Des mailles douillettes et confortables chez Bon Prix

Bon Prix est une enseigne que je connais très peu à vrai dire et ayant vu récemment une publicité à la télévision, je me suis dit, pourquoi ne pas  aller faire un tour sur leur site en ligne et en savoir un peu plus sur cette enseigne.

Et là oh surprise ! Je ne m’attendais pas à trouver autant de produits sur leur site.Des vêtements sont proposés pour femmes, hommes et enfants.

Mais aussi de la lingerie, chaussures, accessoires et aussi une gamme grande taille allant jusqu’au 58/60. Sympa pour les personnes qui ne trouvent pas toujours des vêtements mode et tendance et qui veulent rester dans le coup.  Mais là où je suis restée un peu surprise c’est que vous pouvez trouver aussi du linge de maison, des accessoires pour votre intérieur, de la décoration de Noël, tout pour votre habitat avec aussi quelques meubles. Mes yeux ont déjà fait des repérages.

Comme il commence à faire un peu frisquet(et même chez nous en Provence), j’avais envie de vous présenter ma sélection mode, des pièces tendances en Maille, robes, gilets,accessoires pour passer la saison en douceur en mode cocooning.

Sélection Tendance en  Maille

Pull à motif jacquard une pièce phare, c’est toujours tendance. J’ai choisi le coloris bordeaux qui apporte gaieté et couleur . Mais deux autres teintes sont disponibles en turquoise et gris qui sont très chouettes aussi. Un pull très apprécié après une journée de ski.

Prix 19,99 euros

 

J’ai trouvé ce modèle de robe en maille multi-matières très chouette, moderne, originale, tendance. Ce modèle change un peu de ce que l’on a l’habitude de porter, de plus j’apprécie les tons rouge,gris chiné et gris anthracite. Une très jolie pièce.

Prix 45,99 euros

Robe maille chaussettes, un esprit année 60, une robe facile à mettre, avec une jolie paire de collants et hop on est déjà prête. On aime les détails des boutons sur les épaules.

Prix 22,99 euros (autre teinte)

Pull à manches longues avec un motif écureuil d’une jolie teinte rouge érable, c’est le must have de la saison. Une pièce basique à avoir dans sa garde-robe.

Prix 20,99 euros Existe également en coloris olive foncé et comme motif, le hibou.

Pull en maille Rainbow très romantique et seyant avec sur les côtés de petits volants. J’apprécie ce genre de détails qui apportent un petit plus à la tenue. On a envie de se lover dans ce pull très confortable.

Prix 27,99 euros. Il existe en deux coloris, noir chiné et vert olive chiné.

Bandeau de front avec une application brodée très glamour , avec lui, vous ne passerez pas inaperçue et resterez féminine et stylée où que vous soyez. Il vous tiendra bien chaud et sa teinte beige chinée est passe-partout.

Prix 12,99 euros

Que pensez-vous de ma sélection en maille ? Coup de coeur énorme sur le bandeau à cheveux, la robe rayée maille chaussette. Je vous présenterais prochainement ma commande(et oui, je me suis laissée tenter par quelques pièces et objets) mais dans différentes catégories pour vous donner aussi une idée de ce que vous pouvez trouver sur le site.

Portez-vous de la maille ? Êtes-vous plutôt pull, robes ou accessoires ? Ou un peu toutes les pièces ? Personnellement, je craque facilement sur un pull bien doux et confortable, mais aussi sur des accessoires qui apportent un petit plus à la tenue comme pour ce bandeau très féminin et stylé.

 

43 réflexions sur “Des mailles douillettes et confortables chez Bon Prix

  1. Elodie Minet

    Jolie sélection.
    J’aime beaucoup le dernier pull.J’aime bien les pulls chauds et confortables,dans le nord il fait souvent frais.
    Le bandeau est joli aussi,il devrait très bien t ‘aller

    J'aime

  2. beautymeli

    Coucou, he bien c’est une jolie selection. Je porte rarement de la maille ca me gratte en general. Mais’je devrais peut etre retenter….
    Bisous

    J'aime

  3. MONT

    J adore la maille j en porte tout l hiver pull robe est même pantalon pour le confort est la chaleur merci pour bon prix vraiment hYper acc7sible merci bizzzzzzzz

    J'aime

  4. Serena

    Coucou,
    J’adore la maille, ça tient bien chaud ! Voilà une chouette sélection, plusieurs modèles me plaisent ahah !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. Coucou ma belle 😉 J’aime beaucoup les tuniques assez près du corps, mais en maille j’adore, en hiver en grosses mailles c’est hyper agréable. Très sympa ton choix du motif jacquard. Bisous et belle soirée 🙂

    J'aime

  6. Coucou !

    J’ai eu un coup de coeur pour le premier pull de ta sélection (il fait très Nöel et je suis absolument fan) ^^ ! Malheureusement la maille n’est pas une matière qui va avec moi puisque je me retrouve très souvent avec des plaques à la fin…

    Bisous 🙂

    J'aime

  7. Et bonsoir, je suis plutôt frileuse alors la maille, ça me connaît et j’adore ça. Dans votre sélection j’adore le Pull à manches longues avec un motif écureuil d’une jolie teinte rouge érable et celui à motif jacquard . Quand à cette marque, je ne la connais que de nom . A voir la qualité !
    Merci pour cette sélection.
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

