Je vous propose aujourd’hui de remporter avec mon partenaire Broderies Diamants 1 kit broderie diamant personnalisé 40 x50 cm. (valeur 50 euros)
Pour en savoir plus sur la technique de la broderie diamant, je vous invite à(re)lire mon article.
Pour ce concours, 3 kits en jeu dont 1 sur le blog, 1 sur Instagram et un autre sur Facebook .
Conditions de participation
-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.
-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)
-Doubler vos chances en vous abonnant aux comptes
➡️ Pinterest The City and Beauty
➡️ Instagram The City and Beauty
➡️ Twitter The City and Beauty
Concours Broderies Diamants & The City and Beauty
Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.
Vous avez jusqu’au 31 juillet 2019 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 août 2019 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !
En conformité avec la loi RGPD concernant la politique de confidentialité, nous vous informons que toutes les entrées(participations) de ce jeu seront détruites après l’annonce de la personne gagnante. Par conséquence, si ce dernier ne se manifeste pas dans les délais qui lui sont impartis, le lot sera remis en jeu sur notre page facebook.
Ça y est tu as terminé le tien?
J’aimeJ’aime
Hueeee pas continuer pour le moment, j’ai eu un souci avec ma main comme une arthrose, j’ai du passer des exams, en plus il fait tellement chaud que j’ai stoppé, suis sous traitement mais le pire c’est qu’en fermant les volets il y a quelques C’est très long jours rebelote j’ai tapé là où je n’aurais pas du 😦 C’est très long faudrait que j’y consacre 2 heures/jour, mais hélas avec le jardin, pas le temps quand j’arrive, 1 h d’arrosage
J’aimeJ’aime
J’ai pas bien compris le principe de la broderie diamant tu peux m’expliquer ? 😘
J’aimeJ’aime
Coucou, alors la technique, c’est de placer un diamant dans une case 🙂 Chaque case à un code ^^😘; on parle de broderie, mais pour moi ce n’est pas une broderie
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ok mais c’est collé ou c’est incrusté comme un puzzle 🧩 ? Bisous Kat 😘
J’aimeJ’aime
bonjour merci bonne journée
J’aimeJ’aime
Quel lot original! 😀 merci ♥ bon dimanche
J’aimeJ’aime
Merci pour ce concours !
J’aimeJ’aime
Merci pour ce concours !
J’aimeJ’aime
Bonne chance, tu as un kit aussi à gagner sur Insta et un autre sur ma page Facebook 🙂
J’aimeJ’aime