Disques peeling anti-âge Revitalift Laser X3 L’Oreal

l-oreal-revitalift-laser-disques-peeling-anti-age-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0529 (4)

Après vous avoir fait une revue récemment sur les nouveautés Revitalift Cica Crème Anti-âge jour et nuit de L’Oreal, cette fois-ci je vais vous parler d’une innovation de la marque.

Les Disques Peeling anti-âge Revitalift Laser l’Oreal

Au fil du temps avec l’âge le renouvellement cellulaire diminue et la peau accumule de plus en plus de cellules mortes en surface.

Les Disques Peeling anti-âge à l’acide glycolique Laser X3 sont une innovation de l’Oreal Paris qui agissent visiblement sur le teint, les taches, le grain de peau et les rides.

l-oreal-revitalift-laser-disques-peeling-anti-age-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0528 (4)

Le pot contient 30 disques( pour une cure d’un mois) pré-imprégnés. J’apprécie énormément le fait que les disques soient présentés en pot. C’est plus pratique à transporter quand on voyage souvent, plus hygiénique aussi et cela permet aussi de les conserver plus longtemps. A condition de bien refermer le pot après usage.

l-oreal-revitalift-laser-disques-peeling-anti-age-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0531 (2)

Chaque disque en microfibre contient le juste dose nécessaire en acide glycolique dont la peau à besoin au quotidien pour agir en profondeur. Deux faces différentes sur ces disques, une lisse et une avec des reliefs plus grattante; à utiliser en fonction de l’exfoliation du moment et envies, intensive ou plus douce.J’utilise les deux faces en fonction des zones à traiter, sur les zones médianes la face plus exfoliante, sur l’autre partie du visage; le côté plus doux.

L’odeur est plutôt agréable et après utilisation, une sensation de fraîcheur.

Les Disques s’appliquent après le démaquillage ou sur une peau nettoyée, par mouvements circulaires, sur le visage et le coup, en évitant les yeux et les lèvres. Ensuite on applique son soin quotidien de préférence dans la gamme Revitalift Laser X3.

Quand on utilise un soin en général, il vaut quand même mieux rester dans la même gamme et marque.

Je n’ai pas assez de recul sur le test mais je peux tout de même vous donner un aperçu réalisé sur 15 jours(la moitié des disques). J’ai quand même constaté, une amélioration du grain de ma peau, une peau plus éclatante; mes rides sont beaucoup moins visibles et en ce qui concerne la ride du lion, j’attends la fin du traitement pour pouvoir me prononcer . Après deux semaines de test, ma peau est beaucoup plus lumineuse et moins marquée.

Connaissez-vous la gamme Revitalift Laser X3 de l’Oreal Paris ? Et ce soin ?

Publicités

32 réflexions sur “Disques peeling anti-âge Revitalift Laser X3 L’Oreal

  1. Serena

    Hello ma belle,
    Après 15 jours de test je trouve les résultats hyper encourageants, j’espère que tu nous feras un update pour savoir ce que ça donne au bout d’un mois car ça m’intéresse pas mal 🙂
    Des bisous !

    J'aime

  2. Hola, je ne connaissais pas ce produit ( la marque oui bien sur) mais ton article me donne envie de le tester. JE vais en parler à ma belle soeur, elle est fan de tous ces genres de produits et elle m’attends apres pour les tester

    J'aime

  3. Coucou
    C’est une totale découverte. Je n’avais jamais vu de peeling présenté sous forme de disque !
    Je suis ravie de découvrir ton avis après 1 mois. J’espère que tu auras l’occasion de mettre un édit sur cet article. ^^
    Passe une belle journée

    J'aime

  4. Je connais, mais j’essaie d’éviter à cause de la composition et le fait que cette marque teste sur des animaux…
    Sinon, l’article présente bien ce produit assez attirant.

    J'aime

  5. Je te Remercie pour les détails d’utilisations, ce produit me tente bien du coup. Le fait qu’il y ait deux faces au disque permet donc de cibler le soin, c’est pas mal !

    J'aime

  6. C’est sympa ces disques déjà imprégnées. Après, je ne suis pas une grande fan de leurs crèmes en général. Mais j’aime bien en savoir plus sur les produits anti-âge donc merci pour ce retour.

    J'aime

  7. Coucou
    Je ne savais pas qu’ils faisaient ce genre de produits ! Bon je suis dans une démarche de réduction intensive des déchets, on a supprimé tout ce qui est coton, cotons tige, éponge, essuie tout pour remplacer par des versions lavables et/ou durables alors c’est certain que je ne vais pas m’orienter vers cela. Toutefois, le concept est cool.

    J'aime

  8. Swanee ROSE

    Hello ! Je ne connais pas encore cette ligne mais bien envie d’essayer surtout pour l’amélioration du grain de peau 😊

    J'aime

  9. Pichetteetpaillettes

    Je déteste l Oréal et leur éthique désastreuse du coup je passe mon tour mais le concept est assez fun ! Des bises

    J'aime

  10. coucou ma belle j’ai déjà vu un article sur ces disques je sais plus chez qui mais c’est original ce genre de disques. Par contre on va pas regardez la composition elle doit pas être très clean je pense
    bisous bonne soirée

    J'aime

  11. simplyrak

    Coucou ! Merci pour cette découverte. J’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit. Peut-être que je craquerai et testerai ce produit ahahah. Bisous

    J'aime

  12. Sarah_Croft

    Je ne connaissais pas mais ça m’a l’air super pratique ! Par contre le fait que ce soit en pot, quand on l’ouvre les disques n’ont pas tendance à sècher ?

    J'aime

  13. Lili LaRochelle à Bordeaux

    Hello ! En voyant de que l’Oréal avait sorti ces disques je me suis dit hoooooo ça a l’air trop bien !
    Et tu me donnes trop envie de les essayer.
    Merci pour ton article,
    A bientôt,
    Lili

    J'aime

  14. Elodie Minet

    sympa ca! J’aime le coté pratique des disques imbibés en pot.Ca va vite et apparemment c’est plutot efficace.est ce que tu pourrais nous donner ton avis au bout d’un mois stp ?

    J'aime

  15. Threenity

    Hello nous ne connaissions pas du tout ce produit de la marque comme nous ne sommes pas encore sur cete problématique. En tout cas merci pour le partage, ta revue est très intéressante ☺.
    Threenity

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s