J’ai testé la cure naturelle Lacime pour tous les écarts

incara-lab-lacime-cure-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Comme vous le savez, depuis plusieurs mois, j’ai subi des chocs émotionnels importants (décès de ma maman mais aussi de ma chienne) et les choses n’ont pas été simples pour reprendre le dessus.

Laboratoire Incara

Quand le Laboratoire Incara m’a proposé de tester de tester la cure Lacime « pour tous les écarts « , vous vous doutez bien  que j’ai sauté sur l’occasion surtout que cette cure est à base d’extraits de plante et surtout 99,8% naturelle. 

Sans compter que les produits sont Made in France, une valeur comme vous le savez que j’apprécie.

Mais en quoi consiste cette cure au juste ?

C’est un cure sous forme de solution buvable dont le concept est de garder le corps au mieux et au maximum de sa force physique et mentale.  Une cure  qui permet de lutter contre la fatigue, la déprime et l’épuisement, de détoxifier en profondeur le foie mais aussi d’ effacer la sensation de surmenage

Cette cure est proposé en plusieurs options :

  • -Soirée, après les méfaits d’une nuit trop courte ou les matins groggy ( 1 fiole).
  • -Week-end, après un week-end chargés en perspective ( 3 fioles).
  • -Semaine, après une semaine surmenée en restant alerte ( 5  fioles).

incara-lab-lacime-cure-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Les Packagings

Les packagings sont éco-conçus et les contenants de tous leurs produits sont recyclables. Et la marque ne s’arrête pas en si bon chemin. Après avoir bu vos fioles, elle s’engage à les recycler en permettant aux consommateurs de les renvoyer et pour chaque fiole recyclée, vous bénéficierez d’une réduction sur vos prochains achats, plutôt sympa non ?

La Composition

Curcuma Longa : le Curcuma Longa est connu pour traiter les troubles digestifs tel que les maux d’estomac, nausées, la perte d’appétit ou les sensations de lourdeurs. C’est aussi un puissant anti-inflammatoire et un anti-oxydant.

Ginseng Américain : le Ginseng américain (et oui il existe plusieurs sortes de variétés) aide le corps à s’adapter aux différents types de stress qu’il subit(plutôt intéressant, non ?) et permet de soigner des pathologies très variées. C’est un allié qui aide à réduire la fatigue et d’améliorer considérablement la résistance aux différents stress du quotidien… mais aussi de protéger le foie, de régulariser le cholestérol, la tension artérielle et la glycémie.

Cette plante possède une particularité importante : sa forte teneur en ginsenosides qui lui confère un pouvoir thérapeutique.

Acérola : L’acérola est considéré comme un super fruit (et oui !) car il contient 20 à 30 fois plus de vitamine C que l’orange. Il est également riche en vitamine B6, en vitamine B1 et en vitamine A ainsi qu’en flavonoïdes et en minéraux.

Il permet de prévenir l’inflammation du foie notamment due à l’alcool, de lutter contre le vieillissement cellulaire en minimisant les effets des radicaux libres, et même selon plusieurs études de freiner l’évolution de certains cancers.

Chardon Marie : le Chardon Marie est une plante bien connue dans tout le bassin méditerranéen, il traite les troubles digestifs et les maladies du foie et de la vésicule biliaire.

Desmodium : le Desmodium lutte contre les effets toxiques de l’alcool ou les méfaits d’un repas lourd sur le foie.

Tests et avis

Comme la canicule était encore présente au moment du test, j’ai eu envie de mettre les fioles au frais et croyez moi, j’ai bien apprécié de l’avoir fait. Comme je l’ai mentionné plus haut, cette cure se présente sous forme liquide, mais ce qui m’a surpris, c’est la teinte moutarde du liquide. Au niveau du goût, on sent bien les plantes(perso j’adore, j’ai toujours eu un bon feeling avec, je consomme pas mal de plantes sous différentes formes variées), mais aussi j’ai l’impression de goûter à une framboise(va comprendre !) mais épicée.

Dès le lendemain, j’ai ressenti une envie de tout surmonter, de tout casser même, la fatigue n’était plus présente. Je me sens même pousser des ailes, du coup j’en ai profité pour m’avancer dans certains projets en cours et qui sait peut-être j’irais me faire l’Everest, vous connaissez ma passion pour les randonnées !

J’attaque ma deuxième fiole, qu’est ce que ce sera à la fin de la troisième ?

 D’ailleurs,  j’ai un code promo : HOLIDAY10 -> -10% sur les cures week-end (x3) et semaine (x5) du 12/07 au 31/08.

Utilisez-vous des cures pour vous requinquer ? Connaissez-vous cette cure ?

Publicités

19 réflexions sur “J’ai testé la cure naturelle Lacime pour tous les écarts

  1. Hello
    Je vois que tu as trouvé des compléments qui ont su t’apporter plein de vitalité et de forces mentales. J’aime bien le fait que la marque reprenne les fiole contre réduction, c’est une belle initiative pour le recyclage.
    Bises

    J'aime

    1. Coucou franchement oui, suis très surprise d’ailleurs, dès le lendemain, j’ai abattu un travail énorme alors que je suis fatiguée depuis quelques temps; du coup j’ai consommé que 2 fioles, j’en garde une en réserve , bisous et bonne soirée; je suis revenue sur Insta mais je fais gaffe pour le moment, il doive m’avoir à l’oeil (mais je me demande pourquoi )

      Aimé par 1 personne

  2. mamanpipelette

    Coucou, c’est bon à savoir, je ne connaissais pas du tout….en plus si elle t’apporte des « vitamines ». Et c’est top que la marque reprenne les fioles en échange de réductions!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s