La ronde des brumes corporelles parfumées Bath & Body Works

bath-and-body-works-brumes-parfumees-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0519 (3)

Il est temps de vous faire un retour complet sur trois brumes corporelles parfumées Bath & Body Works shoppées sur le site Notino.

Brumes parfumées corporelles Bath & Body Works

Quand j’ai découvert ces brumes Bath & Body Works sur le site Notino, je ne vous raconte pas ma joie;cela faisait un petit moment déjà que je bavais devant, surtout que je les voyais sur d’autres blogs. Il y en a tellement que ce n’est pas toujours simple de faire un choix, mais après quelques traductions sur certains produits, j’ai tout de même réussi à faire mes choix. Puis j’ai tellement été agréablement surprise que mon envie d’en prendre d’autres n’a fait que s’accroître au fil du temps.

Brume corporelle parfumée Champagne Apple & Honey

La Brume corporelle parfumée Champagne Apple & Honey  est la première brume corporelle que j’ai achetée et testée. Ce qui m’a avant tout attirée dès le premier regard c’est son packaging transparent qui laisse percevoir, un jus de teinte rouge. Sur le flacon, un joli habillage automnal de feuilles parsemées de paillettes. Ce qui lui donne un petit côté festif et glamour.

bath-and-body-works-brumes-parfumees-champagne-apple-honey-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0520 (3)

La brume corporelle  Champagne Apple & Honey possède un bouchon spray (comme sur toutes ces bouteilles d’ailleurs) c’est ce qui me plaît aussi en version spray, c’est le côté pratique surtout quand les beaux jours approchent. Puis en été, je remplace mes parfums plus capiteux contre des brumes corporelles parfumées. C’est vraiment si agréable et rafraîchissant.

L’odeur est vraiment très agréable fruitée et gourmande, des notes automnales de pomme,miel, on se croirait dans un verger. Le petit plus, l’odeur perdure un long moment.

Cependant vu que la brume est très colorée faite attention si vous vaporisez sur vos vêtements, évitez les couleurs claires. C’est une brume corporelle, non un parfum 😉 C’est l’un de mes coups de coeur du moment de la marque.

Brume corporelle parfumée A Thousand Wishes

bath-and-body-works-brumes-parfumees-a-thousand-wishes-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0523 (3)

On reste toujours dans une ambiance festive, avec cette fois la brume corporelle  » A Thousand Wishes  » au packaging glamour et féminin dans les teintes de rouge(et oui toujours et encore) d’argent, d’or avec des illustrations pétillantes de… bulles de champagne.

L’odeur est très fleurie, on sent des notes de pivoines mêlées à celles de l’amande. J’ai beaucoup moins accroché sur celle-ci par rapport aux deux autres. Si vous aimez les brumes parfumées très prononcées et fleuries, vous ne serez pas déçus !

Brume corporelle parfumée Gingerbread Latte

C’est la petite dernière que je me suis prise à Noël et j’ai vraiment été sous le charme de cette fragrance festive, réconfortante aux notes sucrées et épicées, gourmandes et très addictives. Je vous avais présenté d’ailleurs ma commande sur mon compte Instagram.

bath-and-body-works-brumes-parfumees-gingerbread-latte-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0522 (4)

Le packaging est très festif avec comme illustration un cerf qui annonce la couleur de l’hiver et des ramages pailletés. Cela me fait penser à un moment cocooning, emmitouflé dans mon plaid avec un bon caramel chaud et une tranche de pain d’épices, j’en bave déjà rien que d’y penser 😉

J’ai vraiment été conquise de ces brumes parfumées et je me laisserais certainement tenter, un peu plus tard par d’autres produits de chez Bath & Body Works.

62 réflexions sur “La ronde des brumes corporelles parfumées Bath & Body Works

  1. Coucou.
    Je connais ces brumes, j’en ai utilisé quand elles ont tant fait le buzz il y a quelques années.

    Je les trouve réussi, je n’ai ps craqué en boutique quand je suis allée aux states, mais juste le plaisir de rentrerer dans une boutique.
    Des bises

    J'aime

  2. Alors déjà, je suis fan +++ du packaging et …des noms de ces brumes !
    Je me laisserais volontiers tenter par Gingerbread Latte (tu dis que c’est une fragrance sucrée-épicée donc tout ce que j’aime quoi!!!)
    Je vais voir çà de plus près…
    Belle fin de journée!

    J'aime

  3. Coucou je suis une folle de brumes corporelles si tu savais ! Je suis fan de celle de Victoria Secrets, par contre je n’ai jamais testé les brumes de Bath and Body works, merci pour ta revue, je vais aller faire un tour sur le site Notino. Belle journée ma jolie

    J'aime

  4. Coucou
    J’ai plusieurs brumes et je trouve que c’est quelque chose de très agréable surtout en période estivale. Parmi les trois, c’est la première avec ses senteurs fruitées et gourmandes qui me tenterait le plus. ^^
    Passe une belle journée

