Bonnet en laine et pantalon en velours sont de sortie

bonnet-en-laine-blue-melon-pantalon-en-velours-milleraies-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8893
Depuis quelque temps déjà, je vous avais présenté un look mode avec un accessoire en laine, mon fameux bandeau Mina, un article que j’ai eu beaucoup porté depuis vu le froid qui s’est installé.

bonnet-en-laine-accessoires-blue-melon-pantalon-en-velours-milleraies-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8895

Mais ce que je ne vous avais pas dit, c’est que toujours sur le site Blue Melon, je me suis aussi trouvée un magnifique bonnet, très tendance et toujours avec le fameux pompon en fausse fourrure. Un modèle très chouette, Petia ( U Capa) cette fois-ci de couleur gris anthracite, torsadé et avec un petit bouton en bois sur le côté, qui lui donne une touche originale.

bonnet-en-laine-pompon-blue-melon-pantalon-en-velours-milleraies-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8896

Ce modèle est vraiment au top il est composé de 50% de laine et 50 % d’acrylique et je peux vous dire qu’il tient bien chaud. De plus il couvre bien les oreilles et il est doublé polaire. J’ai déjà un ancien modèle du même genre et je peux vous dire que vous pouvez le passer sans souci à la machine. C’est celui que j’avais emmené en Islande et j’étais vraiment au top. Si vous voulez voir l’article c’est par ici.

Le pantalon en velours milleraies rouge hermès acheté récemment nous vient de chez One Step. J’ai eu un coup de coeur sur cet article; évidemment il n’avait plus le 36 en taille, j’ai du me rabattre sur un 34 ahaha au niveau de la taille aucun souci mais le plus dur c’est au niveau du bas, il est hyper étroit, c’est pour dire ! Je comprends pourquoi il ne restait que lui en boutique.

La parka je vous l’avais présentée lors de mon voyage en Islande ainsi que les bottes fourrées sur mon article une tenue pour les froids extrêmes portée en Islande.

Je peux vous dire que je n’ai vraiment pas eu froid, équipée comme j’étais d’ailleurs si vous partez dans un endroit froid, ou à la montagne, je vous invite à lire mon article. Et plus particulièrement mes Essentiels dans ma valise pour partir en Islande. Je vous donne quelques conseils astucieux.

50 réflexions sur “Bonnet en laine et pantalon en velours sont de sortie

  1. angemarie

    C’est vrai qu’il commence à faire vraiment froid , pas de bonnet pour moi , sinon cheveux plus que raplapla ☺ mais j’ai troqué l’écharpe coton contre un Pashmina .
    Très joli look comme d’habitude , biz

    J’aime

  2. Coucou ( :
    J’ai un petit faible pour les bonnets à pompon je trouve qu’ils sont super mignon et aujourd’hui il y en a pour tous les goûts! C’est top et le tien est super joli et sa couleur j’adore.

    Bisous
    @Sabrina.espritmode

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s