Découverte de la marque de cosmétiques Ella Baché

ella-baché-cosmetiques-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela faisait un petit moment que je voulais tester les soins cosmétiques Ella Baché que je voyais présenter sur différents réseaux et blog. Et pour mon plus grand plaisir, j’ai eu la chance d’être sélectionnée.

Présentation de la marque Ella Baché

Tout commence en 1936 à Paris avec l’une des premières femmes pharmacienne (passionnée par le soin de peau) devenue une des icônes pionnières du soin. Son concept : de permettre aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices Elle met au point la première cire à épiler en bandes prêtes à l’emploi MY EPIL. Mais ne s’arrête pas là en mettant au point des technologies révolutionnaires de diagnostic et de soin partir d’extraits actifs d’avant-garde (La NUTRIDERMOLOGIE®).

J’ai testé trois soins et j’ai été agréablement surprise par leurs efficacités, mais aussi par les textures et les odeurs. Les conditionnements sont sobres, élégants et deux d’entre-eux se présentent en tube, pour le transport, c’est ultra pratique !

ella-baché-cosmetiques-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

La Crème de Lait Corps Nourrissante Ella Baché

C’est le premier soin que je voulais tester en premier, je voulais savoir ce qu’il avait dans le ventre et je n’ai pas été déçue : une odeur de lait, poudrée, réconfortante qui me rappelle ma plus tendre enfance. C’est un soin corporel parfait pour les peaux sèches à déshydratées. Il hydrate intensément et protègera votre peau tout au long de l’hiver et sera un allié précieux lors de mon prochain voyage(normalement, une destination encore très froide de prévue pour bientôt).

 La Crème Intex Nutrition Ultra-Riche Ella Baché

La Crème Intex Nutrition Ultra-Riche  est une solution intensément nourrissante et réparatrice qui associe notamment des omégas et acides gras d’huiles végétales.

Elle est inspirée de la réparation des grands brûlés de guerre. Elle peut s’appliquer sur le visage et le corps. Son odeur de thym est juste dingue,  elle est légèrement grasse mais s’avérera utilise lors d’agressions extérieures, échauffements et climat. D’ailleurs, ce soin je vais le garder précieusement dans ma trousse, il fera aussi partie du voyage.

ella-baché-cosmetiques-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Le Masque Magistral Intex 43 % Ella Baché

Le Masque Magistral Intex Nutridermologie®Lab  est un soin visage hydratant en bio-cellulose pour peaux abîmées d’eau de coco ‘seconde peau’ concentré en 7 actifs pour 7 effets SOS en 15 minutes.

• Jusqu’à +72% d’hydratation après 30 min*
• Jusqu’à +54% d’hydratation après 4 heures*

Une belle expérience avec des soins olfactifs ultra-sensoriels, mais aussi innovants et très performants.  J’ai découvert des pépites, coup de coeur sur le soin corporel.

D’ailleurs, j’ai le code promo suivant BIENVENUEEB avec la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat

Connaissez-vous les soins cosmétiques Ella Baché ?

Publicités

14 réflexions sur “Découverte de la marque de cosmétiques Ella Baché

  1. olivebananeetpasteque

    j’avoue que je connais la marque sans l’avoir jamais testée ! le masque a l’air top, surtout en ce moment où les peaux morflent 🙂

    J'aime

  2. je ne connais pas les produits de cette marque, la crème ultra riche doit être super hydratante, mais sera trop grasse pour moi, je serais plus tentée par le lait corporel, biz

    J'aime

  3. Hello ma belle, je connais bien, j’ai reçu dernièrement la gamme à la rose un délice ! j’aime beaucoup également les soins en cabine de mon esthéticienne !
    J’ai reçu ces petits soins qui m’attendent et avec l’arrivée de l’automne je pense que ma peau va appréciée ! gros bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s