Achat shopping d’un pyjama polaire sur le site Le Peignoir

le-peignoir-pyjama-polaire-thecityandbeauty.wordpress.cm-blog-mode-femme-IMG_0428 (2)

Coucou même si le temps est beau et que c’est un peu tard que je présente mon article, je voulais vous montrer mon nouveau pyjama en polaire acheté sur le site Le Peignoir.

Je sais vous allez me dire, il est trop chaud pour maintenant, effectivement, je l’avais commandé pour mon blog trip en Écosse, du coup, vous imaginez qu’il n’est plus vraiment de circonstance, mais il fallait tout de même que je vous présente cet article.

est un site où vous pouvez trouver des tenues de nuits, mais aussi des peignoirs de bain, pantoufles, paréos, serviettes de toilettes pour toute la famille. Du bébé à l’enfant garçon et fille, de la femme à l’homme.

Il propose également de personnaliser certains peignoirs en couple ou en solo. Une idée vraiment sympathique qui pourrait faire plaisir à votre tendre moitié ! On a tous un peu de romantisme en nous.

Mon choix s’est donc porté sur un pyjama femme , pour plusieurs raisons, déjà au moment de ma commande il ne faisait pas chaud, de plus en partant dans un pays où les températures sont plus basses qu’en Provence, je voulais être certaine de ne pas avoir froid(et même si l’hôtel disposait d’un bon chauffage dans les chambres). Puis de nature frileuse, c’est le pyjama idéal cocooning que j’apprécie de porter.

J’ai vraiment eu du mal à choisir celui que j’allais prendre, le site en propose plusieurs et ils me plaisaient tous. Mais quand j’ai vu celui couleur marine avec des pois et étoiles des neiges, j’ai compris que je n’allais pas hésiter très longtemps.

le-peignoir-pyjama-polaire-thecityandbeauty.wordpress.cm-blog-mode-femme-IMG_0429 (3)

Après l’avoir porté à maintes reprises, je peux vous dire qu’il est vraiment très agréable à porter, qu’il tient bien chaud et qu’avec, vous n’aurez plus froid du tout.

Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est le fait que le haut soit assez long et couvre un peu les reins.  Sa coupe est féminine, un peu cintrée(personnellement, j’ai pris plus grand, du coup, je suis plus à l’aise car je déteste être serré dans un vêtement). Il est extrêmement doux au toucher ce qui est très appréciable.

le-peignoir-pyjama-polaire-thecityandbeauty.wordpress.cm-blog-mode-femme-IMG_0420 (3)

Si vous êtes de nature frileuse comme moi, je ne peux que vous le conseiller, sinon vous avez d’autres modèles plus légers dans différentes matières.

Je suis ravie de cet achat, portez-vous des pyjama en hiver si oui préférez-vous les polaires ?

Publicités

34 réflexions sur “Achat shopping d’un pyjama polaire sur le site Le Peignoir

  1. coucou j’aime les pyjama’s qui sont super chaud , je suis moins couleur bleu mais ma fille aimerais beaucoup ton pyjama. Ici les soir des fois il faut encore frais alors ce pyjama sort encore
    bonne journée a toi bisous

    J'aime

  2. vanessaplume

    De nature très frileuse et habitant qui plus est dans le Nord, j’avoue que j’aime bcp les pyjamas polaire si doux, confortable et chauds!
    Je prends aussi une taille au dessus pour mes pyjamas car j’aime être à l’aise et ne pas me retrouvé coincé quand je bouge dans le lit.
    Le pantalon est-il bien long ? (car je me retrouve souvent avec des pantalons qui arrivent au dessus des chevilles… )
    Merci pour la découverte de ce site que je note en prévision du prochain hiver 😉

    J'aime

    1. Coucou il me manque un peu de longueur, bon je mesure 1,70 mètres (pour te donner une idée) et j’ai de longues jambes aussi; j’ai pris plus grand mais je pense que plus les tailles sont petites plus la longueur est en rapport 😉 Me semble que j’avais pris S mais il taille pas grand 😉 du moins dans cette coupe

      J'aime

  3. Coucou
    Effectivement avec les températures du moment, il n’est plus vraiment de circonstances ( tu as dû avoir chaud lors des photos!) mais pour l’hiver oui, j’aime bien en porter. ^^
    Belle fin de journée

    J'aime

    1. Coucou oui et non, quand j’ai fait les photos j’étais encore en mode hiver, mais hélas pour moi elles ont été ratées et j’ai du refaire par temps chaud ahaha 😛 bon par contre je l’ai porté rapidos 😉

      J'aime

  4. Comme tu dis il est peut etre un peu tard pour parler de ton article 🙂 Salut il fait 30degrés 😉 Je plaisante! Le pyjama est carrément cool, et je suis pas sure que toutes nos prochaines nuits soient toutes très chaudes vu la méteo qui arrive 😉

    J'aime

  5. super ! il doit être bien chaud !! ça aurait été sympa d’en avoir un pour partir car ma première nuit au camping en Bretagne la semaine dernière il ne faisait vraiment pas très chaud ! par contre j’ai un soucis les pyjamas ça ne me convient pas ou alors il faut que je le fasse retoucher ! car je mesure 1m50 on ne rigole pas promis ? 😀 donc tout ce que je porte en bas doit être retouché et pour le haut je dois opter pour les manches 3/4 sinon ça m’arrive au bout des doigts, bref, j’ai bcp d’humour il faut prendre comme ça … Sinon vraiment un super pyjama que j’apprécierai certaines nuits !

    J'aime

  6. Coucou,

    j’aime beaucoup ton pyjama. La couleur est très belle ! Dommage qu’il ne fasse plus un froid polaire pour le porter tous les jours et rester bien au chaud lors d’une journée cocooning haha,

    xxo,
    Lydi

    J'aime

  7. c’est le genre de pyjama que je pourrai porter en vacances au portugal. En été, même s’il fait jusqu’à 35 en journée, le soir, il fait très vite froid car on est dans les montagnes.
    C’est l’occasion pour moi de porter les chaussettes en laine que ma grand-mère me tricote :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s