Protéger ses cheveux avec la Brume Protectrice BC Bonacure Sun Protect Schwarzkopf Professional

Schwarzkopf- Professional-brume-capillaire-protectrice-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

En ce moment, je me tourne vers des  cosmétiques de saison, avec la canicule, il vaut mieux adopter une routine plus adaptée. Et quand je suis tombée sur les soins capillaires de Schwarzkopf Professional sur le site Notino, il fallait vraiment que je teste.

Je ne vous cache pas que j’apprécie énormément la marque Schwarzkopf , je n’ai jamais été déçue : colorations, BB crème, j’ai toujours été charmée. La gamme BC Bonacure Sun Protect  me faisait de l’oeil et je me suis surtout penchée sur un soin capillaire pour compléter ma routine au quotidien : la brume protectrice.

Schwarzkopf- Professional-brume-capillaire-protectrice-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Schwarzkopf Professional BC Bonacure Sun Protect

La brume protectrice est un soin capillaire pour les cheveux exposés au chlore, au soleil et à l’eau salée. Et c’est ce dont j’avais vraiment besoin. En Provence, je suis exposée en permanence aux rayons du soleil et je ne vous cache pas non plus qu’en plus avec les bains répétitifs de mer & de piscine n’arrangent en rien ma chevelure.

Présentation & design

La brume protectrice est présenté en flacon spray ce qui est loin de me déplaire. On peut voir aussi le jus restant à travers le contenant et une jolie étiquette colorée. Son format de 100 ml me permet de l’emmener partout avec moi dans mon sac, à la mer & en randonnées.

Ses points forts :

Elle hydrate les cheveux après leur exposition au soleil, facile le coiffage, protège contre les rayons UV(une très bonne chose) et donne de la douceur et de la souplesse à vos cheveux.

C’est un soin capillaire facile d’utilisation, un simple pschitt et vous voilà prête à affronter les effets néfastes du soleil. Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que cette brume est invisible après utilisation, ne graisse pas et surtout sent divinement bon les vacances avec son odeur de noix de coco ultra-gourmande. Je ne m’y attendais pas du coup, une jolie surprise inattendue. De plus, ce soin ne se rince pas et j’avoue que c’est aussi l’un des facteurs sur lequel j’adhère.

Je suis vraiment ravie de cette brume protectrice, je rachèterais certainement. Connaissez-vous cette dernière petite nouveauté ? Seriez-vous tentés ?

18 réflexions sur “Protéger ses cheveux avec la Brume Protectrice BC Bonacure Sun Protect Schwarzkopf Professional

  1. blogdonotracuspote

    Je vois que mes cheveux changent avec la vieillesse qui me gagne (ok… là j’en fais trop) mais ils s’assèchent… Je pensais leur mettre pendant l’été une protection. Là tu me sers une super piste !! Merci !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s