Pacifica un coup de coeur 100 % vegan chez Big Green Smile

big-green-smile-pacifica-cosmetiques-vegan-soins-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0573 (3)

Depuis que je fais mes achats sur le site Big Green Smile, je peux vous assurer que j’y ai fait de très jolies découvertes notamment avec la marque Pacifica, 100% vegan.

Mes achats Pacifica chez Big Green Smile

Pacifica est une marque de cosmétique végane, naturelle et Cruelty-free originaire des USA. Elle est connue comme l’une des marques les plus innovantes du marché.

Elle nous propose des produits naturels et les plus clean possibles en prenant soin aussi d’utiliser des packagings recyclables. C’est aussi une marque eco-friendly. Elle a vraiment tout pour nous séduire vraiment ! C’est vraiment mon coup de coeur du moment !

Trois produits cosmétiques me faisaient de l’oeil, un beurre corporel, une palette de maquillage et… des lingettes déodorantes. Il faut dire aussi que les visuels incitent à la tentation 🙂

La palette Radiant Shimmer Coconut Multiples Pacifica

big-green-smile-pacifica-palette-a-maquillage-cosmetique-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0578 (3)

La palette Radiant Shimmer Coconut Multiples est un allié indispensable à avoir dans votre vanity. Non seulement cet enlumineur de teint vous ensorcelle avec son packaging scintillant et girly, mais il dispose de 3 fards lumineux enrichis en noix de coco pour les pommettes, lèvres, yeux et le corps.

Bronzed: une couleur hâlée parfaite avec un effet d’ombre dorée scintillante.
Island Rose: une ombre rose lumineuse, scintillante et pleine de fraîcheur.
Moonlit: des teintes pâles irisées, évoquant le baiser scintillant de la lune.

big-green-smile-pacifica-palette-a-maquillage-cosmetique-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0579 (2)

Cette palette multi-fonctionnelle est vraiment géniale, non seulement elle renferme le nécessaire (elle est très complète, plus besoin d’avoir x palettes) mais en plus elle est très pratique à glisser dans un sac ou valise.

Je n’avais jamais testé des fards crémeux (plus habituée aux poudres) et là je suis bluffée, vraiment. La texture des fards est vraiment très agréable, légère et douce, un pur bonheur à appliquer. Les fards peuvent s’utiliser seuls, en superposition ou en plusieurs applications suivant l’effet escompté. Je suis vraiment conquise par ce trio de fards. L’effet est très naturel,éclatant.Je me laisserais séduire sans aucun doute par d’autres produits.

Les lingettes déodorantes lait de coco & huiles essentielles Pacifica

big-green-smile-pacifica-lingettes-deodorantes-cosmetique-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0575 (2)

Les lingettes déodorantes au lait de coco et huiles essentielles se présente sous forme de paquet illustré de palmes de différentes teintes. Une invitation au voyage. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est son système d’ouverture qui permet de bien conserver les lingettes. Le paquet contient 30 lingettes parfumées et l’odeur de noix de coco est juste une tuerie, on se croirait dans les îles dans un hamac sous un palmier. Une odeur sucrée, gourmande, un vrai plaisir olfactif !

Elles sont parfaites à tout moment de la journée,que ce soit lors d’une activité plage, lors d’un shopping, elles m’accompagnent au quotidien. Elles m’aident à évacuer le stress, car son odeur est vite addictive et perdure au fil des heures, mais aussi à me rafraîchir lors de journées chaudes. Ce n’est pas un anti-transpirant mais un bon complément avec le beurre corporel ci-dessus.

Le Beurre corporel Indian Coconut Nectar Pacifica

big-green-smile-pacifica-cosmetique-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0574 (3)

Le Beurre corporel Indian Coconut Nectar est fait pour les passionnées de Noix de coco et je peux vous dire qu’il en vaut le détour. Son odeur sucrée, gourmande de Noix de Coco mêlée à celle de la vanille réconfortante en font un mélange totalement divin. Son packaging coloré en tube au format généreux(276 ml) et ses illustrations me font penser à des palais orientaux. Enrichi en beurre de karité, huile d’amande, beurre de mangue, ce soin corporel exotique est un vrai nectar pour la peau. Il laisse ma peau délicatement parfumée et ce, pendant plusieurs heures.

Accèdez à la boutique en ligne

Publicités

24 réflexions sur “Pacifica un coup de coeur 100 % vegan chez Big Green Smile

  1. ah étant vegan, j’adore ce genre d’article ! Je n’avais jamais entendu parler de lingette déodorantes, ça m’intrigue beaucoup ! C’est vraiment une super idée, j’adore le principe !

    J'aime

  2. coucou

    c est une belle marque je trouve et les lingettes sont chouettes mais en dépannage seulement car là je n’ai plus qu’un seul sac à mettre à la poubelle pour toute la famille et par semaine donc je suis ultra fière, on est pas zero déchet hélas mais on avance bien !
    bisous

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je vais regarder un peu leurs produits car j’essaie de modifier ma consommation de cosmétiques pour aller vers quelque chose de plus éco-friendly. Et de ce que j’en vois, c’est très prometteur!

    J'aime

  4. Hello,

    Pour ma part je ne me maquille jamais, donc j’avoue que la palette ne m’intéresserai pas. Bien qu’elle est très jolie à voir :p (Roseeee *___* :p)

    Par contre, j’avoue que les lingettes et le beurre corporel pourraient me tenter. Tu tiens combien de temps environ avec une bouteille de 276 mL environ ?

    Bonne journée 🙂

    J'aime

  5. La palette et le beurre ont l’air trop cool ! 😀
    La palette est vraiment très belle et le beurre aussi. Par contre les lingettes je suis pas fan, ma peau supporte pas les produits qu’il y a dedans… 😦

    J'aime

  6. Coucou Kathia,
    Ah oui, c’est pas mal la palette multi fonctions, ça t’évite de prendre 3 cosmétiques et tu fais des économies en même temps 😉
    Les lingettes déodorantes, c’est bien en dépannage mais pas très écolo !!!!!
    Bisous !

    J'aime

  7. Coucou, j’aime le côté cruelty free et surtout le packaging !
    Je en connaissais pas la marque, mais c’est très tentant. Je suis persuadée que le beurre corporel est une tuerie 😉
    Merci pour cette découverte, belle journée

    J'aime

  8. MONT

    je suis comme toi j adore les produits vegan cela on l air super sympa surtout la palette les lingettes je ne commaisais pas merci pour cette jolie decouverte

    J'aime

  9. Houuu cette marque semble vraiment très interessante! Je ne la connaissais pas, merci de la découverte!!!
    En plus le packaging est vraiment top, même si clairement il ne sert pas à grand chose à part faire joli, mais bon … je vais peut-être me laisser tenter.
    Bises

    Justine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s