Edition spéciale Halloween, Pumpkin Vanilla The Body Shop

Comme vous le savez déjà, The Body Shop est l’une de mes marques préférées depuis 1999, une jolie découverte à Londres lors d’achats shopping. Je me souviens même que c’était à Covent Garden à l’époque

Mes premiers coups de coeur et achats ont été les baumes corporels, le must à avoir et les baumes à lèvres en pot, je me souviens que j’avais acheté fraise et une sorte de menthe glaciale, un pur bonheur.

Depuis, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir d’autres produits et gammes comme la Prune Givrée, British Rose et de gros coup de coeur aussi avec la gamme Gingerman et Smoky PoppyPinita Colada et j’espère un jour qu’il ressortiront ces senteurs de folie.

Pour Haloween, The Body Shop lance en édition limitée la gamme Vanilla Pumpkin, aux délicieuses notes automnales épicées de vanille de Madagascar, de citrouille, de fêve tonka, de noisette et de sirop d’érable. Une gamme gourmande 100 % végétarienne qui contient deux soins corporels 100% vegan. Quatre produits composent cette gamme, une crème pour les mains, la brume scintillante, et les deux produits achetés, le beurre corporel(étonnant, non ?) et le gel douche.

Le gel douche de la Collection Vanilla Pumking se présente dans un joli flacon transparent qui laisse apparaître une teinte sable à la  texture crémeuse et fondante. Le bouchon de coloris noir se présente sous forme de clapet et est vraiment très résistant.On peut également le dévisser et pourquoi ne pas recycler son contenant une fois terminé ? L’odeur de vanille est vraiment très agréable, un moment d’évasion, de douceurs gourmandes vous rappellent des gâteaux sortis tout droit du four. La vanille est une fragrance que je trouve très réconfortante, qui nous renvoie souvent à des moments de bonheur.

Prix 7 euros les 250 ml

Le Beurre corporel(une valeur sûre) se présentent dans un packaging de forme ronde, colorée avec de jolies illustrations représentant Halloween. Sa texture fondante est très agréable, et surtout il sent divinement bon, une vrai tuerie. De plus, je peux vous dire qu’après l’avoir appliquer en complément avec le gel douche(et même seul), l’odeur perdure encore une heure après, c’est pour vous dire.

Prix 17 euros les 200 ml ou 8,50 euros les 100 ml

C’est la première fois que je sentais des notes de vanille épicée (et même vanille, je n’ai jamais senti) et j’ai été vraiment enchantée; ces notes douces et apaisantes qui nous réconfortent apaisent le stress. L’odeur est plus présente que le gel douche, donc si vous préférez des notes plus discrètes, opter pour le gel douche.

Personnellement j’ai plus eu un coup de coeur sur le beurre corporel, vous savez que j’apprécie les odeurs plus prononcées mais le gel douche ne m’a pas non plus laissé insensible.

Foncer voir en boutique ces senteurs réconfortantes, et dites moi ce que vous en avez pensé. Quelle senteur avez-vous l’habitude d’acheter en soins corporels ?

Publicités

37 réflexions sur “Edition spéciale Halloween, Pumpkin Vanilla The Body Shop

  1. Les parfums de ces soins sont originaux et très automnal, tu dois bien apprécier le gel douche, quant au beurre corporel il doit bien hydrater la peau, il me plairait, j’aime ce genre de parfum et de texture, biz

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Je n’aurais jamais pensé à un mélange vanille/citrouille.On ne peut pas être plus de saison!! La baume corporel me tente beaucoup,j’irais le
    sentir dès que possible en boutique

    J'aime

  3. Nancy

    Coucou j’ai appliqué la crème pour les mains vanilla pumpkin je trouve qu’on retrouve une odeur de cannelle bien qu’il n’en ait pas. Comme tu dis c’est épicé. Je pense que je l’achèterais prochainement.

    J'aime

  4. Violetta Lacoste

    Bonsoir, j apprécie cette marque pour avoir déjà essayer certains de leur gel douche. J adore les odeurs un peu forte comme la vanille par exemple.
    A voir et tester cette nouveauté.
    Merci pour cette présentation et avis honnête.
    Bonne soirée.

    J'aime

  5. Tes photos sont très jolies !
    Je ne suis pas fan de The Body Shop, pour ma part, je les classe en « greenwashing ». D’autant plus que jusqu’à il y a peu, ils appartenaient à de grosses boites qui testaient sur les animaux et que je n’ai pas envie de donner de l’argent à ces boites-là (enfin maintenant, avant, je n’aurais jamais pousser la réflexion aussi loin).

    Bref, ceci dit, la gamme d’Halloween a l’air vraiment sympa et c’est chouette de proposer plusieurs articles sur la même thématique, d’avoir une gamme complète :).

    Bonne journée,
    Little No’
    http://touchesdenvie.wordpress.com

    J'aime

  6. sevbeaute

    coucou
    J’aime beaucoup cette marque, c’est vrai que les collections pour Halloween vont commencer à sortir. Merci pour la présentation
    bise, bonne journée

    J'aime

  7. Coucou,

    C’est une gamme qui sent bon, mais je n’achète que très rarement leurs produits à cause des compositions. Ils contiennent des ingrédients que j’ai banni depuis déjà bientôt 2 ans ! Du coup, ce n’est pas pour moi !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s