Des chaussettes en laine sur la boutique NavaVK pour passer un hiver bien au chaud

chaussettes-en-laine-navavk-hiver-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-

Les températures se rafraîchissent même chez nous en Provence, du coup en ce moment, j’ai ressorti mes chaussettes d’hiver et j’ai fait aussi quelques emplettes sur la boutique en ligne NavaVk. Mais pas que je vous présenterais mes autres achats un peu plus tard.

Vous savez que je suis une inconditionnelle du fait-main et évidemment quand je suis tombée sur cette adorable paire de chaussettes en laine , je n’ai pu que craquer. Il faut dire que Vanya nous propose que de jolies créations(chapeaux, écharpes et chaussettes) tricotées par ses minimes, des créations uniques ,cocooning qui dès que l’hiver approche, on aime bien avoir pour pouvoir s’y emmitoufler. Elle habite en Norvège, le pays où la laine n’a aucun secret, comme en Islande où la laine est reine ! Vous pouvez également faire une demande personnalisée, elle n’est pas chouette la vie ?

Je vous ai préparé une petite sélection de ce que vous pouvez acheter sur sa boutique !

il_570xN.1168460507_qdm9

Un bonnet très féminin avec deux teintes de laine noire et grise avec 50% de laine et 50% d’acrylique. Très seyant et ajouré je trouve ce modèle vraiment sympa et le pompon apporte une touche très tendance.

Prix 28,41 euros

il_570xN.897840914_57r7

Ce bonnet, je l’ai trouvé vraiment craquant et pile poil dans la tendance du moment et en plus très chaud car il est composé d 80% de laine et 20 % d’acrylique.

Prix 26,64 euros

il_570xN.555669486_hwsb

D’adorables chaussettes colorées 30% de laine et 70% d’acrylique, je trouve vraiment le mariage de ces couleurs très réussies.

Prix 22,20 euros

il_570xN.1131728000_2mu3

Chaussettes de teinte écrue avec de fines torsades, très féminines j’adore le côté vintage.Elles sont chaudes car elles sont composées de 100 % laine de mouton.

Prix 20,42 euros

chaussettes-en-laine-navavk-hiver-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_8760 (3)

Mon choix s’est porté sur une magnifique paire de chaussettes torsadées en laine, de coloris rouge. Elles sont tricotées à la main et composée de 100% laine de mouton. Elles sont vraiment très chaudes, confortables et surtout ne compriment pas au mollet(c’est peut-être un détail mais pour moi c’est très important quand j’achète une paire de chaussettes). J’ai horreur d’être comprimée au niveau du mollet.

chaussettes-en-laine-navavk-hiver-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_8761 (2)

Elles peuvent être portées même dans des bottes ou comme moi lors de soirées pyjamas.Comme je les ai reçues il y a très peu de temps, je ne saurais vous dire pour le lavage. Il est quand même conseillé de les laver à la main avec un shampoing et de les faire sécher à plat.Après si vous ne pouvez pas faire autrement, en ce qui me concerne, je les mettrais en machine à laver programme délicat et à 30 degrés à mes risques et périls. De toute manière, on sait que par expérience la laine à tendance à rétrécir, du coup j’ai pris grand en pointure justement pour avoir de la marge.

La livraison se fait sous 2 à 3 jours ouvrés et accepte les cartes cadeaux Etsy. Le port 6,22 euros pour la France.

J’adore ces chaussettes et j’ai hâte que vraiment le froid s’installe pour pouvoir les porter et les apprécier comme il se doit à ce moment là. Que pensez-vous de ces chaussettes en laine ? Portez-vous de grosses chaussettes et surtout bien chaudes ?

16 réflexions sur “Des chaussettes en laine sur la boutique NavaVK pour passer un hiver bien au chaud

Laisser un commentaire

