Mes Tests & Avis sur deux cosmétiques bio Emma Noël

emma-noel-cosmeriques-bio-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter une marque de cosmétiques bio que je voulais tester depuis quelques temps déjà, la jolie marque Emma Noël.

Présentation de la marque Emma Noël

Créé en 2004, Emma Noël est une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges. Forte d’une huilerie et d’un laboratoire spécialisé, nous révélons dans chaque huile la source d’un soin bio de qualité.

Leur gamme compte près de 100 produits à base d’huiles végétales vierges et conviennent parfaitement pour l’hygiène corporelle, soins des cheveux, du visage et du corps.

Mon choix s’est porté sur deux soins, un gommage corporel et une huile démaquillante. Il est vrai que j’utilise plutôt des laits démaquillants et eaux micellaires, mais je me suis dit pourquoi ne pas sortir de ma zone de confort et tester une toute nouvelle approche du démaquillage ?

emma-noel-cosmeriques-bio-huile-demaquillante-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Gelée Exfoliante Coco

La Gelée Exfoliante Coco se présente dans un flacon sous forme de tube aux illustrations qui annoncent la couleur des vacances dans des îles paradisiaques. Le bouchon est sous forme de clapet ce qui est très pratique pour l’application du soin. On aperçoit en bas du flacon la gelée qui nous invite à un moment de détente.

L’odeur est juste dingue, anisée  et le gommage mousse légèrement.L’instant d’un moment, je savoure un air de vacances à l’ombre d’un cocotier et les grains sont très fins et n’agressent pas la peau et exfolient vraiment tout en douceur. Les peaux sensibles vont vraiment apprécier.

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
12 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

emma-noel-cosmeriques-bio-huile-demaquillante-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

L’Huile Démaquillante à l’huile d’amande douce

L’Huile Démaquillante à l’huile d’amande douce est une véritable découverte en ce qui me concerne, je n’utilise jamais ce type de cosmétique. Elle se présente en flacon spray(ce qui est déjà un bon point pour le côté pratique) et laisse apercevoir à travers le flacon sa jolie teinte jaune verdâtre. Le visuel est très attrayant et elle est composée d’huile de jojoba et d’huile biologique d’amande douce. Elle permet de nettoyer le visage et les yeux et vient à bout des maquillages les plus tenaces !

On verse un peu d’huile démaquillante dans le creux des mains et on applique sur le visage du bout des doigts sur une peau sèche par massages circulaires. On ajoute un peu d’eau tiède et là par enchantement, l’huile se transforme en lait et on rince.  Personnellement, j’humidifie légèrement ma peau et ensuite j’applique le soin comme mentionné.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
35% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Je suis ravie des deux produits et l’huile démaquillante est une bien jolie pépite que je ne peux que vous conseiller.

Connaissez-vous la marque Emma Noël ? Que pensez-vous de ces deux soins biologiques ? Tentés ?

18 réflexions sur “Mes Tests & Avis sur deux cosmétiques bio Emma Noël

  1. J’avais déjà aperçu un avis sur Instagram, mais j’avoue que tu m’as donnée super envie de tester la gommage à la noix de Coco ! En ce moment je ne me lasse pas de l’huile de coco !
    Merci pour ton avis sur ces produits !

    J’aime

  2. Coucou
    Merci pour la découverte car je ne connaissais pas cette marque. Pour ma part, j’ai du mal à supporter l’odeur de noix de coco dans les produits. Du coup, c’est plutôt l’huile que j’affectionnerai 😉

    J’aime

  3. Autant la gelée exfoliante m’attire beaucoup que l’huile démaquillante me freine un peu. Sans doute le fait qu’il s’agisse d’une huile et que je n’ai pas l’habitude d’en utiliser pour me démaquiller.
    En tout cas, la marque et les compos sont tops !

    J’aime

  4. Bonsoir Kathia,
    J’adore me démaquiller avec des huiles végétales ! en ce moment, c’est l’huile de carotte 😉
    C’est surprenant le fait d’ajouter de l’eau à ton huile d’amande douce ! pourquoi pas !
    Bisous et bonne soirée !

    J’aime

  5. Myriaime

    non je ne connaissais pas, et les huiles semble pas mal. Par cocntre, soit je suis aveugle, soit je ne comprend pas, lorsqu’on va sur le site, on clic sur le produit, on a les infos oui, mais pas le prix …. doit on obligatoirement s’enregistrer pour ça ?

    J’aime

  6. Je n’ai encore jamais testé d’huile démaquillante, ça me tente d’un côté mais en même temps j’ai toujours « peur » de l’effet peau grasse…
    Bon par contre je suis d’office super intéressée par le soin exfoliant, il a vraiment l’air top !

    J’aime

  7. Sarah_Croft

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Le gommage me fait bien envie ! Pour l’huile demaquillante, j’en ai déjà entendu parler mais pas encore testé. J’utilise plus des demaquillant biphasés ou des laits 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s