Des achats chaussettes en laine et cachemire avec Chau 7

chaussettes-en-laine-et-cachemire-chau7-accessoires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9231 (2)
Je pars prochainement en Écosse(Glasgow) et du coup il fallait que je m’équipe d’accessoires chauds et confortables. J’avais besoin de chaussettes, chaudes, en laine et cachemire et j’ai trouvé mon bonheur sur le site en ligne Chau 7.

Mais je suis bien contente de les avoir finalement, vu que les températures se sont bien rafraîchies ces jours-ci(et oui même chez nous en Provence) et ils nous annoncent pire mardi à mercredi, du coup, ni une ni deux, je les ai aux pieds et elles ne me quittent vraiment plus ou pour le lavage.

Je vous avais d’ailleurs présenté un article ici et j’ai toujours été ravie de mes achats ainsi que de la livraison. Friandes de chaussettes chaudes, je ne peux que vous conseiller ce site qui regorge aussi d’autres produits comme des sous-vêtements, accessoires pour les mains, la tête mais aussi pour les hommes et les enfants, de quoi accessoiriser toute votre famille ! Je pense que la prochaine fois, je me laisserais séduire par la gamme de sous-vêtements thermiques.

Mes achats de chaussettes Chau 7

Mon choix s’est donc porté sur deux adorables paires de chaussettes en laine et chaudes. Elles sont vendues(pour information) par deux, dans différentes tailles et coloris.

chaussettes-en-laine-et-cachemire-chau7-accessoires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9232 (2)

Le modèle Flocon me plaisait énormément, on est pile poil encore en saison hivernale et ses jolis motifs de rennes et d’étoiles de neige, cet esprit un peu nordique, ne pouvait pas me laisser insensible.

chaussettes-en-laine-et-cachemire-chau7-accessoires-hiver-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9233 (2)

C’est le type d’accessoires que j’apprécie de porter en ce moment.Puis ce sont des motifs qui sont toujours dans l’air du temps, intemporels !

chaussettes-en-laine-et-cachemire-chau7-accessoires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9234 (2)

Comme je suis du genre très frileuse, je choisis scrupuleusement la composition quand je fais des achats, un de mes principaux critères de base. Celles-ci sont composées de 30% Laine mouton 10% Laine Cachemire 30% viscose 27%polyamide 3% élasthanne.

chaussettes-en-laine-et-cachemire-chau7-accessoires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9235 (2)

Elles tiennent bien chauds, sont vraiment très agréables à porter et ne compriment pas au niveau du mollet et cela j’adore. De plus elles sont très douces au toucher, un de mes autres critères, je ne supporte pas les laines rêches qui souvent grattouillent.

Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi un modèle en gris et un modèle en noir, c’est ce qui correspondait le plus avec mes tenues. Je les portent actuellement, aujourd’hui, le temps est à la neige et je suis vraiment ravie. De plus, elles sont assez épaisses.

Portez-vous des chaussettes en laine ? Ou préférez-vous d’autres matières ? Si oui lesquelles ?

Accèdez au site en ligne Chau 7

31 réflexions sur “Des achats chaussettes en laine et cachemire avec Chau 7

  1. Meili

    Tu as raison de bien d’équiper en lainage, surtout les pieds, ce sont les premiers en contact avec le sol très froid, autant qu’ils soient bien au chaud avec ces chaussettes, biz

    J’aime

  2. Haha trop belles tes chaussettes, il m’en faudrait trop des comme ça, bien épaisses vu comment je suis frileuse !! Et tu as bien raison, les températures de ces derniers jours nous poussent même carrément à l’achat 😉

    J’aime

  3. C’est clair qu’avec le froid actuel, ce n’est pas du luxe !
    J’avais des chaussettes en laine avant, tricotées par ma grand-mère, mais j’ai fait l’erreur de les laisser au portugal dans notre maison car là où je suis les nuits sont fraiches … J’aurais mieux fait d’en garder une paire pour ici ^^
    J’espère que tu passeras de bonnes vacances en Ecosse !
    Elsa

    J’aime

  4. eleonorebacher

    L’article tombe à pic avec ce temps =). Je vais aller faire un tour sur le site de la marque car j’en n’ai mare d’avoir des chaussettes trouées dès le premier lavages !

    J’aime

  5. Je dois dire que le nom est tout de même bien trouvé ! J’aime bien ces motifs traditionnels . ça fait indéniablement penser à l’hiver et on peut même les mettre pour la période de Noël . ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s