Mon nouvel accessoire beauté, la pince à épiler Rubis Switzerland

Coucou, aujourd’hui sur le blog on va parler accessoire beauté, avec ma nouvelle pince à épiler de la marque Rubis Switzerland. Un accessoire dont on parle peu et pourtant, qui nous accompagne dans la vie au quotidien.

Des pinces à épiler, j’en ai une petite collection, dans ma valise, vanity, sac et salle de bain. Pour ne pas être prise au dépourvue et puis c’est tellement pratique et facile à glisser dans une trousse à maquillage. Puis les design a tellement évolué depuis et on en trouve même des colorées, alors pourquoi sans priver ? Quand je suis tombée sur Rubis Switzerland, je ne vous cache pas que waow, la beauté de l’accessoire m’a d’emblée séduite !

Rubis Switzerland

Rubis Switzerland est une marque suisse qui propose des outils de beauté haut de gamme notamment des pinces à épiler de différentes couleurs et designs fabriquées en acier chirurgical inoxydable et dont les finitions sont réalisées à la main.

Design & Qualité avec la pince à épiler Rubis

Je ne vous cache pas qu’au premier regard, on ne peut être que séduite par le sublime design de la pince à épiler, modèle Pince Classic Elegance, un design plutôt sobre mais futuriste, qui ne manque pas d’originalité avec ces cercles évidés.

Puis cette précieuse pince à épiler nous est livrée dans une petite pochette transparente, un petit bonus pas négligeable quand on sait qu’on laisse souvent traîner notre pince n’importe où Au moins, là elle peut même voyager dans notre trousse à maquillage sans devoir l’abîmer. Et la cerise sur le gâteau, elle est protégée également par un embout en plastique. Pour l’hygiène mais aussi la conserver mieux, je dis que c’est une très bonne idée.

Tous leurs produits sont fabriqués à la main conformément aux règles de l’artisanat traditionnel, à partir d’acier de la meilleure qualité.

Cette outil beauté est vraiment d’une précision inégalée et ses pointes obliques peuvent être utilisées à des fins diverses, l’une des formes les plus courantes dans l’épilation.

Cette pince à épiler vous permet de retirer les poils les plus fins sans les couper ou ni les casser tout en enlevant la racine, ce qui retarde la repousse.

Que pensez-vous du design de cette pince à épiler ? Connaissez-vous la marque Rubis Switzerland ?

Accèdez à la boutique en ligne Rubis Switzerland

29 réflexions sur “Mon nouvel accessoire beauté, la pince à épiler Rubis Switzerland

  1. Coucou Kathia,
    Moi aussi, j’utilise une pince à épiler pour faire une jolie courbe de mes sourcils !
    En général, je vais 1 fois par mois, me les faire épiler à la cire chez une esthéticienne car ils repoussent vraiment très vite en broussaille 😉
    Je ne connaissais pas cette marque !
    Bisous et belle journée !

    J'aime

  2. GirlsnNantes Eva

    coucou

    elle a l’air bien solide.
    Avant j avoue j’en cassais pas mal alors j ai acheté la dernière en pharmacie et elle semble tenir le coup ouf

    J'aime

  3. Serena

    Coucou ma belle,
    Le côté artisanat et fabriqué à la main je trouve ça génial ! Elle me semble très bien cette pince à épiler 🙂
    Des bisous !

    J'aime

  4. mamanpipelette

    Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, le design le trouve vraiment sympa et en plus elle a l’air super pratique pour enlever les petits « poils » bien relou !!

    J'aime

  5. karinemademehappy

    Ah! C’est bien vrai… la pince à épiler est un indispensable qui nous suit au quotidien! Sans elle, je suis un peu perdue!
    Celle-ci est vraiment très jolie!

    J'aime

  6. joli design pour cette pince à épiler, j’ai eu des pinces qui ne pinçaient pas, oui ça arrive, le poil glisse, j’en ai trouvé une super que j’ai depuis des années, biz

    J'aime

  7. Coucou.
    Oh ben tu tombes bien, j’en cherchais une bonne. J’ai jamais trop fait la fofolle de l’épilation à outrance avec mes sourcils alors il sont pas capricieux mais j’ai toujours l’impression de m’arracher le nerf optique.
    Des bises

    J'aime

  8. La pince à épiler est un indispensable ! Outre nous aider dans l’épilation des poils (perso je m’en sers pour les sourcils) elle peut s’avérer très utile pour une écharde dans le doigt par exemple!
    Les pointes de celle-ci ont l’air bien conçu pour pincer le poil et l’enlever facilement 🙂
    Merci pour la découverte

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s