Mon Infusion Camomille-Miel Twinings achetée à Glasgow

twinings-myfujifilm-mug-british-personnalisé-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Quand je suis revenue de Glasgow, pour moi les choses n’ont pas été faciles. Par rapport d’une part à ma maman (hospitalisation) et les choses se sont dégradées jusqu’en janvier. Et elle s’est battue jusqu’à la fin et s’en est allée le 11 janvier (la veille de mon anniversaire. Mais je me dis qu’au moins, elle ne souffre plus.

Du coup, certains articles ont été faits (en priorité ceux de mes partenaires) par contre ceux à titre personnel, j’ai laissé de côté. J’avais ramené des produits qui devaient faire plusieurs articles(et même là certains sont restés emballés, pas vraiment le coeur à tester). Du coup je reviendrais sur ces produits achetés et testés.

L’Infusion Twinings achetée à Glasgow

twinings-myfujifilm-mug-british-personnalisé-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Aujourd’hui, on va parler de Twinings, une marque que j’affectionne particulièrement mais surtout quand elle provient de l’UK. Il faut savoir qu’en Angleterre, Ecosse… quand vous achetez un produit classique et similaire en France, le goût n’a rien à voir, il serait plutôt plus corsé. C’est pour cela que quand on boit un thé là-bas, on se dit Oh My God, quel goût délicieux ! C’est qu’en France, les français le préférerait plus fade (c’est ce que j’ai entendu dire lors d’un reportage télévision).

Mon Infusion Camomille-Miel Twinings

Je ne me souviens plus comment je suis tombée sur cette infusion (ah si en faisant des achats privés et personnels) mais je me suis dit pourquoi pas, c’est vraiment ce dont j’avais besoin à ce moment là. De plus je pourrais en boire le soir en rentrant à l’hôtel.

On sent bien les notes de la camomille mêlée à celles du miel et vanille pour un instant gourmand et réconfortant. C’est vraiment très agréable en bouche et quand on hume ce doux breuvage, ce sont les notes sucrées du miel que l’on retrouve en tête.

J’ai énormément appréciée cette infusion, je ne sais pas si la marque nous la propose en vente en France, mais j’irais faire un saut prochainement dans mon supermarché. J’ai gardé quelques sachets justement au cas où pour voir si il y aurait aussi une différence ou pas.

D’autres articles prochainement sur mes achats & tests ramenés toujours de Glasgow.

Consommez-vous des tisanes ? Si oui lesquelles ?

25 réflexions sur “Mon Infusion Camomille-Miel Twinings achetée à Glasgow

  1. journal d'une ronde astucieuse

    Coucou, j’aime beaucoup les infusions, moins la camomille , en ce moment j’aime bien la marque la tisaniere et terre d’oc

    J'aime

  2. vanessaplume

    Coucou,
    comme je te le disais sur Facebook, j’aime les infusions fruitées et je ne suis pas fan de la camomille… mais associée à du miel et de la vanille ça doit rendre cette infusion plus gourmande, du coup je pense qu’elle pourrait bien me plaire !

    J'aime

    1. Coucou ❤️ J’espère que ce mois de mars t’apportera beaucoup de sérénité après toutes les épreuves que tu as traversé.
      C’est Toujours un plaisir de te lire même si je n’étais pas présente ces derniers jours. J’ai quand même suivi tes aventures en silence;)
      Personnellement je suis accroc au café. La tisane de temps en temps. Il paraît que la tisane a des vertus positives. L’association Miel camomille doit être top. Une bonne petite tasse chaude pour se requinquer. Le petit moment cocooning comme on dirait. Sinon je suis plutôt café Grand mère ou Nexpresso (oup’s ce n’est pas de la tisane) bon jeudi !

      J'aime

  3. angemarie

    Je ne suis pas trop tisane , mais si celle ci sent le miel , elle me plaira .
    Jamais vu en tout cas par ici .
    Merci pour la découverte , bisous

    J'aime

  4. Sarah_Croft

    Oh bon courage à toi, c’est pas facile 😥
    J’avais entendu cette histoire aussi comme quoi le thé est plus corsé en Angleterre, mais je n’ai pas testé pour le vérifier ^^

    J'aime

  5. Carfax

    bonjour, comment vas tu? je suis désolée d’apprendre tout ça et je te présente mes condoléances avec retard.
    j’adore ce type d’infusion et celle ci me tenterait énormément. tiens moi au courant si tu la trouves en france.
    passe un bon vendredi et à bientôt!

    J'aime

    1. Coucou ma belle d’où mon silence radio depuis un peu plus d’1 d’an, merci pas facile ici 😦 on la trouve justement sur la boutique en ligne Picadilly Time, justement je vais faire un article bientôt (en magasin, pas vraiment regardé pour le moment) bisous et bon week-end

      Aimé par 1 personne

  6. Perso, je consomme des infusions plutôt aux fruits rouges, par contre, pas de verveine, pas de menthe ou de feuilles vertes en général…Par contre j’adore découvrir des nouveautés d’autres pays

    J'aime

  7. Coucou
    je suis miss tisanes et infusions diverses. Par contre je n’aime pas l’amertume de la camomille mais mon fils de 10 ans adore!
    En effet le thé noir est beaucoup plus fort dans les pays anglo saxon, du coup, je sucre alors que je ne sucre plus mon thé depuis des années.
    Belle semaine,
    Bisous
    Maryline

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s