Effiderm, cosmétiques naturelles des Laboratoires Ineldea

effiderm- cosmétiques- naturelles-des- laboratoires- ineldea-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8771 (2)

J’ai reçu il y a quelque temps déjà, à la rentrée un mail d’une agence pour tester la crème  fluide hydratante Effiderm des Laboratoires Ineldea.

Cela tombait très bien, car j’avais reçu un produit de la même marque un exfoliant visage, dans ma Biotyfull Box, du coup je me suis dit que j’allais vous faire un retour en même temps sur ces deux produits.

Présentation de la marque Effiderm

Les soins cosmétiques naturels Effiderm sont formulés à base d’actifs 100% d’origine naturel et sont fabriqués en France par les Laboratoires Inelda. Ils sont testés sous contrôle dermatologique.

Ils ne contiennent aucun OGM, aucun PEG, aucun paraben, aucune huile minérale, pas d’alcool, pas de phénoxyéthanol, pas de phtalates, pas de silicone, pas de colorant, pas d’aluminium et sans ingrédient d’origine animale (sauf produit de la ruche, cire d’abeille).

Mon avis et présentation sur la crème fluide hydratante

effiderm- cosmétiques- naturelles-des- laboratoires- ineldea-creme-fluide-hydratante--thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8770 (3)

La crème fluide hydratante est un soin destiné  à tous les types de peaux. Elle est formulée à base de CellRepulp ® Complex, un complexe exclusif qui permet de limiter la déshydratation en renforçant les systèmes naturels restructurant de l’épiderme.

Elle est enrichie en acide hyaluronique, stimule le processus naturel d’hydratation et améliore la fonction barrière de la peau.

Composition : Total principes actifs 17.2% : Aloe vera 10%, CellRepulp® Complex, glycérine végétale, beurre de Karité, huile d’Amande douce, vitamine E naturelle, acide hyaluronique.

effiderm- cosmétiques- naturelles-des- laboratoires- ineldea-soin-visage-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8772 (2)

C’est un soin qui illumine et protège la peau des agressions extérieures notamment la pollution. C’est pile poil ce dont j’ai besoin en ce moment.

Le soin visage se présente en flacon Airless 50 ml mais aussi en version 100 ml.Très pratique et hygiénique, il offre un confort maximal d’utilisation et fonctionne dans toutes les positions, même tête en bas. Le design est à la fois sobre et élégant.

J’ai eu assez de recul pour vous donner mon avis sur ce soin visage que je teste depuis plus d’un mois. C’est un soin que j’ai fort apprécié. Sa texture fluide est crémeuse est très agréable à appliquer, fraiche et vivifiante. Vous pouvez même vous maquiller après sans souci, elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras.Elle tonifie et raffermit la peau. Je l’utilise quotidiennement matin et soir en massage sur l’ensemble du visage.

Mon visage est beaucoup plus lumineux et ma peau plus douce après utilisation.

Mon avis et présentation sur l’exfoliant doux

effiderm- cosmétiques- naturelles-des- laboratoires- ineldea-exfoliant-doux-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8769 (2)

L’Exfoliant doux est un soin que j’avais eu depuis déjà plusieurs mois dans une box, que j’avais testé depuis très longtemps et que j’ai pris plaisir à redécouvrir suite à ce test, je me suis dit du coup qu’il serait parfait en association avec le fluide hydratant.

C’est un soin qui élimine en douceur excès de sébum, impuretés et cellules mortes tout en favorisant la régénération de l’épiderme grâce à sa présence d’Aloe Vera et Peptide de lutin blanc.

 

Composition :Silice, poudre de coquille de Noix de Coco (Cocos nucifera), cire d’abeille 1%, huile de Noix de Coco 1% (Cocos nucifera), extrait de Noix de Coco 1,3% (Cocos nucifera), peptides bioactifs de Lupin blanc doux (Lupinus albus), poudre d’Aloe vera (Aloe barbadensis), vitamine E.

Je l’utilise 1 fois par semaine(parfois deux) et je l’applique en légers massages en évitant les yeux et la bouche; je le laisse poser cinq bonnes minutes et je le retire avec une lingette d’eau bien chaude.

Crème fluide hydratante 19,0 euros et l’exfoliant doux 13,90 euros.

        En ce moment avec le code promo suivant : EFFI1017, vous pouvez bénéficier de 25% sur la gamme EffiDerm jusqu’au 15/12/2017 + frais de port OFFERT sur la boutique en ligne Shopping Nature.
41 réflexions sur “Effiderm, cosmétiques naturelles des Laboratoires Ineldea

  1. Bejoliepretty

    Coucou, Merci pour cette revue et cette découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je te souhaite une bonne journée à bientôt

    J'aime

  2. Très bonne composition pour cet exfoliant que j’aimerais bien tester, la crème aussi semble de qualité surtout avec les 10% d’aloe vera, ça compte pour la qualité du soin ! biz

    J'aime

  3. coucou Kat,
    j’ai entendu parler de cette marque mais pas encore testé ! j’aime les soins naturels et à l’acide hyaluronique et l’exfoliant a l’air sympa aussi 🙂
    très belle soirée, bises :))

    J'aime

  4. Sarah_Croft

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais les produits ont l’air pas mal du tout ! J’apprécie le fait qu’ils soient d’origine naturelle et que la crème ne laisse pas de film gras 🙂

    J'aime

  5. J’aime beaucoup le flacon airless de la crème, mais ça reste trop cher pour moi, enfin pour le moment.
    Lorsque mon budget sera moins restreint, je m’orienterai petit à petit vers des cosmétiques plus sains.
    Merci pour ta revue.
    Bonne soirée
    Elsa

    J'aime

Laisser un commentaire

