Toujours du Guerlain avec Tendance Parfums

tendance-parfums-pinceau-terracotta-guerlain-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1576 (2)

Je vous ai présenté il y a quelques mois, ma Poudre Bronzante Sublimatrice Route des Îles Terracotta de Guerlain, cette fois-ci, on part sur un accessoire complémentaire, le pinceau déniché chez Tendance Parfums.

Plus je découvre la marque Guerlain, plus j’ai envie de découvrir d’autres produits et soins. D’ailleurs, j’ai quasi fini ma poudre compacte « Les Voilettes » c’est pour dire à quel point j’apprécie énormément la marque. C’est dommage qu’ils ne font pas de recharge pour ce produit car je sens que je vais m’en recommander un dare dare !

tendance-parfums-pinceau-terracotta-guerlain-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1563 (2)

Le Pinceau Terracotta Kabuki de Guerlain

Le Pinceau Terracotta Kabuki est un accessoire qu’il me fallait absolument en complément de sa poudre de soleil. C’est d’ailleurs un très bel objet vendu dans un écrin en velours marron.

tendance-parfums-pinceau-terracotta-guerlain-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1567 (2)

Le Terracotta Pinceau Kabuki Poudre de Guerlain se présente avec un joli manchon de teinte noire avec en gravure un magnifique soleil et siglé en doré le nom de la maison. Compact et généreux ses poils sont ultra doux et naturels de teinte rouge, ce qui lui donne un côté très glamour et féminin. Son petit format me permet de le glisser facilement dans mon sac, toujours dans son étui aimanté en suédine marron. Mais il peut aussi m’arriver de le laisser traîner sur ma commode, il est si élégant.

C’est le parfait allié pour un teint hâlé et les poils sont vraiment très doux, un vrai bonheur sur le visage.

Il permet de lisser idéalement les pigments bronzants sur l’épiderme pour un résultat fusionnel uniforme et lumineux. Il est l’assurance d’un hâle zéro trace, zéro faute.

Publicités

22 réflexions sur “Toujours du Guerlain avec Tendance Parfums

  1. Serena

    Hello ma jolie,
    Je n’ai jamais testé de pinceau Guerlain mais il a l’air qualitatif ! Et pour réchauffer le teint il me semble parfait 🙂 En plus il est très élégant, j’adore son design !
    Plein de bisous ❤

    J'aime

  2. Hello ! Je n’ai jamais testé les pinceaux kabuki mais celui là à l’air très joli même si je trouve cher le prix du pinceau… Moi j’utilise des pinceaux qui viennent d’Aliexpress et je suis pas déçue ça fait le job 🙂
    A bientôt gros bisous !

    J'aime

  3. MamanDeOuistiti

    Je ne mets pas de poudre donc je n’ai pas besoin de pinceau. Mais je trouve celui-ci très chic, à l’image de Guerlain que j’apprécie toujours beaucoup !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s