Cure gourmande de Miels avec Famille Mary

Du miel, j’en mange souvent, on va dire bien six mois dans l’année et plus particulièrement en hiver. J’attaque par une cure de gelée royale dès le mois de novembre. Quand je suis tombée sur les miels Famille Mary, j’ai voulu les découvrir au plus vite.

Famille Mary est une marque que je commence a bien connaître depuis que je teste leurs produits et je peux vous dire que je suis toujours bluffée et sous le charme. Tout à commencé par les cosmétiques que j’ai beaucoup apprécié au fil des années et ensuite place aux plaisirs gourmands mais aussi  au sommeil réparateur avec le Le Grog Sommeil Bio.

J’avais vraiment envie de découvrir d’autres produits de la marque, plutôt gustatifs et je me suis dit que le miel était la solution à tous les maux en hiver que ce soit pour le côté plaisir et gourmand mais aussi bien-être.

Le Miel Secret d’Hiver Famille Mary

Le Miel Secret d’Hiver Famille Mary est un miel qui se présente sous forme liquide avec un jus plutôt jaune orangé. Cette préparation  hivernale est une préparation à base de miel pin et d’huile essentielle de citron. De plus, il est idéal pour apaiser et adoucir la gorge. Et c’est là ce qui fait son charme car qui n’attrape jamais mal en hiver ? Certainement pas moi !

C’est un miel au goût vraiment subtil et parfumé, fruité, très agréable à consommer dans une tasse de thé nature mais vous pouvez également le consommer de différentes manières : dans un yaourt nature, de l’eau bouillantes, crêpes mais aussi pourquoi pas en mettre dans votre cake au citron ? J’ai envie de tester cette recette d’ailleurs.

Par contre, dépêchez-vous vite, car c’est une édition limitée, donc il y en aura pas pour tout le monde.

Prix 8,90 euros le pot de 230 ml.

Miel de Fleurs d’Anjou Famille Mary

Le Miel de Fleurs d’Anjou Famille Mary se présente sous forme crémeuse et de teinte beige clair. C’est la texture quand je mange du miel que je préfère en fait. C’est déjà plus facile à tartiner sur des toasts au grill et au moins le miel ne coule pas. Mais il m’arrive aussi d’aller butiner dans le pot de temps en temps avec ma petite cuillère. Je suis une grande gourmande et j’apprécie aussi de sucrer mon thé nature avec.

Le goût est très agréable, sucré, exquis en bouche, un vrai plaisir pour les papilles !

Prix 8,90 euros

N’hésitez pas à soutenir Famille Mary qui lance une action de soutien en reversant 1% des ventes de ses miels à l’Union Nationale de l’Apiculture Française.

L’offre de soutien « Merci pour les abeilles » est valable sur les miels en pots et vrac achetés dans les boutiques Famille Mary et sur son site.

Accèdez à la boutique en ligne Famille Mary

 

Publicités

33 réflexions sur “Cure gourmande de Miels avec Famille Mary

  1. Coucou
    Dans la famille, c’est mon fils qui aime bien le miel. Quand sa gorge commence à lui faire mal, je lui fais un lait chaud avec du miel dedans. ça lui fait grand bien. Comme toi, je fais toujours attention à lui acheter un miel de qualité.
    Merci pour ton partage

    J'aime

  2. karinemademehappy

    J’aime beaucoup le miel… pour sucrer mon thé ou soulager une gorge douloureuse. Je ne connaissais pas cette marque « Famille Mary » mais j’aime leur démarche de soutient à l’Union Nationale de l’Apiculture Française.

    J'aime

  3. J’adore le miel aussi, et alors s’il y a un goût citronné, je pense que ça me plairait d’autant plus !
    depuis mon retour de vacances je prends du miel de mon village au Portugal, chaque matin dans mon fromage blanc. Hâte que les beaux jours reviennent pour faire des tartines de chèvres chaud au miel, miam !
    Bises
    elsa

    J'aime

  4. Mademoiselle A

    Les prix sont carrément abordables pour du vrai bon miel ! Nous ici nous sommes deux vrais amateurs de miel et nous avons la chance que ma belle mère nous en rapporte tous les ans du Portugal où elle l’achète directement à des apiculteurs de sa région. Résultat un miel intense qui comme toi nous aide à affronter les maux de l’hiver.

    J'aime

  5. Moi qui adore le miel, tu m’en donne l’eau à la bouche! J’en utilise tout au long de l’année, aussi bien en tartine qu’en sucre naturel dans mon thé ou carrément à le petite cuillère quand j’ai mal à la gorge !

    J'aime

  6. aliceduporge

    Tiens, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, j’avais vu une de leurs boutiques à Paris, et avais été étonnée de découvrir un magasin consacré uniquement au miel. Ici j’avoue ne prendre du miel que quand je suis malade, avec du citron pour la gorge, j’en utilise de moins en moins car je ne sais jamais si l’apiculteur prend soin de ses abeilles, j’avais été choquée de voir que certains coupent les ailes des reines… Quand on est en vacances à la campagne j’en profite pour acheter du bon miel aux petits apiculteurs qui semblent bien traiter leurs abeilles, mais c’est tellement difficile d’en être certains avec ce qu’on achète en ville ! Le dilemne car j’adore le goût du miel.

    J'aime

  7. Sarah_Croft

    Je ne suis pas une grande adepte du miel, mise à part quand j’ai mal à la gorge, lol. Pourtant c’est super bon ! Il faudrait que je tzste une cure de gelée royale aussi 🙂

    J'aime

  8. Je consomme très peu de miel car je n’ai jamais pris l’habitude de m’en servir pour sucrer mes plats ou mes boissons. Par contre, j’en ai toujours un pot à la maison pour me faire une tisane miel citron quand je suis malade. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis intriguée par leurs produits, surtout les produits cosmétiques/beauté et bien-être ! Merci de cette jolie découverte 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s