Mieux dormir avec Wopilo, l’oreiller à mémoire de forme

wopilo-oreiller-innovant-mieux-dormir-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-IMG_0865 (4)

Coucou aujourd’hui on se retrouve avec une revue Mieux Dormir avec l’oreiller à mémoire de forme Wopilo.

Dans le Sud, en Provence, on est adepte des petites siestes au quotidien après manger et j’ai aussi quelques petits soucis au niveau des cervicales, je me suis dit génial, je vais enfin pouvoir dormir plus sereinement et je remercie d’ailleurs Hivency d’avoir eu l’opportunité de pouvoir tester cet oreiller de qualité et de pouvoir donner mon ressenti sur ce produit.

Présentation de l’oreiller Wopilo

wopilo-oreiller-innovant-mieux-dormir-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Wopilo est un oreiller à mémoire de forme et made in France. Des valeurs sûres qui en font un allié très précieux. Il nous est livré dans un emballage cartonné et sous plastique (bien protégé) avec un petit livret qui nous explique comment bien l’utiliser.

wopilo-oreiller-innovant-mieux-dormir-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Cet oreiller ergonomique est innovant. Il possède un coeur en mousse à mémoire de forme et deux poches d’épaisseurs différentes ce qui permet de l’adapter et de choisir votre confort suivant vos besoins, ferme en dormant sur la poche fine, moelleux sur celle plus épaisse.

Son enveloppe est en percale 100 % coton et son coeur en mousse dernière génération. Il s’adapte aux taies rectangulaires 50 x 70 cm. Il se lave en machine à 40° (évidemment on retire son coeur avant) et il est traité anti-acariens breveté avec un système de double enveloppe. Il dispose bien entendu du label Oeko-tex 100 qui est la base dès qu’on parle de literie.

Cet oreiller haut de gamme est produit dans un atelier centenaire et il est  garni de microfibre. Ce qui m’a surprise lors de mon premier test, c’est le bruissement et le moelleux , un oreiller digne des plus grands hôtels 5 étoiles.

Mes tests et avis

wopilo-oreiller-innovant-mieux-dormir-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-IMG_0895 (3)

Quand je fais une sieste, je choisis pour mon confort le côté plus moelleux, et je m’endors avec une sensation de lâcher-prise et de légèreté comme si j’étais sur un nuage.

En soirée, quand je lis un bouquin ou que je regarde la télévision, je préfère me rabattre sur le côté ferme qui n’est pas mal aussi et m’évite de combiner plusieurs coussins (pas toujours confortable d’ailleurs) !

Je le teste pratiquement depuis trois semaines et il m’a fallu quand même  plusieurs jours & nuitées pour m’y habituer. C’est un coup à prendre mais une fois installée et bien positionnée, nous voilà partit dans les bras de Morphée.Il est doté d’un système anti-transpiration ce qui lui permet de rester toujours au frais ce qui est vraiment très agréable surtout avec les journées caniculaires en ce moment. En position allongée sur le dos, notre nuque est vraiment bien maintenu et ça c’est un très bon point. Puis il est assez large ce qui permet d’être plus à son aise.

Comment bien utiliser son Wopilo

Ce qu’il faut savoir c’est que l’oreiller possède une petite griffe bleue en silicone pour vous indiquer le haut et le bas, c’est là où ils sont malins chez Wopilo. Elle doit être placée en haut et le coeur, toujours sous le coup.

C’est une très jolie découverte, je me suis rendue compte après presque 3 semaine d’utilisation de ses effets bénéfiques côté cervicales, car il assure vraiment un bon maintient.

Publicités

24 réflexions sur “Mieux dormir avec Wopilo, l’oreiller à mémoire de forme

  1. Coucou Kat!
    J’ai vu cet oreiller magique sur quelques blogs et il me donne très envie! C’est important d’avoir un bon oreiller, j’ai d’ailleurs quelques problèmes au niveau de la nuque en ce moment…. Mon mari lui utilise ce genre d’oreiller et il voit une sacrée différence. Il va falloir que j’opte pour ce coussin!
    Merci pour ta revue!
    Plein de bisous
    Valérie

    J'aime

    1. Coucou Val, cela n’a pas été facile au départ je l’avoue en plus j’ai changé aussi mon matelas mais faut bien compter quelques jours voir plus et on s’y fait, ce qui est important c’est bien le positionner aussi de gros bisous

      J'aime

  2. Coucou
    Un coussin au final c’est super important, c’est normal de devoir s’y habituée car tu étais habitué à l’autre. J’aurais beaucoup de mal à changer mon coussin moi ahaha ! En tous cas celui ci a l’air vraiment bien jolie découverte !

    J'aime

  3. Pichetteetpaillettes

    Une belle découverte
    Ah ah la sieste c est sacré et effectivement elle est encore meilleure quand on est bien installé
    Belle soirée

    J'aime

  4. Je pense que c’est une habitude à prendre pour le départ car on est tellement habitué aux oreillers sans forme, qui nous font bien mal aux cervicales justement… très très belles découvertes que tu nous proposes…

    J'aime

  5. Nelisiane

    On imagine pas, mais l’oreiller est hyper important pour passer de bonnes nuits de sommeil. En lisant ta revue, je réalise qu’il serait temps que je change les miens, Ils ne sont plus vraiment en bon état! Donc c’est un produit qui serait susceptible de m’intéresser!

    J'aime

  6. Salut ! J’avoue que moi n’importe quel oreiller et je dors. En plus je dors bien de partout dans un lit ou même dans un avion. Mais je pense que pour les gens qui ont des problèmes de dos ou de cou c’est ce qu’il leur faut comme oreiller

    J'aime

  7. coucou
    Merci pour la découverte, je vais regarder ça , cela m’intéresse. Je dois changer les oreillers et il me faut quelque chose pour mes cervicales afin qu’elles soient bien calées et permettre au dos d’avoir une bonne courbure.
    bise

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s