Balade au Parc Borély à Marseille  » Dressed in Black again « 

marseille-parc-borely-fashion-travel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Coucou, j’ai de plus en plus envie de vous présenter mes shootings photos, il semblerait que j’ai envie d’être plus présente mais il faut dire aussi que la mode fait partie intégrante de ma personnalité (peut-être plus que mon vanity case).

Le plus embêtant, c’est de pouvoir se faire prendre en photos, et maintenant encore plus qu’avant car je suis obligée de demander assez souvent. Lors de ma sortie à l’Escale Borély à Marseille, j’ai eu envie d’approcher un peu plus le Parc Borély (là où vous trouverez aussi un château, mais surtout un hippodrome).

Le temps était au top, soleil, mais surtout il faisait chaud pour pouvoir laisser tomber ma doudoune et la troquer contre ma petite veste en cuir, qui est quand même plus féminine et élégante.

Le parc est magnifique, on peut y trouver des animaux comme des canards, canards mandarins et bien d’autres espèces végétales et florales. Un lac aussi et il me semble avoir aperçu au loin quelques barques ! Une buvette, des voitures à pédales, il n’en faut pas plus pour passer un très bon moment. J’ai vraiment passé un bon moment, surtout qu’ensuite direction les terrasses et la plage.

Pour cette jolie balade, j’avais misé sur un pantalon noir slim (Armani) et ma ceinture en cuire (Faune). J’ai sorti aussi mon nouveau Headband Gypsoul Acessoiries. En haut, un tee shirt manches longues noires en dentelle et coton (Monoprix).

Quand on aime on ne compte pas, en accessoires, j’avais misé sur mon sac en cuir (Le Tanneur); c’est un objet précieux et si élégant que je ne le lâche plus.

tazirit-bijoux-bagues-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

En bijou ethnique indien,  ma dernière petite nouveauté : la sublime bague en argent et son adorable pierre de Corneline dénichée sur la boutique en ligne Tazirit, un vrai bonheur ce site. Je vous avais présenté d’autres modèles de bagues. On ne peut qu’être émerveillée.

Que pensez-vous de ce look et aussi de mon nouveau headband et bague ? Tentés ?

30 réflexions sur “Balade au Parc Borély à Marseille  » Dressed in Black again « 

  1. maman poup

    J’aime beaucoup la bague 🙂
    et ton sac la marque tanneur est un veritable coup de coeur chacun de leurs sacs sont juste magnifique.
    Au plaisir de voir encore des nouvelles photos de shoot 🙂

    J'aime

  2. karinemademehappy

    C’est look un peu sombre que tu nous proposes aujourd’hui… mais que tu portes fort bien, et avec un si joli soleil, on peut bien se le permettre!
    Ton headband est lui aussi très beau, j’aimerais savoir les porter… mais sur ma tête, ils ne tiennent pas en place!!

    J'aime

  3. MamanDeOuistiti

    Je ne peux que t’encourager à continuer à faire des billets look ! Ces photos sont très chouettes et ce look te va à ravir !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s