Mon nouveau déodorant soin probiotique et efficace DayDry

mon-nouveau- déodorant-soin -probiotique- daydry-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8934 (2)

J’ai reçu il y a déjà quelques temps un coffret de trois déodorants probiotiques DayDry. Je suis de nature curieuse et je voulais en savoir un peu plus sur ces soins.

Présentation de la marque Biosme DayDry

Biosme dayDry est une jeune marque française de cosmétologie issu du vivant lancée en 2015. Tout les produits sont développés et fabriqués en France, garantis sans ingrédients controversés et non testés sur les animaux.

La gamme de soins probiotiques DayDry offre une première alternative fiable aux produits conventionnels à base de sels d’aluminium avec des produits efficaces longtemps et d’une totale innocuité. Leurs formules brevetées sont à base d’actifs probiotiques(ferments bactériens) agissent en diminuant la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Leurs produits sont testés sous contrôle dermatologique et sont formulés sans aluminium, sans sulfates, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans propylène glycol et sans polyéthylène glycol.

mon-nouveau- déodorant-soin -probiotique- daydry-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8936 (2)

Souvent quand je teste des nouveaux déodorants, j’avoue que je suis toujours très sceptique, la plupart du temps(je dirais même très souvent) ils ne correspondent pas à mes attentes, loin de là. Soit on part sur une formule efficace mais avec des sels d’aluminium(néfaste pour la peau) soit ils ne servent strictement à rien; ne parlons même pas de ceux qui sont en bombe, ceux là, je préfère les éviter, ce sont les pires en ce qui me concerne.

Au point où j’en étais, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter du coup l’aventure avec  les déodorants probiotiques de DayDry, je n’avais plus rien à perdre après tout. J’ai eu assez de recul pour vous donner un avis constructif et honnête.

mon-nouveau- déodorant-soin -probiotique- daydry-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8946 (2)

Le déodorant soin probiotique fraîcheur intense est celui vers lequel je me suis rapidement tournée; j’ai préféré la version roll-on mais il existe également en version spray.

C’est un soin que j’applique le matin après la douche ou sur une peau propre et sèche. Une seule application par aisselle suffit. Les notes fraîches de menthe  et yuzu apporte une fraîcheur de longue durée tout au long de la journée. Il est adapté à tout style de peau.

Après presque un mois d’utilisation régulière, je peux affirmer que ce déodorant à réussi(enfin) à me réconcilier avec moi-même; plus d’odeur en milieu de journée et surtout en mode activité intense.

Il possède de nombreux atout, ne tâche pas les vêtements, ne colle pas.

Dans la gamme vous avez deux autres déodorants à l’eau de sauge(plus herbacé) et un autre (plus fleuris) aux huiles essentielles; pour ceux qui ne sont pas trop déodorants parfumés, sachez qu’ils sont vraiment très discrets

Prix 11,90 euros les 50 ml

J’ai été vraiment bluffés par ces déodorants, pour le moment, je n’ai plus eu aucune mauvaise surprise, je ne peux vraiment que vous les conseiller. Et pourtant, j’en ai achetés et jusqu’à maintenant pas vraiment satisfaite. Je suis vraiment ravie, c’est une très belle découverte, et je ne peux qu’approuver et l’adopter. Enfin un déodorant qui comble mes attentes !

20 réflexions sur “Mon nouveau déodorant soin probiotique et efficace DayDry

  1. Meili

    Je ne connaissais pas cette marque de déo, c’est quand très très cher pour un déo, depuis que j’ai découvert Rexona maximum j’ai du mal à trouver plus efficace, j’en teste quand même d’autres mais je reviens toujours à Rexona, biz

    J’aime

  2. des p'tits bonheurs de filles

    coucou moi aussi je suis un peu septique vis a vis de ce genre de déo mais effectivement il à l’air pas mal du tout
    à tester en été alors
    bises

    J’aime

  3. Serena

    Hello,
    Je ne connaissais pas du tout mais je prends note, ça peut toujours servir ahah 🙂 En ce moment j’ai un Sanoflore mais il est pas top avant une séance de sport lol
    Gros bisous à toi et merci pour la découverte !

    J’aime

  4. Sarah_Croft

    Merci pour ton avis sur ces déodorants. J’en cherche un justement avec des ingrédients clean, mais je ne sais pas encore vers quelle marque me tourner.

    J’aime

    1. C’est vrai que le prix est en dessus mais après si on fait le calcul, vu que l’on en met moins une seule application suffit pour toute la journée, cela ne revient t-il pas au même ? Quand on achète en spray, il ne dure pas très longtemps 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s