Les Parfums d’intérieur avec Ashleigh & Burwood  » The Scented Home « 

ashleigh-and-burwood-the-scented-home-pumpkin-latte-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Quand il vient le printemps, je ne sais pas chez vous, mais je troque volontiers mes bougies parfumées contre des parfums d’ambiance.

J’apprécie d’avoir des diffuseurs dans certaines pièces, la plupart du temps je préfère ceux qui sont présentés en bouteille, sous forme liquide où des bâtons en rotin, qui me servent aussi de décoration. Il m’arrive aussi d’utiliser des sprays mais dans certains cas : toilette, assainissant…

 The Scented Home Ashleigh & Burwood

Je vous avais d’ailleurs présenté un sublime coffret pour la fête des pères Wild Things Sir Hoppingsworth et je peux vous dire que ce coffret a beaucoup plu d’ailleurs. A savoir également, que les recharges sont vendus sur le site Notino.

Du coup, j’ai eu envie de découvrir un peu plus la marque Ashleigh & Burwood London , mais cette fois-ci avec la Collection  » The Scented Home «  et j’ai jeté mon dévolu sur la senteur Pumpkin Latte.

ashleigh-and-burwood-the-scented-home-pumpkin-latte-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Pumpkin Latte

Présentation du Coffret

Ce qui attire l’oeil au premier regard, ce sont les magnifiques packagings luxueux, élégants que nous présente la marque Ashleigh & Burwood. Côté présentation, on ne peut qu’être sous le charme. Et pour un cadeau, ils font leurs effets, croyez moi ! Des étuis cartonnés ultra résistants avec un visuel automnal (là en l’occurrence) qui nous fait saliver.

A l’intérieur de l’étui, une recharge et 8 bâtons en rotin.

ashleigh-and-burwood-the-scented-home-pumpkin-latte-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Utilisation & Odeur

Un système ultra facile, il suffit  dévisser la recharge et de plonger les bâtons en rotin dans le jus et le tour est joué. L’odeur est juste divine réconfortante, gourmande et chaleureuse.

Le petit plus, la bague qui se visse ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres marques et diffuseurs. C’est toujours plus pratique quand on transporte le produit de pièce en pièce.

Il est conseillé d’utiliser un à plusieurs reeds en fonction de l’intensité souhaitée dans la pièce. En moyenne, il faut compter entre 4 à 12 semaines en fonction du contenu.

J’ai tellement été ravie de ce diffuseur, que j’en ai acheté un nouveau; un vrai coup de coeur olfactif et pour la saison automnale, il est juste parfait( et même si je l’utilise en ce moment, mais j’ai craqué dessus que je pourrais le laisser diffuser toute l’année).

Utilisez-vous des diffuseurs chez vous ou d’autres systèmes parfumés ?

15 réflexions sur “Les Parfums d’intérieur avec Ashleigh & Burwood  » The Scented Home « 

  1. angemarie

    C’est vrai que le packaging est superbe et ferait un très beau cadeau .
    Je note ……….. en ce moment peu de diffuseurs , le chèvrefeuille en fleurs parfume cuisine et chambre naturellement .
    Bisous

    J'aime

  2. J’avoue que je n’aime pas trop trop les parfums d’intérieur. Je trouve ça joli en objet décoratif, mais les odeurs me font souvent tourner la tête. après, j’en connais qui apprécie donc je retiens tout de même car ça peut être une belle idée de cadeau.

    J'aime

  3. maridesiles

    Hello je ne connais pas du tout, en ce moment j’ai une bougie à la cire végétale qui me plait beaucoup. Je note cette marque merci pour cette jolie revue, bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s