Innovation avec le lait Démaquillant Bio Alorée Chlorocosmetic

aloree-lait-demaquillant-soin-bio-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela remonte à plusieurs années déjà, je vous avais présenté une revue avec les deux soins bio Alorée Chlorocosmetic et je suis ravie de voir qu’ils ont toujours présents sur le marché avec une évolution dans les packagings.

Le Concept d’Alorée Chlorocosmetics

Une marque  basée sur la chlorocosmétic : l’ingrédient phare de ses produits, un actif anti-âge bio exclusif riche en chlorophylle active.

Le Lait Démaquillant Alorée Chlorocosmetics

Cette fois-ci je suis partie sur un soin visage, ou plus exactement un lait démaquillant. Cela faisait un petit moment que je me rabattais sur des eaux micellaires mais je reste plus que convaincue que le lait reste mon meilleur allié surtout lorsque je dois me démaquiller.

Le lait démaquillant se présente en tube(pour moi c’est un peu nouveau), j’ai plus l’habitude en général des flacons, ah mais quand l’innovation pointe aussi le bout de son nez… Faut quand même souligner qu’il est aussi plus facile à transporter.

Côté design, il a tout pour séduire, un flacon sobre et élégant, de teinte blanche avec des illustrations de plantes dans une palette de tons bleu, vert, bleu-vert. Un côté très naturel, mais aussi tendance et green. Et le bouchon argenté qui met une petite touche de glamour avec féminité !

La texture se présente sous forme de lait liquide, de couleur blanche, très agréable à appliquer avec une sensation de fraîcheur lors de l’application. L’odeur est douce, verte, légèrement poudrée très sensorielle. J’apprécie énormément de me démaquiller avec que ce soit le visage et même les paupières. Un lait qui apporte confort et douceur à ma peau et en plus qui convient à tout type de peau, merveilleux, non ?

Ce Lait Démaquillant est disponible sur le site de la marque au prix de 12,50 € les 50 ml.

Je suis ravie de (re)découvrir Alorée, une  marque de cosmétiques bio à la chlorophylle certifiée COSMEBIO et ECOCERT. J’ai remarqué aussi qu’il proposait des packs dans un pochon, ce qui pourrait être intéressant par la suite, c’est que la marque nous propose des kits travels ? D’ailleurs qu’en pensez-vous ?

Publicités

15 réflexions sur “Innovation avec le lait Démaquillant Bio Alorée Chlorocosmetic

  1. GirlsnNantes Eva

    coucou

    j’avous je n’utilise plus que des huiles pour le côté multifonction et confort de la peau mais sur papier celui ci a de quoi plaire je trouve malgré encore un packaging vieillot

    bisous

    J'aime

  2. Je t’avoue que c’est la première fois que je vois un démaquillant en tube. Perso, j’utilise régulière des eaux mais, le fait qu’il soit bio, il est de meilleure qualité que ce que j’utilise…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s