Une envie de saveurs gourmandes avec Picadilly Time, l’épicerie anglaise

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Coucou aujourd’hui on se retrouve avec des gourmandises sucrées avec l’épicerie anglaise en ligne Picadilly Time.

Picadilly Time

Pour ceux qui ne peuvent pas voyager, pour les becs sucrés ou encore les gourmets Picadilly Time nous propose des produits typiquement anglais, écossais mais aussi américains. Elle vous fait voyager le temps d’une escale. C’est aussi l’occasion de pouvoir aussi acheter  et découvrir des produits que l’on ne connaît pas.

Comme vous le savez, je suis attirée particulièrement par l’UK et là cette boutique regorge surtout de produits britanniques.

Elle propose des saveurs salées ( chips, biscuits apéritifs, plats traditionnels…) mais aussi des saveurs sucrées ( snacks, gâteaux traditionnels, gelée anglaise, chocolats…), du thé, du cidre, céréales, porridges…

Une vrai caverne d’Ali Baba, d’ailleurs c’est aussi une chouette idée de se faire plaisir mais aussi d’offrir un cadeau original. Vous avez même des coffrets originaux, ludiques comme un coffret de chez Walkers au chocolat dont les pièces représentent un rouge à lèvres, palette, pinceau, pour une femme coquette et gourmande, le coffret inattendu et parfait.

Et pourquoi pas un petit souvenir si vous avez oublié d’en acheter un lors de votre escapade en Angleterre ?  Ou faire plaisir à un proche addict du pays ?

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Mes choix et envies shopping

Suite à mes différentes destinations en UK et ayant aussi achetés sur place certains produits, j’ai eu envie de replonger dans certains souvenirs, puis j’avais eu déjà quelques coups de coeur sur certains; du coup je suis ravie de les (re)trouver sur la boutique en ligne.

J’ai opté pour la boisson chocolatée (Cadbury), le thé Earl Grey (Twinings) plusieurs snacks (une valeur sûre), du porridge, des gâteaux typiques et des chocolats au caramel.

J’en ai profité aussi pour prendre de la pâte tartiner américaine Fluffy car je ne connaissais pas du tout et j’avais envie d’en savoir un peu plus.

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Border Viennese Whirls & Border Milk Chocolate Ginger

Border Viennese Whirls

Ce sont de délicieux gâteaux écossais style shortbread, des sablés  avec un côté au beurre et l’autre au chocolat présentés dans une adorable boîte assez rigide parfaite pour conserver vos biscuits.

Border Milk Chocolate Ginger

Si vous aimez les biscuits épicés, vous n’allez pas être déçus avec cette version qui nous propose de délicieux biscuits au chocolat au lait au gingembre.Ils sont assez relevés donc si vous êtes un peu sensible, je vous conseille plutôt l’autre version. Après d’autres biscuits dans la même gamme vous sont aussi proposés

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Hot Chocolate Cadbury & Earl Grey Twinings

Deux produits que j’achète régulièrement à chacune de mes escales en UK. Le Hot Chocolate est l’une de mes boissons chaudes préférée avec le Earl Grey. A un tel point que pour le thé, je l’achète carrément en boîte de 200, c’est pour dire ! C’est dommage qu’en France on en est encore à 100 par boîte et encore on est très limité.

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Les Snacks Cadbury & Kit Kat

Ce que j’apprécie énormément, ce sont les snacks que l’on trouve de partout en UK. Ces délicieuses petites gourmandises se consomment à tout moment de la journée et en en-cas. J’en achète souvent car je les adore, elles sont vraiment au top. Vous en avez de toutes sortes au lait et noisettes le plus souvent, parfois aux fruits, de quoi ravir tous les palais gourmands. J’ai aussi pris la version en grand format de chez Cadbury « Dairy Milk Caramel  » est c’est une vrai tuerie, une sorte de tablette au chocolat au caramel, un régal, elle n’a pas résisté très longtemps.

picadilly-time-epicerie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Il me reste à déguster encore quelques produits, je reviendrais vous en parler bientôt sur le blog et/ ou sur mes réseaux si cela vous dit.

Que pensez-vous de ces gourmandises ? Êtes-vous tentés ? Si oui lesquelles ?

30 réflexions sur “Une envie de saveurs gourmandes avec Picadilly Time, l’épicerie anglaise

  1. Serena

    Coucou ma belle,
    J’adore les barres Cadbury, j’avais goûté à Londres et c’est gourmand et super bon ! J’avoue que ça me donne faim XD
    Des bisous 🙂

    J’aime

  2. journal d'une ronde astucieuse

    Coucou le dayri caramel me tente bien , y a t il un site pour commander, si oui peux tu me donner le lien . Merci bonne journée

    J’aime

  3. et bien tu as été gâtée. J’avais déjà eu un partenariat avec eux il y a très longtemps si j’ai bonne mémoire. C’est sympa de découvrir des produits originaux et avec des saveurs autres que l’on connait déjà

    J’aime

  4. J’adore l’Angleterre et chaque fois que j’y suis allée je courais dans les épiceries achetées des gourmandises introuvables en France !
    J’ai d’ailleurs visité l’usine Cadbury et avais profité de découvertes gustatives tout le long de la visite.
    Je vais aller voir le site Picadilly du coup 😉

    J’aime

  5. Non mais tu me donnes tellement envie avec tes produits-là ! Je suis une fan des produits anglais au niveau bouffe et mon mari m’a ramené des shortsbreads il y a quelques temps, je me suis régalé !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s