La Winter Box Notino 2018

Coucou, aujourd’hui on se retrouve avec un article beauté et plus particulièrement avec la toute première Winter Box Notino. Et oui le site à lui aussi envie d’innovations en nous présentant une nouvelle box.

Présentation de la Winter Box Notino

Une box beauté oui mais qui est très diversifiée avec des produits nomades et en full-size. Elle contient du make-up, des parfums(homme & femme) des accessoires, des soins visage, corporelles et capillaires, enfin tout le nécessaire pour se chouchouter et se faire belle pour une soirée en perspective. 14 produits et accessoires, le tout emballé dans une magnifique boîte cartonnée, idéale à offrir ou s’offrir.

Je suis ravie de pouvoir vous présenter cette box qui m’a d’emblée séduite avec tout le nécessaire et parfaitement étudiée. Habituée aux box en tous genres (mais plus particulièrement beauté), elle est quand même très différente des autres.

Pourquoi la Winter Box Notino ?

La Winter Box peut contenir des produits que vous pouvez acheter au supermarché, en parapharmacie mais aussi en parfumerie et c’est là que cela devient intéressant. C’est la première édition que la parfumerie en ligne, Notino met en place mais à mon avis elle nous réserve bien d’autres surprises par la suite.

Son coffret blanc parsemé d’étoiles argentées est vraiment très élégant et prêt à  offrir, du coup, bye bye les papiers cadeaux.  Une très belle idée cadeau pour les fêtes, personnellement, si on m’en offrait une, je serais aux anges.

Puis découvrir aussi de nouvelles marques comme Dermacol, Korika c’est aussi ce qui me ravit dans une box. J’apprécie aussi les formats voyage qui justement partiront avec moi dans ma valise au moment opportun.

Soins visages, accessoires & parfum homme

Le petit gadget qui m’a emballée c’est la brosse nettoyante pour le visage de Foreo  » Luna Play  » je ne connaissais pas du tout et je suis ravie de pouvoir(enfin) la tester et j’y reviendrais certainement un peu plus tard. Le genre d’accessoire que j’adore trouver dans une box.

On est très gâtés avec de nombreux soins pour le visage, une eau micellaire (Garnier), une huile démaquillante ( Saffee) et un masque beauté anti-stress(parfait pour moi en ce moment) de la marque coréenne (Korika SciBeauty). J’ai vraiment hâte de l’essayer.

La cerise sur le gâteau, l’Eau de Toilette Hugo Boss «  Boss Bottled Tonic » (format voyage) pour homme.

Soin capillaire & corporelle

Alors là on est vernis avec l’Huile Merveilleuse(Nuxe) un top seller de la marque, une huile qui s’applique sur le visage, le corps mais aussi les cheveux. Un produit trois en 1 en quelque sorte.

Le Shampoing Professional (Schwarzkopf) nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle; c’est un soin capillaire que je suis enchantée de découvrir dans cette box.

 

Maquillage & accessoires

Pour commencer, nous avons une adorable petite trousse à maquillage, argentée pile poile tendance pour les fêtes.

Pour la remplir, quatre produits make-up dont un rouge à lèvres de la marque Bourjois, un vernis à ongles (Dermisol), un crayon eyeliner waterproof (Rimmel) et un mascara volumateur(Artdeco).

A savoir que pour le vernis et le rouge à lèvres, les couleurs sont aléatoires parmi celles proposées sur le lien de la box.

Et en format nomade, trois parfums, femmeCalvin Klein CKWomen (4ml),  BottegaVenetaKnot Eau Florale 4ml). Le tout emballé dans un étui cartonné de la marque. C’est une idée qui me plaît particulièrement, pouvoir voyager et transporter ses parfums préférés dans des plus petits contenants. Il faudrait que les marques s’y mettent plus d’ailleurs.

Elle est estimée à 100 euros mais ne coûte que 46 euros, plutôt chouette non ?

Que pensez-vous de la Box Beauté Notino ? Quels produits vous attirent le plus ?

Publicités

29 réflexions sur “La Winter Box Notino 2018

  1. intéressante pour les adeptes du makeup, mais perso je n’aime pas les box car trop de produits dont je n’ai pas besoin, je préfère acheter en fonction de mes besoins et de mes coups de coeur ! biz

    J'aime

  2. Sarah

    Coucou,
    J’adore notino et je ne savais pas qu’il faisait des box… faut que je me mette a jour lol
    Le prix esr franchement interessant et niveau produit, je trouve qu’il y a une belle selection. Ca me tente bien

    J'aime

  3. Coucou,
    Tentant pour mes voyages. Et oui, je suis toujours à la recherche de produits en tout petit format, et c’est surtout le moment que je préfère pour tester des nouveaux produits, avec un faible pour les essais de senteurs ;-).
    Pourquoi pendant mes voyages, était une question non élucidée pour moi jusqu’à maintenant…
    Loin des ses habitudes et de sa routine, une fenêtre grande ouverte sur la découverte d’un autre monde 😉

    J'aime

  4. Daily Kat

    Alors franchement vu le prix ça vaut vraiment le coup je trouve ! tous les produits me tentent dans cette boite ! Et en effet, c’est un joli cadeau à offrir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s