Coffret Glov démaquillage et accessoires voyage

Coffret-Glov-démaquillage-accessoires-voyage-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-1-800x555

J’ai reçu il y a déjà plusieurs semaines, un magnifique coffret Glov contenant tout le nécessaire pour un démaquillage en douceur ainsi que des accessoires et des nouveautés de la marque.

Je vous avais rédigé une revue sur mes essentiels cosmétiques dans ma valise en Islande ainsi qu’un test sur Glov, on the go, un gant démaquillant pratique quand on voyage souvent. Depuis la marque ne cesse d’innover et de nous étonner en nous proposant toujours des accessoires très tendance, colorés et ludiques. J’ai reçu un headband pour cheveux, des gants démaquillants, des produits pour nettoyer et des gants de massage corporels.

Glov-spa-bunny-ears-headband-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-2-800x600

Le headband Bunny Ears de la collection Glov Spa est un accessoire destiné pour nous, les femmes coquettes. Il permet de maintenir sa chevelure, pendant le démaquillage, soin, masque , gommage. Il est accompagné d’un pochon alvéolé transparent gris fermé par un lien rose assorti à son bandeau. C’est une idée que je trouve géniale, surtout quand on voyage, de pouvoir l’emporter dans son étui, et au moins il ne traîne pas n’importe où.Et même dans ma salle de bain, j’aime que chaque chose soit rangée à sa place.

Glov-spa-bunny-ears-headband-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-3-800x600

Sa texture en fibre ultra-absorbante est  vraiment très agréable, douce et moelleuse.Il est très facile d’utilisation, élastiqué à l’arrière, il suffit de le placer comme vous le souhaiter et de tourner ses oreilles tout en les tordant pour le maintenir. Aucun risque de glisse, il est juste parfait. Sa petite touche girly, de rose bonbon, lui donne un côté plutôt pétillant et met de la bonne humeur d’emblée. C’est un accessoire qui ne me quitte plus d’ailleurs (sauf au moment de la machine à laver).

Glov-on-the-go-gant-demaquillant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-4-800x600

Le Glov on the go,est un gant dont je me sers quotidiennement mais il faut savoir tout de même qu’il faut le changer de temps en temps(tous les 3 mois). Cette fois-ci, on part sur un joli coloris Cosy Rosie, rose pastel. Puis je trouve sympa une touche un peu plus colorée.

 Glov-on-the-go-gant-demaquillant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-5-800x600

Là où la marque n’a pas fini de nous surprendre c’est d’innover en nous proposant cette fois-ci, une petite pochette transparente pour y glisser votre gant démaquillant. J’avoue que j’ai été agréablement surprise lors de ma découverte dans son carton. Puis quand je suis partie en Islande, j’avoue que si j’avais eu cette petite pochette, j’aurais encore plus apprécié. Pour l’hygiène d’une part, puis parfois, il m’arrivait de partir de l’hôtel avec un gant encore humide. Donc, pas trop la joie dans mon vanity. Heureusement que je pense à tout et que j’avais une petite trousse que je glissais dans ma trousse de toilette.

 Glov-magnet-cleaner-nettoyant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-6-600X800

Le Magnet Cleanser Glov est un nettoyant idéal pour nettoyer vos gants et pinceaux à maquillage pendant une escapade(ou le temps d’un voyage). Ce sera un allié précieux que je n’oublierais pas d’emmener la prochaine fois que je pars.

Je reviendrais vous parler des produits que je n’ai pas encore testés Glov Mask Off, pour retirer votre masque séché et  le gant de massage, j’ai trop hâte !

Que pensez-vous de ces nouveautés les filles ? Connaissez-vous la marque Glov ?

 

 

47 réflexions sur “Coffret Glov démaquillage et accessoires voyage

      1. Meili

        Je me démaquille avec un gel ou une huile démaquillante, en ce moment j’utilise le savon d’Alep qui me rend bien service, et je n’ai pas trop envie d’utiliser ce gant, ceci dit si j’en avais un je pense que je rajouterais mon savon ou mon huile démaquillante ! biz

        J’aime

  1. Dis donc il est super ce coffret ! Le gant démaquillant en particulier m’intéresse carrément, je ne connaissais pas mais ça me donne vraiment envie de l’essayer !
    Merci pour ta revue 🙂

    J’aime

  2. Coucou ma jolie, travaillant avec glov depuis bientôt un an, tu te doutes que ces produits ont été une révélation pour moi depuis un moment :). J’adore tant les gants que les bandeaux, mais un énorme coup de coeur pour le cleaner magnet, je l’utilise tout les jours.

    J’aime

  3. Carine MOELLINGER

    Coucou bonjour, je ne connait absolument pas cette marque. Merci de nous l’avoir présenté, je fonce de ce pas sur leur site.Merci à Toi.BIZZZZZZZZZZZZZ

    J’aime

  4. Micheline Carpels

    Bonsoir, Merci pour votre article. Oh c’est vraiment un très joli coffret! Comme tout le monde je connais Glov on the go, que je n’ai pas encore essayé mais qui me tente bien, mais là c’est vraiment un ensemble super complet et pratique! (et très joli^^) Je reviendrai voir votre avis sur le reste :-p Pour enlever un masque ça doit être bien sympa aussi! Bonne fin de journée 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s