    J'aime

  5. Coucou
    J’adore le principe des brumes, surtout avec la saison qui approche, enfin s’il fait chaud !
    Les packagings sont super sympas, en revanche les odeurs, à première vue ne me séduisent pas du tout. Je m’explique : le miel, sur la peau (au delà du fait que je sois vegan) prend parfois une odeur qui me rappelle celle de mon furet. Oui, je sais, c’est grave ^^
    Le pain d’épices, j’aime l’odeur mais est-ce que la cannelle est forte ? Car cannelle = migraine pour moi (surtout ingérée mais parfois aussi à l’odeur). Et l’autre me semble, toujours selon moi, trop floral.
    Ps : l’été j’aime le monoï en parfum :p

    J'aime

    1. Coucou je viendrais te lire, je suppose que tu dois avoir des revues à ce sujet, car je les connais très peu; c’est vrai qu’elles tiennent bien sur la peau et du coup en été je troquerais mes parfums capiteux 😀

      J'aime

  6. coucou

    j’en ai aussi parlé sur mon blog car en ai rapporté du Canada !
    te met l’article car je ne sais pas si Notino vend ces fragances :

    sinon chez Notino j’ai pris sweet pea et Violet Lily qui est trop canon !
    des bisous

    J'aime

  7. Serena

    Hello ma jolie,
    J’aime vraiment bien le principe des brumes parfumées alors ton article me parle forcément ahah ! Les packaging sont mignons comme tout en plus alors c’est tentant ^^
    Des bisous 🙂

    J'aime

  8. rachelmarine

    coucou
    j’ai déjà entendu parlé des brumes mais encore jamais testé j’avoue que pour l’été c’est une super idée
    cette marque à l’air top en plus, le champagne apple et honey m’intrigue j’aimerais vraiment le sentir

    belle soirée

    rachelmarine

    J'aime

  9. Tiffany

    Elles ont l’air géniales ces brumes ! J’en ai shoppé une sur Notino, la Cashmere Glow de chez B&Bworks qui sent divinement bon. Si tu ne la jamais testée, je te la conseille !! Bisous 🙂

    J'aime

      1. Tiffany

        Alors je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs ahaha. je te conseille d’aller lire les avis sur internet, il y a en pleins !

        J'aime

      2. Tiffany

        Disons qu’on sent un petit peu la vanille (mais pas trop), et que c’est un odeur plutôt chaude, pour l’été 😋

        J'aime

  10. Sophie Metanoiada

    J’aime beaucoup les brumes parfumées, par contre je trouve que celles de Bath&Body works ne me correspondent pas du tout 🙂

    J'aime

  11. Et bien, tu m’as tentée là avec ces brumes! J’adore en porter l’été! C’est plus léger et frais. Évidemment, je mets actuellement celle d’Autour du Bain… (ma marque fétiche 😊) à la fleur de tiaré.
    Et je pense acheter celle au pamplemousse.
    Magnifique découverte et un grand merci!
    😘❤
    Valérie

    J'aime

    1. Coucou j’ai regardé le site, sympa aussi 🙂 Je regarde moins les compo(comme tu peux le constater) mais j’y suis quand même de plus en plus sensible surtout en ce qui concerne le visage 😘❤ Mais ces brumes m’ont bluffées en plus elles tiennent autant que certains parfums 😉 bonne aprèm ma ptite Val

      J'aime

  12. Hello
    Perso je porte très peut de parfum je porte majoritairement des brumes comme celle-ci. J’en ai de chez Victoria secret et de chez hollister. Je n’ai encore jamais testé cette marque car on en a pas en France et que je préfère sentir avant d’acheter.
    XoXo

    J'aime

  13. Sarah_Croft

    J’adore les brumes corporelles en été ! Je trouve ça hyper frais et je dois dire que celle à la pomme m’attire bien. Il faudrait que je puisse la sentir quelque part avant de commander 🙂

    J'aime

  14. Je viens tout juste de réaliser, a la lecture de ton article, que je n’ai jamais utilisée de brume pour le corps… En tout cas tu m’as donnée envie de tester pour changer !
    Les packagings sont vraiment canon, je craquerais bien sur une odeur fraiche pour l’été comme celle de « A Thousand Wishes » !

    J'aime

  15. Elodie Minet

    Les packagings sont trop beaux!! Moi aussi je préfère quelque chose de plus léger l’été comme les brumes parfumées.

    J'aime

  16. Haaah je connais la marque mais uniquement pour ses bougies ! Jai une petite collection ! Mais pour le reste, sincèrement, tu m’ad donné envie de découvrir ces brumes parfummées ! Idéales pour l’été !

    Xoxo
    Lydi

    J'aime

  17. Sympa je ne connais pas du tout cette marque. Les senteurs du premier me tente bien d’autant que l’automne est ma saison préféré ! Le 2ème un peu moins je suis pas fan de l’odeur d’amande. Et par tout hasard je serais bien intéressé par ta recette de caramel chaud ! (#grandefandecaramel) 😉 A bientôt

    J'aime

  18. Plume

    Alors là pour ma part, je ne connaissais même pas les brumes corporelles lol. Je crois qu en fait je ne suis pas une fille, tant je découvre de trucs sur ton blog lol

    J'aime

  19. Je rêve de tester les produits Bath & Body Works ! Ils me donnent tellement envie avec leurs packagings ! Ton article n’a fait que renforcé mon envie, surtout que je ne connaissais pas du tout leurs brumes. Dommage juste qu’on en trouve pas partout en France, il faut absolument passer par internet, mais bon, si ça vaut le coup alors c’est pas grave 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s