Lingerie Chantal Thomass sur la boutique en ligne Glamuse

Comme vous le savez, j’adore la lingerie , la lingerie raffinée et de qualité. Et c’est tout à fait ce que j’ai trouvé sur la boutique en ligne Glamuse, expert en lingerie féminine haut de gamme.

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je commande sur leur site. Je vous avais déjà présenté en 2015 une revue sur ma magnifique parure Dita Von Teese, une marque de lingerie à l’univers rétro pin-up que je ne connaissais absolument pas dont Glamuse à l’exclusivité française. Ce qui m’a fait craquer sur cette lingerie c’est son côté follement vintage et glamour .

J’avais vraiment été séduite par cette ensemble de coloris turquoise(et oui, les brunes ne comptent pas pour des prunes)en tulle avec des applications noeuds.Aujourd’hui, Glamuse continue de proposer tout plein de nouveaux modèles sexy comme les modèles Madame X ou Dahlia.

Mais cette fois-ci, j’ai eu envie de continuer sur les noeuds en me faisant plaisir avec cette adorable parure de Chantal Thomass si féminine, qui correspond au même univers, un univers que j’adore. Comment vais je pouvoir résister ? Que nenni ma chère ! J’ai totalement craqué sur cette adorable soutien-gorge.

Ce que vous ne savez pas, c’est qu’ils ont une catégorie Promotions sur le site, du coup, vous pouvez bénéficier jusqu’à -70% sur une sélection de modèles de toutes marques, elle n’est pas belle la vie ?
Mais attention, à ces prix là, toutes les tailles ne sont pas disponibles bien-sûr. Il faut partir à la chasse aux trésors !

Plusieurs modèles étaient proposés dans la collection Noeuds et Merveilles. Mon choix s’est arrêté sur le modèle moulé à armatures de teinte rouge. J’apprécie cette forme qui épouse parfaitement la poitrine et j’ai choisi avec armatures pour un meilleur maintient.Quand j’ai vu cette ensemble, j’ai eu un coup de coeur immédiatement.

Je trouve très chouette le jeu de transparence du tulle superposé sur un motif pied de coq.Celui lui donne un certain charme, du caractère avec un côté original et inattendu. Les bretelles donnent le ton avec le rappel de l’imprimé pied de coq, j’adore, je trouve cela vraiment stylé.

Pour le bas, j’ai opté pour un string, faut dire aussi vu les promotions de folie, je n’avais vraiment pas le choix en forme et taille. Mais bon, tout était impeccable quand même, je suis vraiment ravie.

Si comme moi vous aimez les beaux dessous, allez vite jeter un œil sur Glamuse.
Vous trouverez également des maisons comme AubadeHuitFreya, LouLise Charmel.
Un sacré choix avec 80 marques proposées sur le site en ligne et des modèles allant du bonnet A au bonnet L du 36 au 56 ! Toutes les femmes s’y retrouveront. De plus la livraison est gratuite et rapide, avec un service clientèle mis à disposition, plutôt sympa si on des questions, hein ?
Pour suivre les dernières actualités de Glamuse, vous pouvez vous abonner à leur newsletter ou les suivre sur leur page Facebook.

 

Que pensez-vous de ma lingerie Chantal Thomass ? Portez-vous ce style ? Êtes-vous plutôt classique, ou osez-vous pimenter un peu vos envies ?

Publicités

29 réflexions sur “Lingerie Chantal Thomass sur la boutique en ligne Glamuse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s