Broderies anglaises et headband à pois sont de sortie

tenue-estivale-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0869 (2)

Après vous avoir présenté mon nouveau tee shirt en coton bio Mum Clothing, je reviens avec un nouveau look et surtout mon dernier achat shopping, le joli petit top en broderie anglaise de chez Mango.

J’avais craqué sur un autre haut sur le site internet, mais hélas plus disponible en magasin. Mais quand je suis tombée sur ce ravissant modèle (et surtout en 100 % coton), je n’ai pas vraiment résisté. Quand j’achète un article, je regarde souvent l’étiquette, la base en ce qui me concerne(ce qui m’intéresse c’est la composition mais aussi la fabrication).

mango-haut-broderie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0871 (3)

J’apprécie le fait qu’il soit de forme débardeur, en cette période estivale, c’est toujours plus agréable que de porter des manches longues. De plus, ses larges bretelles en broderies anglaises permettent de porter un soutien-gorge, un atout plutôt chouette surtout pour celles qui ne peuvent rester sans.

mirebois-montre-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femmeIMG_0872 (2)

Ce ravissant modèle est ajouré ce qui permet de deviner par un jeu de transparence notre peau. Très féminin et élégant, il est très facile à porter et s’adapte sur n’importe quelle tenue. Que ce soit sur un pantalon taille haute, jupe ou short. Il peut faire très chic porté sur une jupe droite ou sixties sur un corsaire.

mango-haut-broderie-anglaise-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0873 (2)

Je l’ai associé à un pantalon taille haute de chez Terre de Marins, en lycra qui est vraiment très confortable. D’ailleurs je ne le quitte plus du tout.

sac-vintage-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0874 (2)

Côté accessoires, j’ai misé sur un vieux sac vintage que j’ai depuis de nombreuses années (ne me demander pas où je l’ai acheté, il vient d’une brocante, et son âge est très avancé). J’ai sorti pour l’occasion ma nouvelle montre en bois dénichée Mirebois et mon vieux bracelet(mais qui me plaît toujours autant) Oliv’B

bandeau-a-pois-accessoires-chics-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0875

Pour compléter ma tenue, et parce que je suis une fille coquette à accessoires cheveux, j’ai opté pour cet adorable bandeaux à pois chez Accessoires cheveux Chics J’ai toujours porté ce style d’accessoires.

Portez-vous des accessoires cheveux si oui lesquels ? Et que pensez-vous du top en broderie anglaise ?

 

Publicités

20 réflexions sur “Broderies anglaises et headband à pois sont de sortie

  1. Josie13014

    Bonjour,

    J’ai toujours adoré les broderies anglaises car elles donnent un look romantique & peuvent être très sexys aussi ! Petite fille (j’ai 52 ans), ma maman m’habillait de robes telles & adolescentes je mettais des caracos que je confectionnais moi-même en broderies anglaises. J’en ai toujours revêtu : robes, chemisiers, caracos, jupes, sous-vêtements…
    Pour ce qui est des bandeaux dans les cheveux, j’en ai de toutes les couleurs, en dentelles, satinées… que je marie à mes vêtements. C’est très joli & ça donne un look.
    Jeune fille & longtemps, je portais des rubans & foulards dans mes cheveux accordés à ma tenue du jour. Certaines trouvaient ça ringard, d’autres appréciaient. Je n’ai jamais voulu paraître comme tout le monde, dans le moule, à la mode. J’ai fait des efforts à mon âge & je suis plus « in » à notre époque qu’il y a 20 ou 30 ans !
    Merci pour cette article & ces jolies photos. Bonne journée !

    J'aime

  2. MamanDeOuistiti

    Je suis complètement fan de ton top ! Il est ultra mignon ^^ Ce look avec le pantalon le met tellement bien en valeur.
    Je le verrai très bien aussi avec un short en jean brut.
    Côté cheveux, je ne porte rien dedans, sauf un élastique pour les attacher quand j’ai trop chaud. mais ce headband te va à merveille !

    J'aime

  3. Pour ce qui est accessoires cheveux, pas beaucoup, sauf des pinces pour ces jours de grandes chaleurs… sinon, ton haut me correspond tout à fait… j’aime avec des vêtements en coton, c’est tellement confortable…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s