Un univers végétal et poétique avec les cosmétiques Camille Gabylore

camille-gabylore-creme-soin-visage-hydratation-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9237 (3)

Coucou, aujourd’hui, je vous laisse plonger dans l’univers cosmétique végétal Camille Gabylore. Des cosmétiques haut de gamme avec un savoir faire unique.

Le concept de Camille Gabylore

Elle puise au coeur de la nature pour dénicher des produits d’exceptions et actifs aux mille et une vertus comme le lait d’ânesse, l’Eau de ciste,sureau,kaolin, huile vierge de framboise,Beurre de Babassu….Des petites merveilles pour certains actifs labellisés Bio.

De plus, une marque à votre écoute avec des personnes qualifiées qui sauront vous diriger vers le produit le mieux adopté. Ce qui est très important, souvent les personnes se dirigent pas toujours vers les bons produits. Ces petits plus qui font toute la différence.

La crème hydratante Insouciance

camille-gabylore-creme-soin-visage-hydratation-insouciance-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9230 (3)

Elle se présente dans un pot en verre avec des illustrations poétiques et végétales aux teintes girly, d’un joli rose.

camille-gabylore-creme-soin-visage-hydratation-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9236 (3)

C’est un soin que j’utilise actuellement au quotidien, le matin, le must-have pour une peau hydratée et aussi pour un maquillage qui tient la journée. Ce soin visage est un soin très concentré donc une noisette suffit amplement. Il faut savoir que nous, les femmes, on a tendance à avoir la main lourde quand il s’agit de crème; et cela ne change en rien l’efficacité.

La texture est très agréable à appliquer, fondante et sent divinement bon le monde végétal; une odeur fraîche et réconfortante, un vrai soin cocooning. Le confort est présent. Présente, une petite spatule qui vous permettra de doser la quantité nécessaire, attention, un grain de riz suffit amplement.

camille-gabylore-creme-soin-visage-hydratation-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9237 (3)

Elle pénètre rapidement et procure un moment de détente et un instant de bien-être. Elle est composée d’huile de noix de macadamia, de graines de bourrache, et l’extrait de feuille de luzerne  qui favorisent la restructuration et le dynamisme cellulaire.

De plus dans un but éthique et pour l’environnement, les soins sont  livrés avec une jolie pochette en coton et non un étui.

J’apprécie toujours cette petite attention, car je voyage souvent et je me sers justement de pochettes pour y glisser des petites choses du quotidien.

Depuis que je l’utilise, ma peau est beaucoup moins sèche et surtout avec les méfaits du froid, beaucoup plus hydratée. Vous pouvez également l’utiliser le soir comme geste en prévention anti-âge.

 

Publicités

38 réflexions sur “Un univers végétal et poétique avec les cosmétiques Camille Gabylore

  1. Je suis conquise aussi bien par sa présentation que le soin en lui même. Le pot en verre pourra être recyclé qu’en au soin, je crois qu’on est jamais contre une bonne dose d’hydratation !

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Je trouve ca très bien la présence de cette spatule,ils devraient en mettre une avec chaque pot de crème.C’est quand meme plus hygiénique que de « plonger »le doigts dedans (surtout à la fin du pot)
    Elle a vraiment l’air très bien cette crème.

    J'aime

  3. mummybenti

    On ne peut qu’avoir envie de tester. Bravo pour tes jolies photos. J’ai une peau sensible et j’aime avoir des recommandations de personnes ayant vraiment tester c’est mieux qu’en boutique ou sur un site sans avis!

    J'aime

  4. Nissa Mina Bousch

    Coucou,
    Une vraie merveille qui donne vraiment envie d’être testée ! Ayant la peau sèche dû à un traitement antibiotiques contre l’acné, je suis toujours à la recherche d’une crème adaptée !

    J'aime

  5. Valerie Pascal

    Bonjour!
    J’ai une peau hyper-sensible (eczémas allergiques), mais aussi mixte surtout quand viennent les beaux jours (zone T et pore dilatés…) – Je suis très regardante sur les sins de peau et surtout les crème hydratante que j’utilse (en base de jour). Je fais toujours un test avant…
    Je n’ai pas encore la chance de tester les produits Gabylore qu’en fait j’ai découvert grâce à toi 😉
    J’aime beaucoup le packaging simple et frais et les composition naturelles et fruités des produits ❤ En plus, leur prix rentre dansr mon budget anorexique 😉

    Merci pour cette découverte !
    Bien cordialement !
    Valérie Pascal

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s