Un Voyage Olfactif et Réparateur avec le Baume Sublime Cinq Mondes

Hello, aujourd’hui je vous emmène en voyage avec le Baume Sublime Cinq Mondes, faire une petite escale à Tahiti, un soin corporel ultra sensoriel.

Qui se cache derrière Cinq Mondes

Deux passionnés, Nathalie et Jean-Louis Poiroux se sont inspirés de leurs voyages initiatiques des meilleurs Rituels de Bien-Etre et de Beauté de 5  régions du Monde : I‘Inde, la Chine, le Japon, le Siam (Bali, Laos, Cambodge) et le Maroc à la recherche de traditions ancestrales.

Une marque très portée sur la recherche qui puisent leurs sources dans les Pharmacopées du Monde et sélectionnent les actifs naturels les plus performants en proposant des soins ultra-sensoriels et adaptés à un besoin spécifique.

Cinq Monde s’est engagé à n’utiliser dans ses produits aucun silicone, ni huile minérale, ni paraben.

Je suis d’ailleurs ravie d’avoir été sélectionnée pour tester ce soin corporel ultra addictif, merci à Cinq Mondes et Hivency. C’est la première fois que je parle de la marque sur le blog, mais récemment, je vous avais parlé de  L’Essence [Pré+Pro]biotique® sur mon compte Instagram.

Le Baume Sublime Cinq Mondes

Le Baume Sublime se présente en pot oui mais livré avec une spatule(ce qui est plutôt sympa pour le côté hygiénique). Le design est sobre, élégant et joliment illustré d’un dessin floral.

Ce baume certifié bio à la texture dure au premier aspect, est en fait fondant, légèrement granuleux avec ses particules de nacre et devient quasi presque huileux. Une petite quantité pour hydrater tout le corps, ce qui est surprenant, c’est que la matière a tendance à s’étirer facilement contrairement à d’autres soins corporels. Certains vont peut-être le trouver cher à l’achat mais si on utilise  deux fois moins de produit, je dirais qu’elle est très économique du coup.

C’est un soin que j’applique au quotidien, le soir après la douche, car ce soin est très nourrissant, protecteur et un peu gras. Mais cela ne me dérange pas plus que cela au moment du couché. De plus son odeur m’emmène dans un voyage olfactif pendant un long moment. Très agréable, ce soin est très apaisant et relaxant aussi.

Côté composition, on note les ingrédients actifs suivant :

-Le Monoï de Tahiti qui permet d’hydrater, protéger, nourrir et réparer la peau et cheveux.

-L’Extrait de Nacre qui contribue à la régénération et la solidification de l’épiderme tout en lui apportant souplesse, protection, élasticité et éclat.

-Le Noni qui protège la peau des agressions extérieures.

On trouve aussi des concentrés aromatiques comme le ylang ylang(élimine l’excès de sébum), du tiaré(purifie et restructure) et de la vanille aux vertus apaisantes et relaxantes (nourrit, protège).

Prix 56

C’est un soin corporel qui ne m’a pas laissée de marbre qui fleure bon les îles polynésiennes  et qui nourrit intensément les peaux sèches. Je me laisserais séduire par d’autres soins de la gamme.

Connaissez-vous la marque Cinq Mondes ? Êtes-vous tenté par ce soin corporel bio ?

Publicités

14 réflexions sur “Un Voyage Olfactif et Réparateur avec le Baume Sublime Cinq Mondes

  1. Ce baume doit être un vrai plaisir aussi bien pour la peau que pour l’odorat, par contre vu son prix très élevé je ne pourrais pas me l’offrir, dommage ! biz

    J'aime

  2. GirlsnNantes Eva

    coucou

    j adore la spatule ! c’est bien d’y avoir pensé c’est rare !
    ce que je trouve triste c’est le tarif sniff car j avoue que sinon je craquerais de suite mais en cadeau ça peut être sympa xd
    bises

    J'aime

    1. Eva je pense que sur le temps le soin sera plus économique qu’une huile liquide… J’ai déjà terminé celle d’Emma donc…. A voir car le produit s’étale facilement et une noisette suffit amplement; un investissement certes mais sur du long terme à voir qui sera le plus cher

      J'aime

  3. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup la marque Cinq Mondes et ce baume a l’air super agréable.
    Bisous et bonne journée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s