Mon nouvel accessoire coiffure déniché chez Gypsoul Accessoiries

gypsoul-accessoiries-headband-coiffure-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Coucou aujourd’hui focus mode, avec mon nouvel allié, mon accessoire à cheveux, un magnifique headband shoppé sur la boutique en ligne Gypsoul Accessoiries.

J’ai toujours été une fille à accessoires à cheveux, bandeau le plus souvent, mais aussi pics à chignon, pinces, barrettes, serres-têtes, enfin, tout ce qui touche de près aux accessoires pour la coiffure. Mais toujours avec une préférence pour le bandeau (style année 60) oui mais pas n’importe lesquels non plus. J’ai aussi mes préférences. Et ceux qui me plaisent particulièrement ce sont ceux qui sont en lycra (pour une meilleure adhérence), mais qui sont sans fil à l’intérieur (car ceux là me réussissent moins). J’ai les cheveux plutôt fins, pas vraiment épais et certains modèles sont moins adaptés que d’autres.  Et quand je suis tombée sur le site Gypsoul Studio, j’ai été plus que bluffée et surtout très emballée par les modèles proposés. Ils correspondent pile poil à ce que je recherche. Enfin des bandeaux qui me plaisent et me conviennent.

Gypsoul Studio

Gypsoul Studio est une boutique qui propose de jolis accessoires, headbands, chouchous, mais aussi des bracelets et bijoux(montres).  Elle fabrique  surtout des bracelets en tissus pour couvrir vos tatouages. Dans certains pays, ( pas en France) il est interdit de montrer des tatouages surtout comme employé dans des endroits publiques( des écoles, des hôpitaux, etc….).

gypsoul-accessoiries-headband-coiffure-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Headband à pois, accessoire coiffure

Mon choix s’est porté tout naturellement sur ce sublime Bandeau à Pois , très vintage, style année 60. J’ai toujours eu un faible pour les pois que ce soit en vêtements ou accessoires et cet accessoire coiffure ne pouvait pas déroger à la règle.

Ce qui me plaît particulièrement, c’est le fait qu’il contienne du lycra pour une meilleure adhérence sur les cheveux (les synthétiques glissent la plupart du temps) mais aussi du coton. Je le porte très facilement, il ne glisse pas et il est vraiment très confortable(plus que ceux qui ont une tige en fer à l’intérieur). Et ce que j’apprécie c’est qu’il ne bouge pas d’un poil du matin au soir.

Et au niveau du toucher, il est très soyeux, vraiment très agréable et en plus vous le lavez à la machine facilement(ou à la main) à 30°.

Je me tournerai certainement vers d’autres accessoires de la marque et plus particulièrement d’autres headbands. Vous avez des imprimés mais aussi des unis pour ceux qui sont plus basiques.

Je vous ferais certainement un look porté avec quand j’aurais l’occasion; non seulement le temps ne s’y prête pas depuis bien 3 semaines mais il me manque mon photographe attitré.

Portez-vous des accessoires pour la coiffure ? Si oui lesquels ?

Accèdez à la boutique en ligne Gypsoul Studio

Publicités

19 réflexions sur “Mon nouvel accessoire coiffure déniché chez Gypsoul Accessoiries

    1. Coucou en plus tu as des unis aussi et ils sont vraiment chouettes car sur mes cheveux assez fins, il tient bien 🙂 J’aimerais le présenter en look mais c’est mission impossible pour le moment 😦 bisous et bon week-end, Kat

      J'aime

  1. Bonsoir Kathia,
    J’aime beaucoup ton headband à pois, très tendance le pois en ce moment !
    Pour moi, ce sera plutôt la laine car il caille dans l’arctique 😉 lol !!! bon, j’exagère un peu, beaucoup même !!
    Bisous et passe une bonne soirée !

    J'aime

  2. MamanDeOuistiti

    Je ne porte pas de bandeau (comme je ne porte pas de chapeau. J’ai même du mal avec ma tête en bonnet mais là me réchauffer prime sur tout !). Mais j’aime beaucoup son côté vintage et j’ai hâte que tu nous montres des look avec !

    J'aime

  3. Sarah_Croft

    J’adore ce genre de bandeau. J aime bien en porter des colorés en été. Et en ce moment j’en ai un en laine parce que dehors il fait froid ^^

    J'aime

  4. J’aime beaucoup les headband. Malheureusement, avec mes cheveux fins et tout raplapla, ils ne tiennent pas et je n’aime pas comment ça me va. Du coup, je me rabats sur les bonnets pour l’hiver, et les barrettes l’été ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s