Lait corporel au Miel de Manuka Cosmoz

lait-corporel-au-miel-de-manuka-cosmoz-soin-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9250 (3)

Il y a déjà plusieurs mois, en novembre, je vous avais parlé du Sérum Stop o’Spot de la marque Cosmoz et j’en avais été vraiment ravie. Une vrai petite merveille efficace sur quelques petites inflammations cutanées.

Du coup, j’ai eu envie de découvrir d’autres produits de la marque et cette fois-ci, j’ai eu envie de me pencher sur le lait corporel.

Le lait corporel bio au Miel de Manuka

Le Lait Corporel est destiné plutôt aux peaux sèches et convient parfaitement aux peaux sensibles. Il permet à la peau de retrouver un grain uniforme tout en l’hydratant en douceur. Il contient du Miel de Manuka, un actif qui traite des problèmes de peaux en synergie comme avec le macérât de carottes ou l’huile végétale d’abricot.

D’ailleurs en cas d’imperfections de la peau, il est conseillé d’utiliser le Sérum Stop O’ Spot en complément du lait corporel.

Composition :

Eau, Huile végétale de tournesol, Glycérine, Miel, Amidon de maïs, Huile végétale de chanvre, Macérât d’abricot, Huile végétale d’amande douce, Extrait de graines de carotte, Sucrose laurate (émulsifiant naturel), Gomme de xanthane, conservateurs, Vitamine E, Parfum (composition naturelle), Acide citrique (régulateur de pH).

C’est un soin (de fabrication française) certifié bio par Ecocert qui contient 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et 31 % sont issus de l’agriculture biologique.

Mon avis et présentation du lait corporel

lait-corporel-au-miel-de-manuka-cosmoz-soin-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9250 (3)

C’est un soin que j’utilise au quotidien, matin et soir car ma peau ces temps-ci est en manque d’hydratation. Le lait corporel est de texture fluide très agréable à appliquer avec une odeur sucrée, fraîche et gourmande de miel couplée à celle du thé vert est légèrement prononcée. Il pénètre rapidement et ne laisse aucun corps gras. C’est un vrai plaisir olfactif.

lait-corporel-au-miel-de-manuka-cosmoz-soin-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9252 (3)

Comme pour le sérum, il est doté d’un bouchon en bois issus de forêts gérées durablement. Ce qui lui donne un côté très « green », élégant et surtout très écologique. Avec toujours un côté noble et naturel.

Pour être honnête, je l’ai testé en deux temps, un peu avant mon départ, puis certains faits ont fait que je l’ai mis un peu de côté. Puis je l’ai repris récemment et ma peau assoiffée l’a vraiment très apprécié. Ma peau a retrouvé douceur et hydratation.

Accèdez à la boutique en ligne Doux Good

Publicités

36 réflexions sur “Lait corporel au Miel de Manuka Cosmoz

  1. J’ai découvert cette marque il y a quelques mois par le biais de la crème visage jour/nuit et j’avais été plus que séduite!
    Je pense me tourner vers ce lait pour le corps lorsque j’aurai terminé ma crème actuelle 😉
    Comme toi, j’aime bien le bouchon en bois (et en plus je vais le recycler prochainement … )

    J'aime

  2. Rubigny

    Coucou
    J’ai déjà acheté des produits sur ce site. Toujours été satisfaite.
    Par contre ce lait ce lait corporel non. Je remercie pour ton Avis 🙂

    J'aime

  3. C’est exactement ce que je devrais faire, me tartiner matin et soir de lait hydratant… En hiver je zappe complètement et je me retrouve au printemps avec une vraie peau de croco, alors que c’est tout simple d’éviter ça! Il faut que je me trouve un joli produit qui sent bon à intégrer à ma routine!

    J'aime

  4. coucou la compo est superbe mais j’avoue pas trop aimer mettre du lait sur le corps c’est trop long et j’aime pas étaler. J’aurait bien vu en mode spray mais après tu va dire que c’est plus aussi bio zut. Bisous ma belle

    J'aime

  5. Plume

    J’ai toujours du mal avec les crèmes où il est écrit glycérine…
    Elle existe à l état naturel, certes, mais peut également être un dérivé de pétrochimie (le pétrol étant lui-même naturel)… Et ce n’est jamais précisé.
    Bref chez nous la crème hydratante est maison, et chacun a la sienne, adaptée à son type de peau.

    J'aime

  6. bonjour Kat,
    c’est une marque qui fait partie de la liste de mes envies 🙂 . Je n’ai pas la peau extrêmement sèche mais avec mon eau qui est calcaire, ce lait hydraterait bien ma peau.
    Très belle journée, bises :))

    J'aime

  7. Sincèrement, et ce qui n’a aucun rapport avec le produit en lui même, j’adore ce bouchon en bois ….Je trouve que ça fait super classe …. Sinon, j’utilise également des produits au miel, c’est très très bon pour nourrir la peau et naturelle

    J'aime

  8. Chagaz'. et vous?

    je ne connais pas du tout cette marque mais le packaging donne trop envie, son bouchon en bois doit beaucoup y faire !
    J’avoue que je n’utilise que trop peu souvent de soin du corps, même si ma peau a également soif en ce moment…
    merci pour ton article

    J'aime

  9. Valerie Pascal

    Coucou !
    Adepte de produits BIO, j’ai justement découvert COSMOZ via Doux Good que je visite régulièrement, j’ai justement lu un billet aujourd’hui sur leur nouvelle gamme 😉 Par contre, je n’ai encore jamais testé leur produits. J’espère juste que l’odeur de miel n’est pas trop ténue, mais il m’a l’air d’un vraie soin cocoon. J’utilise régulièrement une crème au miel et karité pour les mains (de l’Institut Karité) qui marche du tonnerre, peut-être en sera-t-il de même pour ce lait prometteur ?
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s