L’Eau Parfumée Bienfaisante Mandarine Roger & Gallet, édition limitée été 2018

roger-gallet-eau-bienfaisante-parfumee-mandarine-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0849 (4)

Aujourd’hui, une revue parfumée avec la toute dernière Eau Parfumée Bienfaisante Mandarine Roger & Gallet en édition limitée.  Quand j’ai été sélectionnée pour ce test, je ne vous raconte pas comme j’étais plus que ravie. Merci à Hivency.

Je ne vous cache plus que je suis devenue plus qu’une inconditionnelle de  ces eaux bienfaisantes parfumées. Surtout quand la canicule est au rendez-vous, elles sont si agréables que je ne peux plus vraiment m’en passer. Je troque volontiers mes Eaux de Parfums la journée beaucoup plus capiteuses contre ces eaux plus fraîches. Chaque fois que Roger & Gallet innove avec une nouvelle senteur, je ne peux pas m’empêcher d’aller les renifler en magasin. J’ai la chance d’habiter presque à deux pas d’un centre commercial et qui possède une pharmacie.

roger-gallet-eau-bienfaisante-parfumee-mandarine-edition-limitee-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_IMG_0840 (6)

L’Eau Bienfaisante parfumée Mandarine Roger & Gallet

L’Eau Bienfaisante Mandarine me fait d’ailleurs beaucoup penser à L’Eau des Bienfaits que j’avais d’ailleurs très appréciée et qui reste l’une de mes favorites de la gamme. Ce voyage acidulé qui vous emmène à travers une escale fruitée au milieu d’un champs d’agrumes parfumés est riche en émotions et sensations. Les notes citronnées et de mandariniers sont fraîches, vivifiantes et intenses.

Pyramide olfactive

Notes de tête : Orange Bergamote

Notes de coeur : Freesia Mandarine

Notes de fond : Patchouli Musc Blanc

roger-gallet-eau-bienfaisante-parfumee-mandarine-edition-limitee-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0843 (4)

C’est une Eau Parfumée qui peut autant se porter par un homme que pour une femme. Elle est vraiment très agréable à porter et apporte une touche de gaieté et de fraîcheur lors de journées ensoleillées. Je n’hésite pas dans la journée à l’utiliser à maintes reprises et l’odeur perdure un bon moment sur la peau. Son petit format de 50 ml, me permet du coup de le glisser dans mon sac et de l’avoir sous la main si besoin.

Comme ce soin parfumé se rapproche de l’Eau des Bienfaits, je ne pouvais qu’être sous le charme et je suis ravie qu’il est sorti(enfin) une fragrance dans la même veine. Si vous aimez les Eaux fraîches, vivifiantes aux notes d’agrumes, vous ne pourrez qu’être conquis. Attention toutefois mesdames, que vos hommes ne vous l’emprunte pas.

En ce moment si vous achetez une eau fraîche 100ml ou d’une eau fraîche 50ml en édition limitée, un magnifique sac en toile de jouy vous est offert. Très pratique pour vos courses et vos balades shopping. Je vous avouerai que je me laisserais bien séduire à nouveau.

Que pensez-vous de cette eau parfumée en édition limitée ? L’Eau Bienfaisante Mandarine, vous tente t-elle ?

Publicités

33 réflexions sur “L’Eau Parfumée Bienfaisante Mandarine Roger & Gallet, édition limitée été 2018

  1. Coucou!
    J’adore les eaux de Gallet, notamment celle à la Tubéreuse Hedonie qui est très apaisante.
    Pour l’été, celle-ci doit être très fraîche et me plairait énormément!
    Je vois que nous sommes toutes deux dans les parfums…
    Des gros bisous
    Valérie

    J'aime

  2. Josie13014

    Bonjour,

    J’adore la marque Roger&Gallet dont j’ai l’eau de toilette à la fleur d’oranger offert par l’amour de ma vie. Celle-ci semble aussi sensuelle…

    J'aime

  3. Hello. La fragrance Mandarine me tente bien. J’ai découverts récemment de chez Roger Gallet l’eau aux fleurs de figuier qui est terrible. J’essayerais de découvrir cette eau en me rendant dans ma pharmacie 😉 Belle journée

    J'aime

  4. Chrystele G

    Merci pour la découverte, je suis super fan de Fleur d’Osmanthus. J’adore trop ton sac panier ❤ ce n'est pas celui-ci qui est offert par Roger &Gallet ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s