Nouvelle gamme Zero % de Sanex

sanex-gamme-zero-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0960 (3)

J’ai reçu il y a un bon mois de cela, des produits Sanex, notamment des soins corporels pour peaux sèches et sensibles de leur nouvelle gamme Zero %.

J’utilise beaucoup la marque, surtout en déodorant et même si les compositions que je prenais au départ contenait parfois des sels aluminium, cela n’a pas été facile de faire l’impasse sur un déodorant  qui fait efficacement son job. Je transpire énormément et cela me cause parfois une gêne et franchement, je m’en passerais bien surtout au niveau des odeurs.

Quand j’ai découvert la marque Sanex, je prenais au départ mon déodorant en stick (je suis obligée de fuir les sprays qui ne me conviennent pas du tout) mais le modèle ne se faisant plus depuis quelques temps (du moins celui avec le capuchon rose), du coup je me suis rabattue sur celui en bille qui me réussit mais un peu moins bien.

La nouvelle gamme Zero % Sanex

Il est précisé que dans cette nouvelle gamme Zero %  que la liste d’ingrédients a été volontairement raccourcie et que les parfums sont régulièrement retravaillés et réalisés sans substances allergisantes.

sanex-soins-corporels-deodorant-zero-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0961 (3)

Les déodorants compressés Zero % Sanex

J’ai reçu trois déodorants de la gamme dans mon colis au format compressé. C’est une très bonne chose ce nouveau format qui permet non seulement de pouvoir le glisser plus facilement dans son sac à main mais qui nous facilite la vie aussi dans les armoires avec un gain de place non négligeable.

La cerise sur le gâteau c’est leur mini format compressé qui réduit le nombre de déchets et de gaz (de -50%) ce qui a un impact très positif sur l’environnement.

Le Déodorant Protect & Control

Le Déodorant  Protect & Control Sanex Zero à la pierre d’alun offre 48 heures de protection et il est efficace contre les odeurs. Il est formulé sans parabens, sans alcool et sans anti-transpirant synthétique. L’odeur est très agréable, poudrée et fraîche . C’est tout de même celui qui me réussit le mieux parmi les 3.

Le Déodorant Invisible

Le Déodorant Invisible est un allié parfait. La diffusion est agréable et le déodorant ne laisse pas de trace ou de sensation humide/collante sur la peau.

Le Déodorant sans parfum

Le Déodorant sans parfum est idéal si vous ne supportez pas les parfums ou en superposition avec votre parfum habituel. Celui-ci par contre a une protection de 24 heures.

sanex-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0962 (3)

Les laits corporels hydratants Zero % Sanex

La nouvelle gamme spécialement conçue pour les peaux sèches et sensibles, Sanex s’efforce de supprimer autant que possible certains ingrédients chimiques. Ainsi, les Laits Corps Sanex Zero% sont formulés avec 0 % de parabènes, 0 % de colorants et avec seulement 12 à 13 ingrédients.

Le Lait Corporel pour peaux sensibles

Le Lait Corporel pour peaux sensibles

Le Lait Corporel pour peaux sèches, déshydratées

Le Lait Corporel pour peaux sèches, déshydratées est un soin très agréable à appliquer. L’odeur est fraîche, vraiment très agréable avec une sensation de fraîcheur dès l’application. Et l’hydratation est bien présente. Je le recommande vivement si votre peau est sèche ou en manque d’hydratation.

J’ai été plus particulièrement sensible aux laits corporels qui m’ont bien bluffés, un peu moins pour les déodorants (je reste toujours fidèle à mon déo bille qui me réussit bien mieux mais je l’achèterais du coup dans la version Zero % .

Les produits sont disponibles dans la majorité des grandes et moyennes surfaces, chez Monoprix et Amazon.

Avez-vous déjà testés cette nouvelle gamme ?

Publicités

22 réflexions sur “Nouvelle gamme Zero % de Sanex

    1. Eva, bonjour, comme dans chaque marque certaines compos et suivant les produits les compo sont différentes mais quand tu achètes du Guerlain, ce n’est pas pareil ? Tes nouveaux ral, sont clean ? Je dis cela car tu consommes pas mal de parfums et là tu ne les dénigres pas ? Ou tu es bio, ou tu ne l’es pas ??

      J'aime

  1. Serena

    Coucou la belle,
    Ah c’est génial le petit format je trouve ça tellement pratique et la compo semble pas trop mal ! Alors pourquoi ne pas tester à l’occasion car sans paraben, sans alcool et sans anti-transpirant pour un déo, ça me parle 🙂
    Des bisous !

    J'aime

  2. Je me rappelle qu’avant on achetait les gros contenants en espagne.
    Depuis je n’ai plus testé la marque.
    Je passe mon tour sur le déo, j’ai mes chouchous naturels, mais si la compo est clean je pourrais retenter les gels douches.
    Des bises

    J'aime

  3. Hello ! J’ai du mal avec les odeurs des produits Sanex en général je trouve que ça sent l’hôpital mdr Du coup, le déodorant sans parfum pourrait bien me tenter pare que j’ai du mal avec le parfum de chez Sanex 😉
    En tout cas, très bons produits en règle générale ! Bisous !

    J'aime

  4. Bonsoir Kathia,
    Eh, bien, figure toi que je n’ai jamais testé leur marque ! je me suis mise au déo sans sels d’aluminium depuis un moment et j’ai trouvé mon gral, il est bio, sans ingrédients douteux, efficace car il tient toute la journée, c’est la marque Phyt’s au thé vert, à bille, un peu cher tout de même (11 euros) ou sinon j’utilise aussi la marque Clémence&Vivien en crème, à appliquer avec les doigts ! tu connais ?
    Bisous et bonne soirée !

    J'aime

    1. Coucou ma Val, Vivien j’en ai un mais me réussit pas vraiment, j’ai un gros souci de transpiration, plus que la normale; j’ai le poudré mais c’est un début; son petit point faible aussi c’est qu’il tâche les vêtements ou alors je dois mal l’étaler 🙂 Je note celui au thé vert, je finirais par trouver j’espère mon graal aussi des bisous

      J'aime

  5. J’entend beaucoup de bien des produits sanex, mais j’avoue que je n’ai jamais testée… je suis plus du genre à acheter avec la packaging, ce qui n’est pas trop leur fort…
    En tout cas, la compo a l’air sympa, pourquoi pas à l’occasion !

    J'aime

  6. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas acheté de produits de cette marque.
    Je dois avouer que leur argument Zéro est convaincant mais désormais, pour ce genre de produits, je me tourne vers du bio ou naturel. Exemple : hydratation du corps avec de l’huile de coco. Et là, je vais tenter le déo solide, j’en faisais moi même y a quelques années et c’était top !

    J'aime

  7. Sarah_Croft

    Ah les petits deo compressés je connais ! J’en prenais souvent pour partir en voyage parce que c’est petit et ca prend pas beaucoup de place ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s