Premier voyage en Polynésie Sebastien Lallemand

sebastien-lallemand-premier-voyage-en-polynesie-livre-recit-culture-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Hello mes City, on se retrouve aujourd’hui avec une revue   » Culture  » et plus exactement avec le livre Premier voyage en Polynésie de Sebastien Lallemand qui nous emmène dans des îles paradisiaques !

Il est vrai qu’un voyage en Polynésie est le rêve de beaucoup de personnes (et oui même pour moi), ses eaux bleus turquoises, son cadre de vie, sa faune et sa flore, les paysages sont vraiment à couper le souffle ! Sans parler de ses plages étendues de sable blanc, cocotiers et de sublimes lagons.

A travers ce livre, Sebastien Lallemand vous partage ses impressions, ses coups de coeurs, mais aussi quelques anecdotes et surtout de précieux conseils (un livre pour les globe-trotteurs en herbe en vu d’un voyage ou pour les personnes qui veulent en savoir plus sur la Polynésie).

Tout commence par sa passion des photos pour l’aéronautique. Puis plus tard, par l’envie d’immortaliser des paysages et de faire découvrir sa région, notamment sur la Bassin d’Arcachon  d’où il est natif.

Sa femme étant attirée par la Polynésie depuis longtemps et cherchant une destination  » vacances « pour leur premier voyage, il se lance dans ce projet merveilleux.

Dans cette invitation au voyage, vous partirez dans les îles de Tahiti, Moorea, Huahine et Bora Bora, émotions et dépaysement garanti.

Ce livre est vraiment plein de richesses, d’une part ses photos sont sublimes, m

ais une vrai mine d’or aussi et sans langue de bois :  des expériences positives ou pas, la couleur est annoncée et si vous aussi vous comptez partir là-bas, je ne peux que vous le conseillez. Tellement il fourmille de renseignements précieux que l’on ne trouve même pas dans des guides !

Vous ne serez pas déçus si vous aimez les sports aquatiques, de judicieux conseils sur les excursions, mais aussi les sites touristiques à bannir et surtout des endroits moins fréquentés qui valent le détour !

Prix 21 euros

Que pensez-vous de ces destinations ? Vous font-elles rêver aussi ?

 

12 réflexions sur “Premier voyage en Polynésie Sebastien Lallemand

  1. C’est vraiment une destination qui me fait rêver (comme beaucoup comme tu le dis). En îles, j’ai eu l’occasion pour le moment de faire Marie-Galante, les Saintes, et surtout les Seychelles. Pourquoi pas la Polynésie un jour? L’an prochain, nous faisons Bali ! J’ai hâte !!!

    J'aime

  2. Ce n’est pas du tout une destination qui me fait rêver, je fuis le soleil et chaleurs. Mais qui sait, peut-être changerai Je d’avis plus tard?!
    C’est toujours cool d’avoir des références côté livre…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s