Avoir bonne mine avec L’Orchidée Blush Enlumineur Sisley

Aujourd’hui focus beauté avec L’Orchidée Blush Enlumineur Sisley, un soin qui m’est bien précieux ces derniers temps.

Depuis bientôt un an, j’ai traversé une période difficile qui ne m’a pas épargnée ces temps ci (décès de ma maman et perte de ma chienne dernièrement), du coup j’avais besoin  d’avoir un effet bonne mine et j’ai trouvé une palette qui correspondait pile poil à mes attentes du moment.

C’est aussi une marque que je voulais absolument découvrir, d’une part j’apprécie beaucoup leurs parfums. En plus, Sisley est une marque que ma maman adorait, elle portait souvent Eau du Soir.

L’Orchidée Blush Enlumineur Sisley

L’Orchidée Blush Enlumineur est un blush lumineux et soyeux qui permet de rehausser le teint mais aussi de sculpter le visage.

Composé de trois teintes ultra lumineuses et légèrement nacrées qui se mélangent à l’infini, elles diffusent la lumière et donnent un coup d’éclat naturellement ensoleillé.

Palette et design

La Palette est juste magnifique, élégante, luxueuse, sobre et féminine. Un vrai petit bijou.De format carré et en métal argenté, elle est illustrée d’un magnifique motif floral représentant une Orchidée.

A l’intérieur de cette sublime palette, on peut y découvrir un large miroir siglé ( mais en plus joli et pratique) et une poudre nacrée représentée par une exquise orchidée. Une fleur que j’apprécie énormément (d’ailleurs j’en ai une petite collection dans mon home).

La poudre est sublime, dans les camaïeux de roses : rose dragée, rose buvard et un vieux rose avec des points argentés. Sa formule (soin) enrichie en Lys blanc préserve le confort et la douceur de l’épiderme.

La texture est très agréable à appliquer, très naturelle au niveau de la pigmentation, ne vous attendez pas à des tons vifs mais plutôt naturels. Cet enlumineur conviendrait mieux à mon avis à des carnations claires style Blanche Neige. D’ailleurs je le vois plus dans cette fonction en tant qu’enlumineur que comme Blush.

J’apprécie aussi le rendu sur la peau, naturel, discret et l’effet bonne mine et ce qui me plaît aussi c’est le côté modulable : jouer avec l’intensité des couleurs.

Prix 63,50 euros

Il existe dans une autre teinte.

Les filles, qu’en pensez-vous de cette petite merveille ?

Publicités

25 réflexions sur “Avoir bonne mine avec L’Orchidée Blush Enlumineur Sisley

  1. gettinhope

    Coucou,
    Déjà désolée pour tout… c’est pas facile!
    Sinon, c’est un bijou ! J’oserais même pas tremper mes pinceaux dedans, je pense que je resterai bloquée à l’observer! Mais je serais bien tenté, je suis blanche comme Blanche-Neige, et j’adore avoir un effet bonne mine ! Il va finir sur ma wishlist!
    Laurence de Gettin Hope

    J'aime

  2. En phase avec toi, cette palette est une pure merveille. Les couleurs sont sublimes et la poudre mise en valeur par l’orchidée me fait de l’oeil. Sysley est une belle marque, bon rapport qualité prix.

    J'aime

    1. Coucou c’est un produit de luxe, bah certains n’hésitent pas à acheter des palettes à maquillage(dont je ne citerais pas les marques) en plusieurs exemplaires sans s’en servir. Après chacun fait comme il le peut et veux

      J'aime

  3. J’aime beaucoup la marque SISLEY mais bizarrement mon banquier ne l’aime pas du tout, je ne comprends par pourquoi. J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un soin anticerne à un prix légèrement indécent malgré une remise de 30%. Je pardonne le prix car vraiment il ne plombe pas mon contour de l’œil comme pourrait le faire d’autres concealer. J’ai également investi dans 2 RAL trouvés en solde l’un à 40% et l’autre à 50%. J’imagine bien le résultat que l’on doit obtenir avec un tel blush-enlumineur. J’attendrai un peu pour avoir un tel produit mais il me semble vraiment fantastique. Je crois bien qu’il va rentrer dans ma Wish List. Merci pour ta revue et passe une bonne soirée

    J'aime

  4. rachelmarine

    coucou
    je trouve ce produit juste magnifique comme tu dis un petit bijoux, mais le prix me freine un peu perso… j’ai pas un gros budget make up mais pour un plaisir pourquoi pas.

    belle soirée

    rachelmarine

    J'aime

  5. Hello !

    L’objet en lui-même est tellement beau ! J’aime bien quand les packagings sont recherchés, et je ne sais pas si j’oserai l’utiliser cet enlumineur :p

    XOXO LOVE
    notrecarnetdaventures.com blog de deux amoureux curieux et facétieux, qui croquent la vie culturelle et gourmande !

    J'aime

  6. Le packaging est joli et il n’est pas trop pailleté, c’est déjà deux bons points pour ce produit! Ce serait sans doute pas mal pour rehausser mon teint pale d’hiver!

    J'aime

  7. superjuw

    Ce blush / enlumineur est vraiment magnifique, je n’oserais pas m’en servir ahah ! Mais pour le coup, au niveau de la couleur, je pense que c’est tout à fait un blush que je pourrais mettre ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s