De nouvelles pièces chaudes pour l’entrée de saison

thecityandbeauty.wordress.com-blog-femme-mode-IMG_1324 (2)

Coucou, aujourd’hui, vu que la fraîcheur commence enfin à s’installer dans le Sud, j’ai eu du coup envie de vous présenter de nouvelles pièces chaudes pour l’entrée de saison.

Comme je suis de nature frileuse, je suis obligée de m’habiller un peu différemment, voir comme une parisienne(ou presque). Pour l’occasion, j’ai sorti mon pantalon en velours milleraies (toujours très tendance). J’avais opté pour une teinte bleue mais qui finalement se marie plutôt facilement.

athena-secret-de-beaute-tee-shirt-thermique-thecityandbeauty.wordress.com-blog-femme-mode-IMG_1322 (2)

Vu la fraîcheur le matin, j’ai sorti ma dernière petite nouveauté , mon tee shirt noir à manches longues de chez Athena Secret Beauté. Une petite merveille avec un empiècement dentelle, qui lui donne un côté ultra féminin et glamour. C’est le style de vêtement que je porte souvent, facile à porter sur une jupe ou un pantalon et qui de suite apporte un petit plus à votre tenue. De plus, il contient 5 % de cachemire et il vous tiendra bien chaud en cette saison. En ce moment, je ne le quitte plus et je le glisse sous une veste en cachemire.

thecityandbeauty.wordress.com-blog-femme-mode-IMG_1321 (2)

En accessoires, j’ai misé sur un headband aux motifs psychédéliques noir et blanc(une valeur sûre). J’en porte au quotidien car il féminise une coiffure. Mon collier jonc (La Tribu Rigaux), c’est un accessoire qui ne me quitte pas en ce moment ainsi que mon bracelet à doubles lanières en cuir (Oliv’B). Entre-temps, j’ai reçu une nouvelle bague anneau (Tazirit) que je trouve superbe, très élégante et classe.

tazirit-bague-bijoux-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_1327 (2)

Pour accompagner mon pantalon en velours, j’ai opté sur une ceinture en cuir que je possède depuis fort longtemps que j’avais achetée à une foire artisanale.

sac-en-cuir-longchamp-luxe-maroquinerie-thecityandbeauty.wordress.com-blog-femme-mode-IMG_1323 (2)

Mon grand sac est un modèle que je n’avais pas encore présenté sur le blog, une vieille édition ( Longchamps) et mes pompes toujours et encore des Pataugas (une histoire d’amour entre-nous).

Que pensez-vous de ce look et portez-vous des velours en hiver ? Êtes-vous frileuse(s) ? Quelles matières portez-vous aussi ?

Publicités

45 réflexions sur “De nouvelles pièces chaudes pour l’entrée de saison

  1. Serena

    Coucou ma belle,
    Voilà un look sympa et confortable comme je les aime 🙂 Ton sac a l’air grand et bien pratique, ça me plaît bien !
    Des bisous 🙂

    J'aime

  2. Gwenaëlle Mtn

    Un look simple mais tendance! Je suis aussi méga frileuse en hiver ahah ! Je n’ai rien pris encore en velours cette année mais j’ai repéré de jolies pièces!

    J'aime

  3. Hello, je suis un peu frileuse et j’aime être bien couverte quand je sors l’hiver. Par contre, chez moi, je ne suis pas archi-couverte l’hiver car j’ai un poêle à bois qui chauffe super bien.
    Ta tenue est très sympa en tout cas. Bisou

    J'aime

  4. rachelmarine

    coucou
    sympa comme tout ton look, j’adore la ceinture
    enfin l’automne est là un peu partout en France ça fait plaisir =)

    belle journée

    rachelmarine

    J'aime

  5. Coucou Kat,
    Alors je suis super frileuse! En plus, je n’ai actuellement pas de chauffage chez moi, donc je me les gèle! J’adore le cashemire, c’est doux et chaud! Ta tenue est clairement jolie, et c’est le genre de look que je porte aussi au quotidien.
    Merci beaucoup pour ta revue et je t’envoie plein de bisous
    Valerie

    J'aime

  6. Le velours j’aime bcp, mais je n’en porte jamais. Je trouve que ça me grossit les jambes. Mais toi tu es toute fine, alors tu peux en porter facilement. ça te va super bien d’ailleurs. Ici, je suis encore en t-shirt, je mets juste un petit gilet dessus pour sortir (j’habite Nice)/

    J'aime

  7. Hello en voilà une jolie tenue ! Moi en automne, t-shirt, pull et gilet en haut plus un jean chaud et des bottines en bas et mon manteau ! 🙂 Je suis hyper frileuse aussi alors faut bien se couvrir ! Un super look qui te va à ravir en tout cas !

    J'aime

  8. Coucou Kathia,
    Ah, j’aime bien ton pantalon velours, dans les tons bleu gris ! c’est vrai que ça revient à la mode, j’en ai pas dans mon dressing mais ça ne devrait pas tarder 😉 ta ceinture est très jolie !!!
    Lorsqu’il commence à faire très froid, des pulls grosses mailles en laines et long manteau, avec un béret, et là, j’ai bien chaud !!!
    Bisous et bonne soirée !

    J'aime

    1. Coucou Val, la ceinture je l’avais achetée il y a très longtemps à une foire artisanale; j’apprécie ce style et la boucle est originale et pour une fois, j’ai opté pour du laiton(c’est rare); le velours est plus un bleu jean, pas facile à définir, par contre j’en ai un autre dans les bleu gris et un autre rouge; j’apprécie trop cette matière des gros bisous

      J'aime

  9. le velours est parfait pour les frileuses dont je fais aussi partie! après des années en Italie j’ai un peu de mal à me ré-acclimater, et il fait partie de ma panoplie avec les sous-pulls Damart!

    J'aime

  10. Sarah_Croft

    Ahah ça se voit que tu habite dans le sud, moi je suis vers Dijon et quand on parle de look chaud, on parle de gros pull et de grosses écharpes. Qu’est-ce que j’aimerais habiter dans le sud, tu as de la chance !

    J'aime

    1. Coucou mais le pantalon est un velours assez épais lool, et le haut contient 5% de cachemire, pour l’entrée de saison c’est top; j’avais aussi une veste mais il m’est arrivée un incident, j’ai du m’en passer sur la photo hélas 😦

      J'aime

  11. angemarie

    Joli ensemble .Il fut un temps où je portais beaucoup de pantalons velours ….j’aime beaucoup ma couleur du tien .
    La fraicheur est arrivée ici aussi le matin .
    Bonne soirée , biz

    J'aime

  12. Perso, je suis frileuse et en plus, j’habite dans une région froide alors, il faut toujours une t-shirt manches longues proche du corps pour être bien.. Celui ci serait parfait…il est beau en plus…

    J'aime

  13. Sur la première photo, j’ai cru que tu portais un jean ! Ton pantalon velour est vraiment style !
    J’hesite à m’offrir un pantalon en velour brun moi…
    En tout cas je trouve ton look super stylé, et j’adore tes bottes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s