Une palette à maquillage vegan avec Pacifica shoppée chez Big Green Smile

biggreensmile-pacifica-make-up-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1201 (3)

Ayant été ravie de mes achats sur le site Big Green Smile et plus particulièrement bluffée de mes achats Pacifica , j’ai eu envie de m’offrir la palette à maquillage.

J’avais été sous le charme de la jolie petite palette d’enlumineurs, puis tous les produits testés m’ont tellement enchantés que je ne voulais pas passer à côté de cette adorable palette.

Pacifica – Palette Solar Colour Mineral

La Palette Solar Coulour Mineral est une invitation aux voyages et plus particulièrement aux vacances avec un design très estival.  Elle contient 3 blushs, 2 fonds de teint et 6 ombres à paupières.  Des teintes plutôt chaudes, prononcées ou plus discrètes, le tout réuni dans une palette recyclable.

Ce que j’apprécie c’est sa formule à base de couleurs minérales et de coco, un must have pour les peaux sensibles !

Les fards sont très chouettes, avec des couleurs à tomber comme le Sandal wood, Neptune, Glow, Treasure, Coral ou celui à tomber, le bleu Mermaid Aqua et ont un toucher velours très appréciable à manipuler.

biggreensmile-pacifica-make-up-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1287 (2)

Pour le teint, optez selon votre peau : Flushed ou Bronzed. Et pour le blush, jouez l’effet bonne mine à fond Gold Dust, Island Rose ou Pink Opal !

biggreensmile-pacifica-palette_a-maquillage-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1202 (3)

Je m’attendais au départ à des fards crème(suite à mon expérience avec la palette d’enlumineurs), mais que nenni, sur cette magnifique palette ce sont six fards poudrés. Les teintes sont très colorées mais très douces et sont adaptées à des journées plus estivales. Ces fards sont légèrement irisées et les deux dans les tons de marron sont bien pigmentés et me servent à accentuer mon maquillage pour une soirée.

Ce que j’apprécie particulièrement aussi dans cette palette, c’est sa formule à base de couleurs minérales et de coco, pour respecter la peau sensible du visage.

C’est une palette très complète qui dispose vraiment du nécessaire pour un make-up naturel. Elle se referme comme un livre et dispose d’un système aimanté pour éviter de s’ouvrir. Elle m’accompagnera lors de mes prochaines destinations ou lors d’une échappée en week-end. Elle est en plus très fine, légère et se glisse facilement dans un sac et valise.

Que pensez-vous de cette adorable palette et des teintes estivales ? Craquerez-vous ?

Publicités

23 réflexions sur “Une palette à maquillage vegan avec Pacifica shoppée chez Big Green Smile

  1. Hello ! Très jolie palette dis donc ! Mais je ne pense pas que les teintes aillent à la couleur de mes yeux qui sont bleu :/ Mais définitivement, le fait qu’elle soit vegan est un plus ! Merci de la découverte !

    J'aime

  2. Gwenaëlle Mtn

    Je suis une makeup addict et je suis absolument fan des couleurs présentent dans cette jolie palatte! Je ne connaissais pas du tout la marque, merci pour la découverte 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s