Se faire plaisir avec les gourmandises Néo Gourmets

Coucou, aujourd’hui sur le blog, j’avais envie de vous faire découvrir mes dernières petites nouveautés en gourmandises, les biscuits Néo Gourmets.

Présentation de la marque Néo Gourmets

C’est l’histoire d’une famille très sympathique, Gaelle, David et leurs trois enfants qui suite à des ennuis de santé de Gaelle et puis aussi à une prise de conscience décide de transmettre à ses enfants une alimentation plus saine.

Des recettes gourmandes pour des personnes qui en veulent plus avec plus de goût, de l’authentique, du naturel et des valeurs nutritives.

Néo Gourmets  produise eux-même leurs biscuits dans leur laboratoire au coeur de la Touraine et ont fait le choix de n’utiliser que des ingrédients d’origine biologique.

J’ai reçu 4 sélections de biscuits : Le moelleux pomme-cannelle, le moelleux framboise, le moelleux cacao-coco vegan et le moelleux cacao présenté dans une jolie boîte avec de jolies illustrations toutes différentes en fonction des compositions des produits.

Prix 4,50 euros (boîte de 80 grammes).

Pour ceux qui trouveraient le prix un peu élevé, je doute que vous mangez la boîte aussi facilement qu’un paquet de biscuits traditionnels.

Le Moelleux Cacao -Coco Végan

Le Moelleux Cacao-Coco Végan est un biscuit  très agréable à déguster avec des pépites de cacao. Comme tous les biscuits de Néo Gourmets, je peux vous dire qu’un biscuit est toutefois très bourratif, alors je ne vous raconte pas si vous en manger plusieurs.

Pour le goûter des enfants, c’est une gourmandise délicieuse qui fera plaisir aux petits comme aux plus grands. Un biscuit sans sucre ajouté, sans additif ni édulcorant.  Un quatre heures oui mais pour manger plus sainement.

Le Moelleux Framboise

Le Moelleux Framboise est composé de : Farine de blé intégrale, abricots secs, beurreoeufs entiers, purée de pommes, huile de colza, framboises morceaux (7%), bicarbonate, jus de citron.

C’est mon préféré de la marque, on sent bien le goût authentique de la framboise et ses grains dans les dents. Et c’est vraiment délicieux. Au départ, j’ai eu un peu de mal avec les biscuits car évidemment, comme ils ne contiennent aucun sucre ajouté, le goût va vous paraître très différent; mais on s’habitue au fil du temps, c’est une question d’habitude en fait.

En plus, mesdames, mesdemoiselles, plus besoin de vous venger sur des boîtes de gâteaux où la plupart du temps vous mangez le paquet, je peux vous dire que là 2 biscuits vous calent totalement. Vous garderez la ligne en plus !

Connaissez-vous la marque Néo Gourmets ? Faites-vous attention à votre alimentation(ou pas) ?

25 réflexions sur “Se faire plaisir avec les gourmandises Néo Gourmets

  1. Hello ! Je ne connaissais absolument pas cette marque, ça m’a l’air super bon en tout cas ! Le moelleux à la framboise me tente plus que celui chocolat/coco donc je vais regarder ça de plus près.

    J'aime

  2. karinemademehappy

    Très bonne idée ces petits gâteaux sans sucre ajouté… mais j’imagine bien, comme tu le dis, que le goût doit surprendre au début… l’accro au sucre que je suis arrivera-t’elle à s’y habituer?

    J'aime

    1. Coucou Karine, bon je suis un peu dans le même cas, gourmande bec sucré aussi ; c’est vrai que c’est particulier au départ, mais je pense qu’ensuite on s’habitue 🙂 La framboise est celui qui devrait le plus te convenir bisous

      J'aime

  3. Serena

    Hello ma jolie,
    Miam ton article me donne trop faim ! Tout a l’air super bon ! Mais je t’avoue que les moelleux cacao coco me font de l’œil ^^
    Des bisous 🙂

    J'aime

  4. Même si c’est de la production locale, je trouve le prix un peu cher par rapport au contenu… Après si effectivement, deux gâteaux calent klaxonnent faim, ca peut être rentable 😂
    En tout cas il ont l’air très gourmand sur ta photo ! Ca donne envie !

    J'aime

  5. MamanDeOuistiti

    Je ne pense pas que je donnerais ces biscuits à mes enfants. Le côté bourratif me laisse penser qu’ils n’auraient pas beaucoup de succès.
    Cela étant, les parfums me plaisent bien et je serais moi même tenter de les goûter

    J'aime

  6. Coucou
    Je ne connaissais pas cette marque de biscuits avant de la découvrir chez toi!
    Je fais de plus en plus attention à ce que je mange et je fais régulièrement des gâteaux maison alors les biscuits industriels, je n’en consomme quasiment plus.
    Cette fabrication avec des produits sains me plait beaucoup et les biscuits ont l’air très gourmand !

    J'aime

  7. superjuw

    On voit déjà sur les photos que ces petits gâteaux ont l’air délicieux ! Ça change carrément de ce qu’on peut trouver en grandes surfaces et ça j’adore !!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s