Coup de coeur sur la French Coco Box de Septembre

french-coco-box-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyleIMG_1413 (3)

Aujourd’hui focus box, avec la dernière box de septembre de la French Coco Box, une box lifestyle qui me séduit toujours de plus en plus avec des producteurs locaux et français et ce mois-ci, elle m’a encore bluffée.

C’est toujours une joie de recevoir cette box qui me ressemble totalement et chaque fois je découvre de jolies choses et je suis toujours sous le charme. Tous les produits me plaisent (contrairement à d’autres box) et je suis vraiment ravie de la retrouver chaque mois.

La French Coco Box de Septembre

La French Coco Box de Septembre nous propose cette fois-ci 4 produits et que des coups de coeur ce mois-ci. Franchement, je suis plus qu’aux anges et je valide à 500%.

Une plante végétal, j’apprécie et ce n’est pas commun dans une box,  de la papeterie(je suis fan), des gourmandises et un article mode.

french-coco-box-mode-socquettes-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyleIMG_1405 (3)

Les chaussettes mi-bas, modèle Caroline (Joli Frenchy), est un article que je suis vraiment ravie de découvrir dans cette merveilleuse box. Je suis coquette et féminine et c’est une pièce que je vous présenterais prochainement portée; je vous laisse la surprise de deviner ses motifs en attendant. En plus, noire, je ne pouvais qu’apprécier. J’ai trop hâte de pouvoir les porter et cela ne saurait tarder !

Prix 12 euros

Sur le blog, je vous ai présenté à divers reprises de la papeterie (c’est aussi une de mes passions) et quand j’ai reçu cette magnifique illustration  » Les Montagnes  » de Sophie Lemoine (Oko le petit atelier)avec ses lignes graphiques, une invitation aux voyages mais aussi à la nature avec des dessins très poétiques.

Prix 13 euros

french-coco-box-plante-aloès-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-IMG_1407 (2)

Évidemment, une gourmandise était présente dans la box, mais pas n’importe laquelle, le Fortune Cookie, vous savez ces biscuits de tradition chinoise , ici de fabrication française et artisanale.  De délicieux biscuits croustillants aux éclats de pistache qui accompagne généralement un thé ou café ou encore un dessert. Sa particularité,  c’est qu’ il contient un message personnalisé.

Prix 13 euros

Et pour conclure, un compagnon végétal : une magnifique plante, un aloès , j’adore les plantes, il a déjà trouvé sa place dans ma chambre. Quant au le design du pot, il est très tendance et les tons me plaisent beaucoup. Et en plus elle possède des vertus, elle purifie l’air en absorbant les ondes ainsi que la fumée des cigarettes.

Prix 28 euros

Accèdez à la boutique en ligne

Que pensez-vous de cette box, allez-vous succomber ?

18 réflexions sur “Coup de coeur sur la French Coco Box de Septembre

  1. GirlsnNantes Eva

    coucou

    ah elle est pas mal mais j’avoue que la plante et la papeterie ce n’est pas trop ce que je recherche dans une box mais ça variété peut plaire et pour un cadeau c’est sympa

    bisous

    J'aime

  2. Mais je ne connais pas cette box ! Une plante mais c’est génial !
    Sur le coup quand j’ai vu coco je pensais que ça avait rapport à la noix de coco (mon fils y est allergique) mais non c’est notre cocorico lol

    J'aime

  3. Je ne craquerai pas pour la coco box mais je trouve les articles très sympa et bien adaptés à la saison : de la gourmandise, de la coquetterie et du bien être avec la plante :).
    De quoi passer un bel automne !
    Bon week-end
    Elsa

    J'aime

  4. Sarah_Croft

    Oh tu aurais du nous montrer le dessin sur les bas, ils ont l’air jolis mais j’ai du mal à voir comme ça :/
    La plante est belle aussi 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s