Un moment de douceur avec le lait corporel express et la douche à l’arnica Kneipp

kneipp-soins-corporels-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8560 (2)

Je vous avais présenté il y a maintenant un peu plus d’un mois une revue sur les nouveautés Kneipp. Comme le temps s’est enfin rafraîchi depuis quelques semaines, j’ai eu envie de vous faire partager mon moment cocooning.

Je me suis penchée sur deux produits qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment déjà la crème douche à l’arnica et le lait corporel express que j’ai testés en fait pratiquement dès réception du produit. J’ai vraiment assez de recul pour vous donner mes impressions sur deux produits.

Mon avis et présentation sur la crème douche à l’arnica

kneipp-soins-corporels-douche-arnica-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8561 (3)

La crème douche arnica est un soin revitalisant formulé sans savon est parfaite pour soulager les tensions musculaires et articulaires. Après le sport et suite un effort intensif, je l’utilise en tant que bain(et oui) pour aussi me délasser. Le produit mousse légèrement alors pourquoi ne pas vous laissez tenter !

L’odeur des huiles essentielles fraîches et vertes ravivent les sens pour un instant de bien-être. Après le bain, je me sens beaucoup plus détendue prête à passer une nuit de rêve.

La crème douche est composée d’extrait d’arnica(un anti-inflammatoire), d’huile essentielle de romarin(qui aide à lutter contre la fatigue et stimule la circulation sanguine) et d’huile essentielle d’eucalyptus(anti-rhumatismale).

 

Prix 4,50 euros le flacon de 200 ml chez Easyparaphamarcie.

Mon avis et présentation sur le lait corporel express

kneipp-soins-corporels-lait-corporel-express-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8582

Le lait corporel express est destiné aux peaux normales.Sa formule végétale est enrichie en huile d’avocat, d’huile de tournesol, d’huile d’amande douce et de l’huile essentielle de zestes de citron et d’orange douce, huiles essentielles d’eucalyptus.

C’est un soin d’ailleurs que j’ai fortement apprécié. Il est vraiment très facile à appliquer, pénètre très rapidement et ne laisse aucune sensation de gras sur la peau. Je l’applique quotidiennement sur la peau en simple massage chaque matin. Le plus pouvoir m’habiller ensuite dès l’application(ce qui n’est pas négligeable quand on est pressé le matin). Son odeur est vraiment très agréable, citronnée et vivifiante et son côté fraîcheur sur la peau ne me laisse pas indifférente. Un vrai plaisir olfactif !Il rend ma peau toute et soyeuse en l’hydratant intensément, que du bonheur!

Testé et approuvé c’est l’un de mes coups de coeur du moment, je me le rachèterais certainement. C’est un soin qui m’a séduite de A à Z.

Prix  7,50 euros le tube de 200 ml chez Easyparapharmacie.

Tout les produits Kneipp sont disponibles en pharmacie et parapharmacie. Ainsi que sur certains sites internet.

Ce sont deux soins qui m’ont particulièrement séduits, les odeurs sont réconfortantes et très agréables, les textures plaisantes et très cocooning; des cosmétiques qui invitent à un moment de détente et relaxation, je ne peux qu’être comblée !

32 réflexions sur “Un moment de douceur avec le lait corporel express et la douche à l’arnica Kneipp

  1. Meili

    Le lait express n’est pas pour mon type de peau, par contre la crème de douche arnica est certainement bénéfique après une bonne séance de sport, biz

    J’aime

  2. Hello ! Autant je connais l’arnica en homéopathie ou en baume douleur/contre coup, autant je ne connaissais pas pour ce genre de produit. Mais cela m’intéresse, notamment les priorités anti-inflammatoires, car mon mari travaille dans le milieu du spectacle et la fatigue du corps est parfois bien intense.

    J’aime

    1. Coucou Dove je connais bien, j’ai acheté pendant pas mal d’années(je dois en avoir encore dans le placard, savon, savon exfoliant, shampoing..) et j’adore leurs odeurs qui me rappelle l’enfance, Cien, je connais pas vraiment, juste une fois acheté un gel douche et j’avais bien aimé 🙂

      J’aime

  3. Coucou 🙂 Le lait corps je suis moyennement tentée : verveine, citron, je ne suis pas fan…Mais la douche à l’arnica, connue pour des vertus apaisantes, ça me dit bien. Belle idée, je note. Kneipp on adore dans la famille, ma mamie utilise leurs gels douche depuis des années 🙂 Belle soirée 🙂

    J’aime

  4. J’ai croisé cette marque plusieurs fois dans mon Auchan et je n’ai jamais pris un seul produit. Le packaging, sans doute, ne me séduit pas… Il ne déclenche pas l’envie d’achats devrais-je dire plutôt. J’ai eu tord sans doute 😀 Merci pour tes articles !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s