Routine capillaire intensive du moment avec la gamme Oblepikha, Natura Siberica

routine-capillaire-intensive-oblepikha-natura-siberica-soins-cheveux-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9094 (3)

Il est temps de chouchouter un maximum en squattant sa salle de bain et en prenant le temps en se laissant aller à un moment de détente et bien-être. Et pourquoi ne pas profiter du mauvais temps pour se faire plaisir et prendre soin de soi ?

En ce moment, je teste déjà depuis quelques semaines, la gamme Oblepikha,Natura Siberica dénichée sur le site en ligne Notino. Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez dû l’apercevoir dans ma story. C’est une marque que je voulais découvrir depuis un petit moment déjà et je suis ravie de pouvoir enfin la trouver !

J’avais déjà acheté le gel douche anti-stress et franchement, j’avais été ravie et bluffée par les odeurs mais aussi sur le pouvoir relaxant des plantes. Je ferais une revue prochainement sur ce produit. Peut-être aussi sur mes gels douches du moment…

Présentation de ma routine capillaire Oblepikha Natura Siberica

routine-capillaire-intensive-oblepikha-natura-siberica-soins-cheveux-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9094 (3)

Mon choix s’est porté sur plusieurs produits de la gamme Oblepikha à l’Argousier de l’Altaï pour un volume maximal. C’est d’une part l’un des critères que je recherche lors d’un achat capillaire. Avoir un volume incroyable à la racine mais aussi un soin qui nourrit et hydrate mes cheveux en profondeur tout en densifiant ma chevelure. C’est ce que j’ai pu avoir en utilisant ces soins qui m’ont vraiment bluffés. Tout ces produits peuvent être utilisés pour tout types de cheveux. Sachez aussi que dans cette même gamme, d’autres choix vous sont proposés suivant l’effet recherché et votre nature de cheveux.

routine-capillaire-intensive-oblepikha-natura-siberica-soins-cheveux-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9101 (3)

Le Shampoing à l’Argousier Volume Maximal se présente en flacon format généreux 400 ml, d’un  bleu turquoise avec de jolies illustrations de plantes, un décor très coloré et poétique. L’odeur est vraiment très particulière. La texture est crémeuse et plutôt liquide, de teinte orangée.

Le Baume Après-Shampoing à l’Argousier Volume Maximal, lui se présente en flacon de teinte orangée. L’odeur est quasi identique au shampoing, une fragrance sucrée, prononcée. La texture est plutôt crème, mais là hic, j’ai eu un souci sur mon flacon, mission impossible pour faire sortir le produit, sauf avec les doigts même en dévissant le flacon; je ne sais même pas comment je vais faire pour la suite. Le baume je l’applique sur cheveux mouillés et lavés, le laisse reposer 4 minutes et je rince abondamment à l’eau fraîche. Mes cheveux se démêlent facilement, c’est un vrai bonheur sur mes cheveux fins.

Ces produits pour tout types de cheveux sont formulés à base d’huiles d’Argousier de l’Altaï, d’Argan du Maroc et de graines de lin blanc de Sibérie (pour une chevelure brillante et robuste), des soins riches en  vitamines et acides animés nourrissants et réparateurs.

0% SLS 0% SLES
0% d’huile minérale 0% PEG
0% de parabènes 0% Glycols

J’ai utilisé ces soins en combo sur plusieurs semaines et j’ai vraiment été ravie des résultats; mes cheveux gagnent en volume dès la racine, sont plus brillants et ont un toucher soyeux.

J’ai encore deux autres produits dont je viendrais vous faire une revue bientôt, la mousse styling et le complexe d’huiles d’argousier pour la croissance des cheveux. Mais entre-temps, un produit est venu rejoindre la même gamme, le gommage du cuir chevelu. Je n’ai pas pu tester tout évidemment en même temps, de plus une fois que vous utilisez le shampoing + le baume, la mousse est inutile, soit vous utilisez comme moi le shampoing+ baume, soit le shampoing+la mousse styling. La mousse styling est intéressante pour les personnes qui  utilisent un séchoir ou qui font un brushing, elle vous protège contre l’exposition à la chaleur pendant le brushing et discipline les cheveux.

Accèdez à la boutique Notino

Publicités

61 réflexions sur “Routine capillaire intensive du moment avec la gamme Oblepikha, Natura Siberica

  1. salut ma belle je connais pas cette gamme mais c’est toujours un plaisir de lire tes articles c’est des produits qui pourrais me plaire je croit que celui anti stress me serrait bien utile en ce moment mdr… j espère que pour ta maman tout c’est bien passée bisous

    J'aime

  2. C’est futile de dire ça mais le packaging est franchement magnifique ! C’est une pure beauté à regarder : j’aime ce mariage de couleurs . C’est le shampoing qui serait susceptible de m’intéresser , son volume est ultra généreux ❤

    J'aime

  3. Coucou, j’ai déjà testé une crème capillaire et franchement j’aime beaucoup. La gamme que tu as testé me tente mais j’attend de finir un peu tout ce que j’ai chez moi ^^

    Merci pour cet article, ça aide beaucoup !

    J'aime

  4. Serena

    Hello la belle,
    Oh la compo est top c’est appréciable ! Et le packaging est très sympa !
    J’avoue que le shampooing pourrait me tenter car j’adore l’odeur de l’argousier ^^
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. Hello
    Je ne connais pas la marque. Le packaging avec les lettres cyrilliques me fait un peur. De plus ce n’est pas une gamme de produits qui pourrait convenir à mes cheveux.. En revanche le complexe d’huiles pour la croissance des cheveux ça m’intéresse !

    J'aime

  6. Sophie Metanoiada

    Je n’ai entendu que du bien de tous ces produits, et je pense que je vais me laisser tenter dès que j’aurai terminé ma gamme actuelle 🙂 Merci pour la découverte !

    J'aime

  7. rachelmarine

    coucou super decouverte la composition semble clean et ca c’est top top top pour les cheveux surtout l’absence de silicone le plus important je pense pour les cheveux =)

    bel article et belle découverte

    rachelmarine

    J'aime

  8. Le packaging est joli et j’imagine déjà les senteurs ❤ ! Et la compo de ces produits a l'air vraiment top, et c'est un critère important pour moi. As-tu essayé de chauffer légèrement le flacon d'après-shampooing pour permettre de le prélever plus facilement ? Tu peux simplement le mettre sur/près d'un radiateur pendant que tu applique ton shampooing, le temps qu'il se liquéfie un peu. C'est ce que je fais avec mon huile de coco ^^

    J'aime

  9. Sarah_Croft

    Oh ben je ne savais pas que ça existait le gommage pour le cuir chevelu ! J’ai hâte de lire ton avis la dessus, car les produits que tu nous présentent là ont déjà l’air pas mal 🙂

    J'aime

    1. Coucou Sarah, j’ai été bluffée, reste aussi le complexe pour les cheveux(la pousse) je fais à mesure sinon c’est le carnage 🙂 Je ferais aussi le gommage, en ce moment je n’ai pas le temps mais je pense attaquer la semaine prochaine si tu veux pour le gommage 😉

      J'aime

  10. superjuw

    En lisant ta revue et en voyant ce joli packaging je me disais que ça allait être hors de prix mais non ! Quelle jolie découverte !! Du coup je suis allée sur le site et j’ai mis plein de produits dans ma wishlist ahah !

    J'aime

  11. Violetta Lacoste

    Bonsoir, ça c est des produits de qualité et que je découvre grâce à toi. En plus, les flacons sont vraiment jolies. Merci pour cet présentation bien complète.
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s