Une sélection shopping Saint Valentin sur le site en ligne Glamuse

lingerie-chantal-thomass-dentelle-balconnet-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9165 (3)
Coucou mes Beauty, la Saint Valentin approche, il est temps de vous présenter ma sélection shopping, dénichée sur le site expert en lingerie et maillots de bain ( Dita Von Teese, Aubade, Maison Close, Pain de Sucre…) Glamuse.Messieurs si vous me lisez, il est encore temps.

Quoi de plus merveilleux et de naturel que d’offrir à sa chère et tendre, une parure lingerie pour cette occasion ?  Quelle femme ne rêve pas de recevoir une sublime parure ? Personnellement, c’est le genre de cadeau idéal que j’apprécie de recevoir à ce moment précis, pas vous ?

Sélection shopping lingerie chez Glamuse

J’ai décidé de vous présenter ce qui me plaît avec des marques qui me parlent particulièrement, mais aussi des modèles un peu différents et aussi pour tous les budgets. De plus, sur le site, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur l’onglet soldes, ou promos tout le reste de l’année,vous y trouverez sûrement votre bonheur !

soutien-gorge-barbara-coconut-blanc-casse

Une magnifique parure en dentelle « Jacquard Coconut  » coloris Ivoire, Barbara.Le soutien-gorge est doublé de tulle pour un meilleur maintient et les bretelles sont réglables et extensibles.

La culotte est en dentelle jacquard avec du tulle sur le devant. A l’arrière de la dentelle ultra plate pour plus de confort et d’invisibilité sous les vêtements.

Personnellement, je trouve cette parure très élégante, féminine à souhait. Sachez toutefois, que vous trouvez aussi le slip dans cette collection ainsi qu’un coloris plus fruité, papaye.

body-barbara-effeuillage-bleu

Toujours chez Barbara, un adorable body « Effeuillage » que je trouve  vraiment très glamour et juste magnifique. Le body, est une pièce que toute femme devrait avoir dans sa lingerie. Non seulement c’est très féminin, mais vous l’enfilez plus facilement avec un pantalon et jupe. celui-ci avec ses feuilles brodées et son jeu de transparence en tulle est juste divin. Le dos est très décolleté par contre. Si vous n’êtes pas une adepte du body, sachez mesdames(et messieurs) que vous avez aussi les soutien-gorges dans cette collection. Et le modèle se décline en rouge piment. pour la St Valentin, en général, on opte pour du rouge mais je voulais le montrer en bleu jean, une teinte très chouette aussi.

Je ne pouvais pas passer non plus à travers une sélection de bas & collants avec Chantal Thomass.

collant-chantal-thomass-noir

Le collant « Mistinguette » est  un énorme coup de coeur sur ma sélection. J’adore d’une part la dentelle mais surtout le côté trompe l’oeil du porte-jarretelle. pour celles aussi qu ne sont pas habituées à en mettre, cela peut s’avérer un très bon compromis.

collant-chantal-thomass-noir2

Le collant « Murmure de Dentelle » est un accessoire très féminin et raffiné d’une part avec son motif, cuissardes en dentelle, son côté floral et pois avec un boxer opaque. C’est le genre de lingerie que je pourrais porter facilement et même sous un pantalon.

 Ma Parure lingerie Chantal Thomass

lingerie-chantal-thomass-dentelle-balconnet-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9165 (3)

Évidemment, mon choix s’est porté sur une parure Chantal Thomass, j’ai tellement été ravie de la précédente avec le modèle moulé. Par contre, il faut savoir que suivant les modèles, ils taillent différemment et sont plus petits que certaines marques.

lingerie-chantal-thomass-dentelle-balconnet-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9150 (3)

Porté ce ravissant balconnet de la collection « Murmures » Noir, parle de lui-même. J’ai décidé une nouvelle approche cette fois-ci. Avec un jeu de double bretelles, une noire unie et une en tulle avec des motifs floraux et dentelle pour un côté toujours plus glamour et sexy.

lingerie-chantal-thomass-dentelle-tulle-balconnet-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IIMG_9151 (4)

Il existe en coloris ivoire et rose et est soldé jusqu’à -40% en ce moment sur Glamuse.com. Attention, les tailles disponibles sont du coup limitées !

lingerie-chantal-thomass-culotte-bas-tartan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9155 (5)

Pour le bas, j’ai opté pour un slip (épuisé maintenant sur le site) avec du tulle et empiècements floraux et ce qui fait l’originalité et le style de la marque ce sont les fronces à l’arrière. Toujours avec un côté féminin.

lingerie-chantal-thomass-dentelle-culotte-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_9158 (3)

Bénéficier de 10€ offert à partir de 69€ d’achat pour toute première commande sur le site avec le code promo CITYBEAUTY10  valable pendant 1 mois à compter d’aujourd’hui.

Publicités

31 réflexions sur “Une sélection shopping Saint Valentin sur le site en ligne Glamuse

  1. Une belle lingerie, c’est toujours plaisant à porter que cela soit la Saint Valentin ou pas d’ailleurs . J’aime beaucoup celui que tu as choisi car il valorise bien la poitrine.

    J'aime

  2. Serena

    Hello la belle,
    Il y a de jolis ensemble effectivement mais comme toi, je craque surtout pour les collants ! Ils sont superbes et permettront d’égayer une tenue un peu trop simple et de la rendre originale et féminine 🙂
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  3. Les collants je passe car je n’en porte pratiquement jamais, mais par contre cette lingerie, que c’est joli, et cet ensemble de chez Chantal Thomas est superbe, très bon choix avec de belles photos sexy ! biz

    J'aime

  4. Super sympa ton ensemble 😀
    Pour ma part j’aime beaucoup les marques présentes sur le site (j’en ai quelques unes chez mois DVT, aubade…) mais en ce moment je suis plus mode « sport » avec des ensemble en coton de chez CK 😀

    J'aime

  5. Grâce à ton article, j’ai fait de très belles découvertes ! Merci pour ces jolies photos ! N’étant pas adepte de la Saint Valentin, je pense que je vais me faire plaisir en dehors de cette « occasion » haha.
    Bisous,
    Lydi

    J'aime

  6. Les tests de sevy

    C’est vraiment beau ce qu’il propose j’aime beaucoup tout en sensualité je ne connaissais pas la marque alors merci à toi pour la présentation

    J'aime

  7. Personnellement je ne rêve pas de lingerie juste pour la St Valentin, franchement au contraire je trouve ça trop cliché…manquerait plus qu’il m’offre des fleurs ha ha !
    Après je ne suis pas insensible au sublime body que tu présentes – même si bon je trouve pas ça super confort les bodys, mais soyons clairs ça n’a pas effet à rester porté très longtemps hein ^^ – et j’ai même un énorme coup de cœur pour les collants que j’adore !!

    J'aime

    1. Coucou au début quand j’étais plus jeune, le body me dérangeait mais je me suis rendue compte qu’en prenant le modèle adapté à ses besoins(il me le faut déjà avec des pressions) et avec une forme baleine, et bien, je dirais que je suis ravie car il me tient beaucoup plus chaud qu’une parure 😛

      J'aime

  8. simplyrak

    C’est vraiment beau. Personnellement je n’aime pas acheter les sous-vêtements en ligne. Je ne connaissais pas la marque, merci pour cette découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s