Hygiène et soins des pieds avec les produits Scholl

scholl-soins-pieds-hygiène-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Comme vous le savez, je pratique la randonnée depuis plusieurs mois déjà et qui dit activité sportive intense, dit forcément hygiène mais aussi dorloter ses petits pieds.

Quand je suis tombée sur les produits pieds Scholl sur le site Notino, je me suis dit c’est ce dont j’ai besoin. De plus la marque a pas mal de soins vraiment intéressants. J’ai opté pour deux sprays, un pour les pieds, un autre pour les chaussures. Et deux crèmes réparatrices pour les pieds pour un traitement plus intensif.

scholl-soins-pieds-hygiène-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Les Sprays Chaussures & Pieds Scholl

Pour le côté ultra pratique, j’ai sélectionné ces deux sprays : la solution la plus rapide aussi.

Le Spray Pieds  Fresh Step Déodorant Fraîcheur

Le Déodorant Fraîcheur pour les pieds est un allié parfait pour neutraliser les mauvaises odeurs et leur assurer une protection de 24 heures. ce soin les rafraîchit instantanément. L’odeur est verte, fraîche, poudrée.

Le Spray Chaussures  Fresh Spray

Le déodorant fraîcheur  » Fresh Step  » se présente en spray  de 150 ml. Il neutralise instantanément les mauvaises odeurs et offre à vos chaussures une protection durant 24 heures. L’odeur est plutôt agréable, fraîche et de propre.

scholl-soins-pieds-hygiène-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Pour le côté un peu plus intensif, j’ai choisi une crème réparatrice pieds secs et une crème de nuit adoucissante.

scholl-soins-pieds-hygiène-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Scholl Dry Skin

La crème hydratante intense pieds est un soin que j’applique au quotidien pour les pieds. Et cela commence dès l’automne. Après, je ne vous cache pas que j’en utilise toute l’année mais en version hydratante seulement. Les pieds, c’est quand même une partie de notre corps que l’on néglige souvent et pourtant il faut en prendre soins. Je préfère éviter le côté superflu comme les vernis à ongles, manucure, mais je me concentre plus sur des zones ciblées surtout quand l’hiver approche.

La texture sous forme de crème est plutôt agréable, inodore et ne colle pas. Je l’applique plutôt au moment du coucher, en couche un peu épaisse même et j’enfile mes chaussettes en pilou pilou. Cette préparation va m’aider ensuite pour mon voyage en Laponie.

Scholl Hard Skin Softening Cream

La crème de nuit adoucissante peau dure Hard Skin est un traitement d’attaque sur certaines zones comme les talons avec des résultats visibles sous 7 jours; ce soin je le met de côté au cas où je risquerais d’en avoir besoin lors de mon voyage.Il protège contre le dessèchement et l’apparition de fissures sur la peau.

Je pense que je me laisserais séduire par d’autres produits de la marque voir même me laisser séduire à nouveau par la crème réparatrice.

Utilisez-vous des soins pour vos pieds ? Adepte de la marque Scholl ?

13 réflexions sur “Hygiène et soins des pieds avec les produits Scholl

  1. Coucou
    Ah j’en ai déjà entendu parlé plusieurs fois de ces produits mais je ne les ai jamais testé et maintenant que je me concentre sur les huiles essentielles, crèmes naturelles, etc … ce n’est pas tout de suite que je le ferais lol. Sinon je m’autorise une séance de pédicure par trimestre ou tous les 6 mois chez ma podologue comme ça le travail est fait à fond

    J'aime

  2. rachelmarine

    coucou
    j’utilise parfois des produits mais plus des produits naturels
    j’avoue ne jamais avoir acheté cette marque au final quand j’y re pense
    belle soirée
    rachelmarine

    J'aime

  3. La crème réparatrice pour pieds secs me serait bien utile. J’avoue que chaque fois que je laisse mes pieds à l’air, j’ai ce problème… et je ne prends pas assez soin de mes pieds…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s