Huile d’amande douce 100% pure et naturelle Beautélive

beautelive-huile-d-amande-douce-thecityandbeauty-wordpress.com-blog-beaute-femme-thecityIMG_0858 (3)

Comme la chaleur est là, en ce moment, j’ai troqué mes laits corporels contre des huiles végétales et plus particulièrement celle à l’amande douce de Beautélive.

Présentation de Beautélive Gouiran

Beautélive est  présente sur le marché depuis 10 ans. Elle nous propose pour nous les femmes (mais pour les hommes aussi) du mobilier, appareils électriques, enfin tout le nécessaire dans le milieu de l’esthétique et de la coiffure. C’est la référence dans le milieu des professionnels de la coiffure et la marque du site Gouiran Beauté.

J’avais eu l’occasion de tester la brosse Silky Brush et j’avais été bluffée et ravie(et je l’utilise encore). Elle est vraiment au poil et je l’emmène même en voyage.

beautelive-huile-d-amande-douce-thecityandbeauty-wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0859 (3)

L’huile d’Amande douce Beautélive

J’ai plusieurs rituels dans l’année et suivant les saisons, je change  carrément de produit. Certaines textures sont plus agréables au printemps/été, comme les brumes corporelles ou les huiles végétales odeurs gourmandes ou encore mousse de douche, d’autres en automne/hiver comme les beurres corporels, lait et textures plus riches.

L’Huile d’Amande douce est un soin qui peut s’appliquer toute l’année.Elle peut s’appliquer sur le visage, le corps mais aussi les cheveux. Ce qui en fait un cosmétique multifonctions et ce qui n’est pas loin de me déplaire. Elle est vendue dans un joli packaging avec sur le devant un côté plus sobre mais sur les côtés des illustrations colorées et végétales qui annoncent le retour à la nature et aux sources.

L’Huile d’Amande douce se présente en flacon spray, un avantage pas négligeable et plus facile à appliquer sur la peau. Tous les ingrédients sont réunis pour vous en faire un allié beauté indispensable : elle est 100% pure et naturelle et en plus 1ère pression à froid.

Je l’ai utilisée de plusieurs manières :

Sur le corps, ma peau avait besoin d’être nourrie en profondeur car j’ai fait un peu l’impasse cet hiver, il m’est arrivée de ne pas en mettre; moi qui applique régulièrement une à deux fois par jour un soin, ma peau était en manque d’hydratation.

Sur les cheveux, j’en applique avec parcimonie sur les pointes qui ont tendance à être fragilisées surtout en cette saison avec le chlore, le soleil, les UV…. Je ne savais même pas (d’après le descriptif) qu’elle pouvait aussi éliminer les pellicules.

Cette huile d’amande douce possède des propriétés inflammatoires.Si vous souffrez de problèmes cutanés, eczéma, démangeaisons, elle vous soulagera rapidement. Et mesdames, c’est un allié idéal pour lutter contre les vergetures.

Prix 8,29 euros

C’est une très jolie découverte et il me reste encore pleins de possibilités à découvrir avec cette huile multifonction.

Le code BEAUTYCY 🎁 permet d’avoir un 1 bandeau en coton offert dès 5€ d’achat ! (valable jusqu’au 31/12/18)

Connaissez-vous les huiles végétales et en utilisez-vous ?

Publicités

22 réflexions sur “Huile d’amande douce 100% pure et naturelle Beautélive

  1. Serena

    Hello ma jolie,
    Cette huile d’amande douce a l’air bien sympa et pour mes cheveux ça pourrait être top je pense 🙂 En plus le rapport qualité-prix est intéressant, du coup ça me donne envie de tester hihi 🙂
    Gros bisous !

    J'aime

  2. J’utilisais l’huile d’amande douce sur le cuir chevelu de mes enfants, et c’était super pour adoucir, et aussi en cas de pellicules, cette huile soulage bien, biz

    J'aime

  3. Coucou Kathia,
    J’adore aussi utiliser l’huile d’amande douce en soin pour le corps ! je fais aussi des gommages pour les mains avec cette huile et un peu de sucre, idéale pour avoir les mains toutes douces 😉
    Bisous !

    J'aime

  4. MamanDeOuistiti

    Une bien chouette découverte ! Je suis une inconditionnelle d’huile d’amande douce pour mes enfants et moi. Du coup, je suis toujours à la recherche de produits le plus naturels possible.
    Je vais garder ton code précieusement en tête car tu m’as vraiment donné envie de l’essayer

    J'aime

  5. angemarie

    Je dois avouer , que cela fait très longtemps que je n’ai pas utiliser cette huile , je la redécouvre grâce à toi …… merci , biz

    J'aime

  6. J’aime beaucoup l’huile d’amande douce. Élle est ideale également pour la peau des bébés ! Sinon j’aime bien l’huile de coco pour les cheveux et l’huile prodigieuse de nuxe pour l’été.

    J'aime

  7. L’huile d’amande douce m’a sauvée maintes et maintes fois mes mimines qui sont habituellement très sèches et c’est un bonheur rien qu’à l’odeur ! Je ne connaissais pas du tout la marque merci beaucoup pour la découverte !

    J'aime

  8. Je ne connaissais pas l’utilisation de l’huile d’amande douce, que ce soit de cette marque ou non 🙂 c’est toujours cool de découvrir les propriétés des ingrédients/aliments (ou je sais pas comment appeler ça autrement)
    Merci !

    J'aime

  9. Sarah_Croft

    J’ai déjà beaucoup entendu parler de l’huile d’amande douce mais je n’en ai encore jamais acheté. En ce moment j’utilise de l’huile d’argan. J’aime beaucoup ce type d’huile, en été c’est plus agréable à appliquer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s