Nouveaux soins capillaires avec la gamme Coco Loco Lee Stafford

lee-stafford-coco-loco-soins-capillaires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1328 (3)

Coucou, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté des soins capillaires et pourtant, j’en utilise énormément dont ceux récemment de Lee Stafford dénichés sur le site Notino.

Présentation de la marque Lee Stafford

Lee Stafford est un coiffeur de célébrités londonien . Il décide en 2001, de créer sa propre marque avec l’idée de proposer de réelles innovations en matière de soins capillaires.

Soins Capillaires de la gamme Coco Loco

J’ai jeté mon dévolu sur deux soins de la gamme, le shampoing sec et  une crème, mais déjà très conquise par ses produits, je ne vous cache pas que non seulement je rachèterais, mais que je me laisserais séduire par d’autres soins. Quel que soit la saison, je ne fais jamais l’impasse sur des soins capillaires, j’utilise des masques, des crèmes (style bb crème 11 en 1), mais aussi des gommages du cuir chevelu, sérums et je ne vous parle pas des coiffants, laque, mousse.. Et même parfois des compléments alimentaires !! Bref, vous l’aurez compris, une belle crinière de rêve passe par le coiffeur, mais aussi par les soins et aussi une bonne hygiène de vie.

lee-stafford-coco-loco-soins-capillaires-coconut-dry-shampoo-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1330 (3)

Coconut Dry Shampoo Coco Loco

Le Coconut Dry Shampoo Coco Loco est un soin capillaire qui se présente en flacon spray de 200 ml. Le visuel est très féminin, girly aux illustrations gourmandes de noix de coco, l’ingrédient phare. Quand j’ai reçu le colis et avant même de sortir les produits, je peux vous dire que la noix de coco sentait déjà bien avant utilisation.  Une odeur de vacances m’appelait!

Le shampoing sec est un indispensable dans mon vanity, j’ai tendance à avoir le cuir chevelu gras et je vous avoue que j’espace de temps en temps mes shampoings avec ce soin vu qu’il absorbe l’excès de sébum. Il redonne fraîcheur et volume aussi à ma crinière.

lee-stafford-coco-loco-soins-capillaires-genious-lotion-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_1329 (3)

Genious Lotion Blow & Glow Coco Loco

La Genious Lotion Blow & Glow est une BB crème qui apporte à vos cheveux l’hydratation et les nutriments dont ils ont besoin. Ce soin sans rinçage est idéal il est thermo-protecteur ((sèche-cheveux, fer à boucler, lisseur). Il se présente en tube de 100 ml, très facile à glisser dans un sac de voyage et s’applique sur cheveux humides. J’ai constaté après maintes utilisations que mes cheveux sont lisses et soyeux. De plus, l’odeur parfumée de noix de coco dans ma crinière ne laisse pas insensible, mon amoureux.

Que pensez-vous de ces soins capillaires ? Vous tentent t-ils ?

Accèdez à la boutique en ligne Notino

Publicités

30 réflexions sur “Nouveaux soins capillaires avec la gamme Coco Loco Lee Stafford

  1. Serena

    Hello la belle,
    Je suis une grande adepte des shampooings secs alors ça me parle forcément ! Et un soin qui ne se rince pas c’est pratique, un vrai gain de temps 🙂 Merci pour la découverte du coup !
    Des bisous 🙂

    J'aime

    1. Coucou franchement, je n’ai rien vu à ce sujet sur le net et il faut que je vérifie mais je t’avoues que c’est pas évident sur les produits me faut la loupe:) on part sur du conventionnel, je regarderais et chercherais avec ma loupe :)Pour le masque je n’oublie pas mais depuis j’ai testé d’autres trucs ^^

      J'aime

  2. J’adooore les soins avec l’odeur de coco ! Ca donne tellement envie de les manger 😉
    Je pense que je vais me les noter dans mes soins à essayer car je n’ai pas de soins protecteurs naturels dans ma garde robe spéciale cheveux !
    Merci pour la découverte

    J'aime

  3. Hey !
    C’est trop fait pour moi ça, j’adooooore la noix de coco. D’ailleurs l’huile de coco est mon basique beauté absolu.
    Je note, pour le moment j’ai un shampoing sec qui sent la coco justement avec une pointe tropicale.

    J'aime

  4. superjuw

    J’aime beaucoup les packagings mais je suis passée au 100% naturel depuis quelques semaines, malgré tout je vais quand même me renseigner sur la compo 😉

    J'aime

  5. Sarah_Croft

    Je ne connais pas du tour cette marque, c’est une découverte. De même, je n’ai jamais testé les gommages du cuir chevelu. Tu pourrais nous en parler un jour ? ^^

    J'aime

    1. Coucou faudrait que je fasse un post sur une autre marque car j’avais eu un gommage cet hiver, mais certains évènements ont fait que je n’ai pas pu le tester avant, mais si cela t’interesse, je ferais un post bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s