Nouveautés et achats shopping sur la parfumerie en ligne Notino

parfumerie-en-ligne-notino-thecityandbeauty.com-blog-beaute-femme-IMG_8698 (2)

Je vous avais présenté fin  août, une revue sur des produits achetés sur la parfumerie en ligne Notino. Il est vrai que nous autres françaises, on n’a pas toujours l’occasion de découvrir des marques venues d’ailleurs ou encore faut-il les acheter dans leur pays d’origine ou sur des sites internet ou les frais de port sont souvent très élevés, non merci !

Une parfumerie en ligne où se côtoient plus de 500 marques pour 55 000 produits

Enfin, un site en ligne où je peux enfin trouver des marques qui m’ont souvent fait saliver sur les chaînes et blogs de certains youtubeurs plébiscitant des marques comme Bath & Body Works, Victoria Secret et bien d’autres.

Des marques qui m’ont bien fait rêver un certain temps, mais maintenant place à la réalité, un rêve qui devient enfin accessible pour tous ! Évidemment, comme un enfant devant des jouets, je me suis empressée de sélection des marques qui me faisaient de l’oeil depuis plusieurs années comme Bath & Body Works et Makeup Revolution. Certains produits comme la palette, je l’avais vu sur plusieurs blogs et compte Instagram et j’avais eu un coup de coeur sur les couleurs. Le plus dur a été de faire un choix parmi les nombreux produits proposés Bath & Body Works.

Ma jolie commande Notino

parfumerie-en-ligne-notino-thecityandbeauty.com-blog-beaute-femme-IMG_8702

Makeup Revolution est une marque qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Quand j’ai vue la palette blush Blush Queen à diverses reprises sur certains blogs, j’avoue avoir été totalement séduite . Les 8 teintes sont vraiment très chouettes, dans les tons rosés. Elles sont très pigmentées et irisées et faciles à utiliser et la tenue est plus que correcte. Le rendu est vraiment très sympa. Et la palette ne coûte que 10,90 euros, ce serait vraiment dommage de s’en priver !

parfumerie-en-ligne-notino-thecityandbeauty.com-blog-beaute-femme-IMG_8703 (2)

J’ai eu envie aussi de gel douche et surtout de nouveautés(le site en propose souvent dans chaque catégorie), la mousse rhubarbe et fraise de Nivea me tentait trop(j’adore les textures cocoon) c’est vraiment une sensation très agréable, un peu surprenante au départ. Puis toujours chez Nivea, un gel douche crème à l’huile de jojoba & coconuts, histoire d’hydrater ma peau et je suis dingue de la senteur noix de coco.

Palmolive Coconut Joy faisait aussi partie des nouveautés et en tant que beauty blogger, je ne pouvais qu’être tentée.

Bath & Body Works

parfumerie-en-ligne-notino-thecityandbeauty.com-blog-beaute-femme-IMG_8704 (2)

J’ai longtemps hésité à choisir entre Victoria Secret’s et Bath & Body Works; ce sont deux marques qui me tentaient depuis fort longtemps. Puis faut dire que ne connaissant ni les marques, ni les produits, j’ai un peu regardé ce que le site proposait. Et on a vraiment l’embarras du choix.

J’aime beaucoup les brumes parfumées et quand je suis tombée sur champagne & apple & honey, mon choix s’est porté sans hésiter sur Bath & Body Works.

Puis la bouteille est vraiment très séduisante avec ses feuilles automnales et avec une touche de glitter. Le jus rouge par transparence ne laisse pas insensible non plus.

Le gel anti-bactérien Winter Candy Apple se présente en format Pocket Bac. C’est le style de produit que je glisse toujours dans mon sac, où que je sois, j’en ai toujours un avec moi.  L’odeur est très festive, gourmande et sucrée, un peu comme les pommes d’amour vous savez dans les fêtes foraines.

parfumerie-en-ligne-notino-thecityandbeauty.com-blog-beaute-femme-IMG_8705 (2)

Trois autres soins sont venus rejoindre ma commande, un baume à lèvres bio de Nuxe(je voulais déjà me l’acheter avant de partir en Islande), une base de maquillage Rimmel(je n’en avais plus et pas toujours facile à trouver, j’avais achetée la mienne en Union Kingdom), et un savon de voyage The Scottish Fine Soaps(une marque que j’aurais bien aimé trouver lors de mon trip en Ecosse.

Je suis vraiment ravie de ma commande, de plus les frais de ports ne sont qu’à 4,99 euros et offerts suivant les produits achetés.

Publicités

48 réflexions sur “Nouveautés et achats shopping sur la parfumerie en ligne Notino

    1. Coucou Laetitia, je ne connaissais pas le site mais waow que de choix 😛 De plus les marques comme Bath & Body & Victoria Secret sont enfin accessibles sans se ruiner en frais de port 😛 En ce moment je fais dans le baume à lèvres et celui-ci je voulais déjà me le prendre avant mon départ en Islande, bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. hello,

        Mon premeir achat a été pour une brume victoria secret, j’étais ravie comme tout ! Enfin, on peut trouver des marques américaines sans manquer de faire un arrêt cardiaque avec les frais de ports et de douanes astronomiques

        J'aime

  1. C’est fou toutes les marques sur ce site, tu as fait ta petite réserve, le petit savon au lait me plairait, c’est sympa de découvrir des marques venant d’Ecosse et d’ailleurs ! biz

    J'aime

  2. Coucou,

    Une très jolie commande 🙂
    Le petit gel pour les mains, je suis totalement fan !
    Je possède également une palette de blush Makeup Revolution que j’aime beaucoup 🙂

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

    1. Coucou Val, je l’avais vue sur différents blogs et franchement, j’ai commencé à tester les couleurs sont fabuleuses et bien pigmentées, un très joli rendu aussi bisous 🙂 La brume testée aussi verdict, une senteur gourmande et sucrée de pommes rouges 😉

      J'aime

  3. Coucou
    Tu as fait une belle commande. Je suis surtout intriguée par le savon au lait de The Scottish Fine Soaps. Tu as pu jeter un coup d’oeil sur la compo ? Sinon , la mousse Nivea,wahouuuuu ça aussi, il faut que j’arrive à me le shopper!

    J'aime

  4. Coucou,
    Je ne connais pas du tout ce site. Je vais le visiter. Tes achats sont très sympa.

    J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à venir jeter un coup d’oeil et pourquoi pas t’abonner si mon blog te plaît. Je m’abonne à ton blog.

    Bonne soirée. Gros bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s