Nouvelle gamme fleurie,Pivoine Féerie de Jeanne en Provence

nouvelle-gamme-fleurie-pivoine-feerie-jeanne-en-provence-soins-corporels-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8711 (2)

Coucou, aujourd’hui je vous propose de découvrir quelques produits corporels de la toute nouvelle gamme fleurie Pivoine Féerie de Jeanne en Provence.

Je vous avais présenté plusieurs revues dont Divine Olive qui m’avait totalement conquise, du coup j’avais très envie de tester cette nouvelle gamme fleurie très féminine Pivoine Féerie.

Pivoine Féerie, Jeanne en Provence un brin de romantisme

nouvelle-gamme-fleurie-pivoine-feerie-jeanne-en-provence-soins-corporels-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femmeIMG_8712 (2)

La pivoine a toujours été l’une de mes fleurs préférées, elle m’évoque mon enfance, le temps où j’allais en vacances chez mes grands parents. Il faut dire que mon grand père cultivait son jardin où on pouvait sentir et admirer ses nombreuses pivoines. Je faisais souvent de jolis bouquets avec ses fleurs aux formes généreuses et imposantes. Et son délicieux parfum qui m’évoque encore aujourd’hui une fragrance d’antan aux notes vertes et de rose.

Deux nouveautés sont venues rejoindre ma salle de bain pour mon plus grand plaisir, le gel douche et la crème pour les mains. Les packagings sont  très séduisants avec leurs emballages rose et les illustrations des pivoines vraiment très réussies. Un instant magique et féerique rien que par la beauté du visuel !

nouvelle-gamme-fleurie-pivoine-feerie-jeanne-en-provence-soins-corporels-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femmeIMG_8714 (2)

Les odeurs sont très fleuries et féminines, fraîches et délicates et me font penser à la rosée du matin.

J’ai apprécié le gel douche qui nettoie ma peau en douceur et laisse ma peau délicatement parfumée avec ses douces notes fraîches et fleuries, un vrai bonheur ! Il mousse légèrement et j’ai aimé sa texture aérienne.Du coup, je me laisserais tenter volontiers par le lait corporel pour accentuer ses notes là !

La crème main est une valeur sûre et indispensable quel que soit la saison. Sa texture est fluide, fraîche et pénètre rapidement dans la peau. Hydratante, peu de produit suffit en fait. L’odeur est beaucoup plus prononcée que le gel douche et perdure un moment. J’adore les notes fleuries de la pivoine, c’est très agréable comme notes olfactives, du coup j’apprécie d’autant plus.

C’est un produit que j’utilise au quotidien, plusieurs fois par jours(quand on aime on ne compte plus) et aussi par coquetterie.

De plus les prix de ces adorables produits sont vraiment très abordables et ils sont fabriqués en France. Vous pouvez les trouver très facilement en grandes surfaces

Prix 4,30 le gel douche et 3,50 euros la crème main.

J’ai vraiment appréciée cette collection , les odeurs sont très agréables et les textures fraîches. Si vous aimez les odeurs fleuries, cela devrait vous plaire; de plus ce sont des senteurs qui se font rares et c’est bien dommage.

Êtes-vous tentées par cette jolie gamme Pivoine Féerie ?

 

Publicités

55 réflexions sur “Nouvelle gamme fleurie,Pivoine Féerie de Jeanne en Provence

  1. sevbeaute

    coucou
    Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé de produits, un jour je compte bien tester.
    Merci pour la revue et ton avis
    bise bon lundi

    J'aime

  2. Coucou,

    Ha les pivoines, j’adore ça, c’est ma fleur préférée avec les arômes !
    Je ne connais pas cette gamme, par contre !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

  3. angemarie

    Très tentée , j’aime beaucoup le parfum de cette superbe fleur !
    Merci pour la découverte , je vais essayer de trouver cette gamme , bisous

    J'aime

  4. Sarah_Croft

    Généralement je ne suis pas fan des odeurs florales mais je sais que j’avais adoré un parfum à la pivoine quand j’étais petite. Peut être que l’odeur me rappelera des souvenirs, il faudrait que je puisse sentir ces produits. Et puis j’adore le packaging !

    J'aime

    1. Coucou Sarah, en parfum j’ai plus de mal, car d’une part cela me pique les narines, mais là ce sont des odeurs très agréables, pas entêtantes et très féminines; puis il faut savoir que dans une même gamme les odeurs sont plus ou moins prononcées 😉

      J'aime

  5. J’adore la pivoine, autant pour la beauté de la fleur que pour sa senteur. D’ailleurs, je termine ma crème pour les mains l’occitane, à la pivoine justement, et je n’ai vraiment pas envie de la laisser !
    Je ne connaissais pas Jeanne en provence, j’irai jeter un oeil lors de mes prochaines courses, merci 😉
    Bonne journée
    Elsa

    J'aime

  6. Coucou !
    J’ai moi aussi eu la chance de tester Divine Olive et j’avais adoré la marque ! Etant une grande fan de pivoine, je ne peux qu’aimer cette nouvelle gamme ! Et je suis d’accord quand on aime on ne compte plus !

    J'aime

  7. aliceduporge

    Le packaging est si onirique, j’aime beaucoup ! L’odeur de pivoine est une de mes favorites, tu m’as donné envie de craquer à si petit prix ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s