Lifting cou & decolleté avec Pierre Ricaud

Depuis déjà plusieurs semaines, je teste la crème Lifting cou & décolleté de Pierre Ricaud. C’est une marque que je connais à vrai dire très peu.

Si mes souvenirs sont exacts, je l’ai découverte il y a plusieurs années déjà dans la catalogue Le Club des Créateurs de Beauté, c’est vrai que cela remonte à pas mal d’années. Depuis des marques nouvelles se sont imposées dans le milieu des cosmétiques.Il est vrai qu’à ce moment, il fallait commander par voie postale ! Que les temps changent !

Du coup je me suis dit pourquoi (re)tenter l’expérience sur cette marque qui a quand même un sacré nombre d’années à son actif, plus exactement, 30 ans. Je me suis laissée tenter par la crème Lifting cou & décolleté, c’est un soin dont on ne parle pas souvent et pourtant c’est comme pour le visage, il est indispensable au quotidien, surtout quand les effets de l’âge se font sentir. On l’oublie souvent mais cette partie est pourtant exposée souvent au soleil , alors surtout ne la négligeons pas et commençons à prendre soin de cette zone !

Mon avis sur la crème Lifting cou & décolleté

Le fait que le packaging soit rose, nous les filles on ne peut qu’apprécier. Et son couvercle rose gold, très tendance à tout pour séduire. Le pot est plutôt glamour et très féminin, du coup il est posé bien en évidence sur mon étagère. Et d’un simple coup d’oeil, je peux le visualiser très facilement.

Quand j’ouvre le pot à mon grand étonnement, la crème est en adéquation avec le pot, de couleur rose, vraiment très girly. Le parfum de la crème lifting cou & décolleté est plutôt discret, fleuri et poudré.

Dès l’application, une sensation de fraîcheur est présente. La texture est fondante, légère. Une sorte de crème sorbet vraiment très agréable, j’adore. Elle pénètre vraiment très rapidement dans l’épiderme, ne colle pas et ne laisse aucun film gras. Elle laisse sur votre décolleté un joli effet irisé grâce à ses particules nacrées argentées.

J’applique cette crème quotidiennement par légers massages du plat de la main de la poitrine au menton.

C’est un produit que je teste depuis deux bonnes semaines, donc je n’ai pas encore assez de recul pour donner un avis sur du long terme. Ce que je peux dire dans un premier temps, c’est que ce soin lisse ridules et rides du cou et décolleté. Enrichi en cocktails d’actifs, l’Acti-Ferm, un actif qui stimule la vitalité cellulaire et active la synthèse collagène, le Glycalox , l’actif exclusif qui agit contre la glycation et l’oxydation( les premières causes du vieillissement).

Prix du pot de 50 ml 10,50 euros.

Connaissez-vous la marque Pierre Ricaud ? Achetez-vous ce type de soin ?

 

 

Publicités

29 réflexions sur “Lifting cou & decolleté avec Pierre Ricaud

  1. Coucou Kathia,
    Oui, je me souviens comme toi du club des créateurs de beauté, que ça remonte à loin 😉 je connais cette marque, mais je n’ai jamais testé leurs cosmétiques ! c’est vrai qu’on a tendance à oublier de se tartiner de crème sur le décolleté et le cou ! elle a l’air pas mal cette crème !
    Bisous et bonne soirée

    J'aime

  2. angemarie

    Reçu des promotions de cette marque par mail et courrier , mais jamais testé .
    La texture de cette crème a l’air très agréable , merci pour ton avis ,bisous

    J'aime

  3. Zone Fitness

    Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque et je ne savais pas qu’il existait des produits spécialement pour le cou ! Et comme tu dis, il faut pourtant en prendre soin aussi ! Je prends note en tous cas 🙂

    J'aime

  4. Elodie Minet

    oups je ne mets jamais de soin sur cette zone,je n’y pense pas.
    A corriger.Je m’attendais à ce que cette crème soit plus chère,jolie surprise du coup

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s